On ne peut plus répondre ...

Résolu
kang74 Messages postés 7379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farenheit456 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Quand je veux répondre, une page de code s'affiche sans bouton valider ou autre.

On ne peut donc plus répondre ...

5 réponses

Adraen Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   82

Bonjour, nous avons un bug en cours sur l'éditeur de texte. L'équipe en a été informée et travaille dessus. 
Merci,

1
LaBeotienne Messages postés 2918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Test

0
kang74 Messages postés 7379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 735

ça marche ici !

0
kang74 Messages postés 7379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 735

Pouvez vous essayer sur celle ci : Prime de précarité pour 2 CDD successifs?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9251728-prime-de-precarite-pour-2-cdd-successifs

0
LaBeotienne Messages postés 2918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ça a marché.

0

Bonjour

Pire encore, ma réponse, tout à fait courtoise et argumentée, comme d'hab ;-) est bien validée et disparaît en une fraction de seconde

J'ai posté 4 fois ici, https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9254189-mise-en-ehpad-d-un-parent#dernier en vain.

0
Farenheit456 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Il y manque en effet les réponses 4,5 et 6. Un modérateur zélé aurait-il la main lourde ?

J'ai également l'impression que certaines de mes réponses ont disparu, mais sans certitude. 

Ce sont les aléas des forums. On ne peut pas plaire à tout le monde.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y manque en effet les réponses 4,5 et 6. Je n'ai pas remarqué, merci de votre précision.

Un modérateur zélé aurait-il la main lourde ? Je ne le pense pas, il faudrait qu'un modo soit connecté à mon cerveau ;-) Et je persiste à dire que mes réponses étaient on ne peut plus légales et avec des liens sinon officiels, du moins fiables (thématique des personnes vulnérables)

0
Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Bonjour
Clique sur les 3 petits points à droite du post principal dans la discussion en question et demande à la modération de passer voir.
Si les suppressions ont eu lieu au moment où tu as cliqué sur valider, c’est que ton message a été happé automatiquement par le robot. ;)

1
Farenheit456 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > Radinoz Messages postés 7018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui ? le robot se permet de happer des réponses correctement rédigées ?

c'est la loterie ?

0