Titres en gras dans Mes discussions sauvegardées

Résolu
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

depuis aujourd'hui, tous les titres dans "Mes discussions sauvegardées" sont en gras, même après avoir cliqué dessus, avoir lu et être revenu aux questions du forum... ce qui est très dérangeant pour moi....

L'équipe informatique peut-elle faire en sorte que ça revienne comme avant = une fois les discussions sauvegardées lues, leurs titres n'est plus en gras ?

D'avance merci à vous.

9 réponses

Adraen Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   74

Bonjour,
Le soucis a bien été remonté à l'équipe lorsqu'il est survenu. Merci,

3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Merci beaucoup pour cette info... tardive... Un petit message plus tôt aurait évité aux habitués de s'interroger. Mais ce n'est pas la 1ère fois, ni une priorité. 

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

Un grand merci... :-))

Alors, "Y'a plus qu'à"... l'équipe informatique à bien travailler... et nous à patienter... !!

Courage à tous et bonnes vacances à ceux qui vont les prendre.................

0
pablo > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

« A bien travailler « ?

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > pablo

"« A bien travailler « ?"

Qu'est-ce qui vous choque ?

.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est choquant dans la réponse de Pablo, c'est que "à patienter" ne choque pas ^^

0
Adraen Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   74

Bonjour,
Un correctif est en travail chez l'équipe technique. Merci,

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Merci

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

Merci à l'équipe pour la clochette qui a presque retrouvé son but initial.... je dis "presque", parce que la mienne indique indique encore le chiffre "2" alors que j'ai ouvert tous les posts depuis l'"espace clochette" et qu'il n'y en a plus à ouvrir..... C'est un petit détail, au final, pas dérangeant...  ;-))

En tout cas, je tiens à remercier TOUS les membres des différentes équipes équipes de ce forum qui prennent très rapidement en considération les "problèmes" soulevés par les intervenants/internautes et font tout leur possible pour les résoudre. Encore BRAVO à tous :-)))

2
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Bonjour 

@Adraen StatutAdministrateur le peuple se révolte!

Il est vrai que ce gras disgracieux est gênant 

1
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Il est surtout anti-pratique....

Faudrait vraiment retrouver cette clé de 12 tombée dans le radiateur....

0

Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé pour nous remettre les Discussions sauvegardées comme avant.

Reste cette clochette qui accumule des nombres et cette image de 2 personnages et la mention "Aidez la communauté", qui, quand on clique dessus, ouvre une fenêtre "Posez votre question" .... : à quoi ça rime ? d(autant que, juste à côté de cette foutue clochette, il y a un magnifique panneau bleu qui invite tout le monde à poser une question.......... Je n'ai pas encore compris ce double emploi.... mais c'est pas grave... l'essentiel a été "réparé"... Encore un grand merci !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ! 

1
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Ok pour le gras !

Mais pas encore pour la clochette...

1
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Même avis, c'est vraiment désagréable. 

CB

0

... et en  plus, on ne sait plus ce qu'on a lu ou pas encore lu.... puisque tout reste en gras... lu ou pas lu... à moins d'avoir une mémoire d'éléphant.... !!!

1
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surtout cela qui est perturbant. Au début, j'ai cru qu'il y avait eu un salve de message par la suite effacée par la modération. Mais lorsque j'ai voulu retirer le gras, le gras restait. 

Il y a eu un joli bug...

Pour la cloche, je n'y vais jamais. Je ne saurais donc voir une quelconque différence. Par contre, je trouve cela étonnant que lorsqu’on appuis sur "aidez la communauté", cela revient à "poser une question" : la formulation est pour le moins déconcertante. "Me faire aider par la communauté", pourquoi pas, mais aider, je ne vois pas en quoi.

Pour la Rédaction, c'est déjà moins pire que l'autre "BoBot" qui écrivait des réponses affligeantes. Faut bien vendre des pages de publicités : plus de trafic, plus de rémunération de la part des annonceurs.

CB

1
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En attendant la résolution, les discussions où il y a des nouveaux messages sont légèrement plus en gras que celles où il n'y en a pas. C'est très léger mais il y a une différence, en tout cas sur téléphone 

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUI, très légère différence en effet, mais qui n'est même pas pérenne !!

.

SVP, @Adraen StatutAdministrateur, remettez vite comme c'était avant ! Merci !

.

0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Idem

0

Idem.

Il y a eu du changement aussi du côté de la clochette. 

Et la "Rédaction" qui pollue le forum avec ses pseudos débats.

Ça devient ch... 

0

Ce qui me gêne dans cette clochette... c'est qu'elle "sautille" !!!!

0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour rien en plus (tout est lu)

0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Chez moi, elle s'arrêtait de sautiller et même le chiffre disparassait quand je cliquais sur "Marquer comme tout lu".... alors que maintenant apparait un "truc" incompréhensible : "Aidez la communauté".............. il me semble que c'est ce qu'on fait toutes et tous en répondant aux internautes, non ?

1
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est nouveau. J'ai la clochette avec a priori 3 alertes...et j'arrive aussi à "aidez la communauté"...

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

17 pour la clochette ? J'en suis à 39 ! 39 quoi ? mystère....

Cette clochette a d'ailleurs toujours plus ou moins cloché depuis qu'elle est là.

Quant aux 2 niveaux de gras dans nos interventions, il fallait y penser ! 

Les <> à côté des numéros des réponses ne sont plus à jour non plus. 

Non seulement, c'est ridiculement pénible mais en plus nous avons droit à de pseudo débats pompes-à-clics/fric (je suis polie aujourd'hui !) de la soi-disant "Rédaction" après avoir eu quelques pubs directes.

Je sais bien qu'un site ne vit pas d'amour et d'eau fraîche mais ce forum, et par delà ce site, ne vivrait pas sans nous autres pauvres bénévoles bien mal considérés. Alors, oui, on vient que si on le veut, il n'y a que du volontariat et zéro obligation mais l'irrespect gagne... Et ce n'est pas peut-être pas un hasard si certains intervenants assidus et pertinents ont d'ores et déjà désertés. 

3
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 627

Bonjour

Il y a bien un chiffre qui évolue au niveau de la clochette ... Mais plus rien n'y est associé .

Il y a bien toutes les discussions en gras et parfois quand on clique dessus on n'y voit plus nos interventions .

0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Ah !
Ça y est !
Les artistes pucistes ont remis les pendules à l'heure. Merci.

Comme quoi : menacer de supprimer les congés, imminents, peut parfois être productif...  ¦->

0