Message posté n’apparaît pas !

lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaBeotienne Messages postés 3449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir depuis tout à l’heure mes messages de mon dernier poste n’apparaissent pas ?!  Ou plus du tout!Merci pour vos retour

5 réponses

Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour 

Ils sont sûrement happé par le robot à cause d’un mot ou d’une expression bloquée.

Tu peux aller sur le post en question, cliquer sur les 3 petits points à droite d’un message -> signaler -> et tu expliques ce que tu dis ici.

La modération passera ensuite sur le post et rétablira ton message si le blocage est une erreur.

;)

2
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Bonjour en me connectant à l’instant les messages apparaissent bien ce matin, mais si je me reconnecter plus tard le messages n’était plus visible :/ merci pour votre retour;)

0
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327

Bonjour,

J'avais regardé hier, pas de messages interceptés. Si les derniers messages sont apparus depuis, c'est peut être en lien avec la désynchronisation des serveurs : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm

Suivant le serveur (ils sont très nombreux) sur lequel on se connecte, il peut être en retard et ne pas encore avoir la vision des derniers messages.

2
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Bonjour, en faite je me suis rendu compte que compte que quand je ne suis pas connecté via au site je ne vois pas mes message et dès que je me connecte ils apparaissent ! Merci de votre retour 

0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour, 

Les administrateurs sont au courant et travaillent sur le sujet. 

1
Maxouou

Oui ça bug parfois ! 

Pareil de mon côté, des fois mes derniers messages ou ceux d'autres utilisateurs n'apparaissent pas, voir disparaissent, puis reviennent 30/40 minutes après etc... 

Uniquement le dernier message, mais si je post un autre message, alors celui qu'on ne voyait pas apparaît ou réapparaît, mais le nouveau lui n'est pas visible....LOL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaBeotienne Messages postés 3449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 356

Bonjour, 

Cela m'arrive quelques fois depuis une semaine, dix jours.

En rafraîchissant la page, les messages "fantômes" peuvent réapparaître.

0