Titres en gras dans Mes discussions sauvegardées
Résoludjivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis aujourd'hui, tous les titres dans "Mes discussions sauvegardées" sont en gras, même après avoir cliqué dessus, avoir lu et être revenu aux questions du forum... ce qui est très dérangeant pour moi....
L'équipe informatique peut-elle faire en sorte que ça revienne comme avant = une fois les discussions sauvegardées lues, leurs titres n'est plus en gras ?
D'avance merci à vous.
9 réponses
Bonjour,
Un correctif est en travail chez l'équipe technique. Merci,
Merci à l'équipe pour la clochette qui a presque retrouvé son but initial.... je dis "presque", parce que la mienne indique indique encore le chiffre "2" alors que j'ai ouvert tous les posts depuis l'"espace clochette" et qu'il n'y en a plus à ouvrir..... C'est un petit détail, au final, pas dérangeant... ;-))
En tout cas, je tiens à remercier TOUS les membres des différentes équipes équipes de ce forum qui prennent très rapidement en considération les "problèmes" soulevés par les intervenants/internautes et font tout leur possible pour les résoudre. Encore BRAVO à tous :-)))
Bonjour
@Adraen StatutAdministrateur le peuple se révolte!
Il est vrai que ce gras disgracieux est gênant
Merci beaucoup à tous ceux qui ont travaillé pour nous remettre les Discussions sauvegardées comme avant.
Reste cette clochette qui accumule des nombres et cette image de 2 personnages et la mention "Aidez la communauté", qui, quand on clique dessus, ouvre une fenêtre "Posez votre question" .... : à quoi ça rime ? d(autant que, juste à côté de cette foutue clochette, il y a un magnifique panneau bleu qui invite tout le monde à poser une question.......... Je n'ai pas encore compris ce double emploi.... mais c'est pas grave... l'essentiel a été "réparé"... Encore un grand merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Même avis, c'est vraiment désagréable.
CB
C'est surtout cela qui est perturbant. Au début, j'ai cru qu'il y avait eu un salve de message par la suite effacée par la modération. Mais lorsque j'ai voulu retirer le gras, le gras restait.
Il y a eu un joli bug...
Pour la cloche, je n'y vais jamais. Je ne saurais donc voir une quelconque différence. Par contre, je trouve cela étonnant que lorsqu’on appuis sur "aidez la communauté", cela revient à "poser une question" : la formulation est pour le moins déconcertante. "Me faire aider par la communauté", pourquoi pas, mais aider, je ne vois pas en quoi.
Pour la Rédaction, c'est déjà moins pire que l'autre "BoBot" qui écrivait des réponses affligeantes. Faut bien vendre des pages de publicités : plus de trafic, plus de rémunération de la part des annonceurs.
CB
Idem.
Il y a eu du changement aussi du côté de la clochette.
Et la "Rédaction" qui pollue le forum avec ses pseudos débats.
Ça devient ch...
Chez moi, elle s'arrêtait de sautiller et même le chiffre disparassait quand je cliquais sur "Marquer comme tout lu".... alors que maintenant apparait un "truc" incompréhensible : "Aidez la communauté".............. il me semble que c'est ce qu'on fait toutes et tous en répondant aux internautes, non ?
17 pour la clochette ? J'en suis à 39 ! 39 quoi ? mystère....
Cette clochette a d'ailleurs toujours plus ou moins cloché depuis qu'elle est là.
Quant aux 2 niveaux de gras dans nos interventions, il fallait y penser !
Les <> à côté des numéros des réponses ne sont plus à jour non plus.
Non seulement, c'est ridiculement pénible mais en plus nous avons droit à de pseudo débats pompes-à-clics/fric (je suis polie aujourd'hui !) de la soi-disant "Rédaction" après avoir eu quelques pubs directes.
Je sais bien qu'un site ne vit pas d'amour et d'eau fraîche mais ce forum, et par delà ce site, ne vivrait pas sans nous autres pauvres bénévoles bien mal considérés. Alors, oui, on vient que si on le veut, il n'y a que du volontariat et zéro obligation mais l'irrespect gagne... Et ce n'est pas peut-être pas un hasard si certains intervenants assidus et pertinents ont d'ores et déjà désertés.
Merci beaucoup pour cette info... tardive... Un petit message plus tôt aurait évité aux habitués de s'interroger. Mais ce n'est pas la 1ère fois, ni une priorité.
Un grand merci... :-))
Alors, "Y'a plus qu'à"... l'équipe informatique à bien travailler... et nous à patienter... !!
Courage à tous et bonnes vacances à ceux qui vont les prendre.................
« A bien travailler « ?
"« A bien travailler « ?"
Qu'est-ce qui vous choque ?
.
Ce qui est choquant dans la réponse de Pablo, c'est que "à patienter" ne choque pas ^^