Message posté n’apparaît pas !
LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir depuis tout à l’heure mes messages de mon dernier poste n’apparaissent pas ?! Ou plus du tout!Merci pour vos retour
Mais quand reverrai-je mon petit village :)
5 réponses
-
Bonjour
Ils sont sûrement happé par le robot à cause d’un mot ou d’une expression bloquée.
Tu peux aller sur le post en question, cliquer sur les 3 petits points à droite d’un message -> signaler -> et tu expliques ce que tu dis ici.
La modération passera ensuite sur le post et rétablira ton message si le blocage est une erreur.
;)
-
Bonjour,
J'avais regardé hier, pas de messages interceptés. Si les derniers messages sont apparus depuis, c'est peut être en lien avec la désynchronisation des serveurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm
Suivant le serveur (ils sont très nombreux) sur lequel on se connecte, il peut être en retard et ne pas encore avoir la vision des derniers messages.
-
Bonjour,
Les administrateurs sont au courant et travaillent sur le sujet.
-
Oui ça bug parfois !
Pareil de mon côté, des fois mes derniers messages ou ceux d'autres utilisateurs n'apparaissent pas, voir disparaissent, puis reviennent 30/40 minutes après etc...
Uniquement le dernier message, mais si je post un autre message, alors celui qu'on ne voyait pas apparaît ou réapparaît, mais le nouveau lui n'est pas visible....LOL
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Cela m'arrive quelques fois depuis une semaine, dix jours.
En rafraîchissant la page, les messages "fantômes" peuvent réapparaître.