Message posté n’apparaît pas !
LaBeotienne Messages postés 3449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir depuis tout à l’heure mes messages de mon dernier poste n’apparaissent pas ?! Ou plus du tout!Merci pour vos retour
5 réponses
Bonjour
Ils sont sûrement happé par le robot à cause d’un mot ou d’une expression bloquée.
Tu peux aller sur le post en question, cliquer sur les 3 petits points à droite d’un message -> signaler -> et tu expliques ce que tu dis ici.
La modération passera ensuite sur le post et rétablira ton message si le blocage est une erreur.
;)
Bonjour,
J'avais regardé hier, pas de messages interceptés. Si les derniers messages sont apparus depuis, c'est peut être en lien avec la désynchronisation des serveurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm
Suivant le serveur (ils sont très nombreux) sur lequel on se connecte, il peut être en retard et ne pas encore avoir la vision des derniers messages.
Oui ça bug parfois !
Pareil de mon côté, des fois mes derniers messages ou ceux d'autres utilisateurs n'apparaissent pas, voir disparaissent, puis reviennent 30/40 minutes après etc...
Uniquement le dernier message, mais si je post un autre message, alors celui qu'on ne voyait pas apparaît ou réapparaît, mais le nouveau lui n'est pas visible....LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour en me connectant à l’instant les messages apparaissent bien ce matin, mais si je me reconnecter plus tard le messages n’était plus visible :/ merci pour votre retour;)