Je n'arrive plus à modifier mes posts

kang74 Messages postés 7333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Petit problème depuis hier : je n'arrive plus à modifier ( corriger) mes interventions .

Le bouton " modifier" n'a aucune réaction .

Ce qui est bien dommage dans ma façon de procéder, ce qui fait que ce me pique un peu les yeux en me relisant, et ne me permet plus d'y rajouter la source légale à postériori.

Avez vous ce problème ? Un moyen de résoudre cela ?

D'avance, merci !

6 réponses

jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 359

Bonjour,

Oui c'est un problème général sur les différents sites CCM signalé hier soir aux administrateurs.

"Modifier" sur le menu 3 points ne fait rien. Sauf pour un modérateur exclusivement sur la question de départ.

Mais on peut modifier un message en double cliquant sur celui-ci. C'est une manipulation assez capricieuse depuis toujours, il faut double-cliquer plutôt en fin du texte. Comme je l'ai effectué sur le message <3>. Et il y a un autre soucis, l'indication de ma modification qui apparait en petit en fin du message n'est plus présente.

1
dna.factory Messages postés 29388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 764

Etrangement, je peux maintenant double cliquer sur mon poste 3 pour le modifier. mais je n'arrive pas sur les autres postes, tant miens que d'autrui. Bon, je vais pas me prendre la tête pour autant, je vais attendre les interventions des devs. 

1
LaBeotienne Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 377

Bonjour

Même problème que vous. Hier soir j'ai voulu nuancer, compléter un message, ce n'était pas possible.

0
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Idem. 

0
dna.factory Messages postés 29388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 764

A priori, ça impacte aussi les modérateurs sur leur propre messages (ou sur ceux des autres)

Par contre, je peux modifier le sujet à priori. 

----------------------------

test modif par jee pee

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 359

A priori Modifier est revenu, .

Mais pas le texte en fin du message indiquant la modification

nouveau test 21/01

0
LaBeotienne Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 377

Ce texte en fin de message n'apparaît que sur les commentaires. 

Maintenant je n'arrive pas à supprimer...

0
Gayomy Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Test de modif réussi.

Merci ! 

0