L'excès de pub sur votre excellente revue pose des problèmes
LaBeotienne Messages postés 3443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis un fidèle lecteur de votre revue depuis longtemps, vos articles étant très intéressant. cependant j'ai été victime d'une arnaque compte tenu de ces spots publicitaires à répétitions qui s'affichent en cours de lecture sur vos articles de presse. certains sont difficiles à supprimer en utilisant le x dédié et ils s'ouvrent automatiquement lors de cette manœuvre et il s'ensuit des prélèvements financiers involontaires même en évitant ces pubs avec la flèche retour en bas de mon smartphone. sans avoir donné mes coordonnées bancaires. ce site se nomme: MYQ.COM/EU St Julians. ma banque a réglé le problème et stoppé les prélèvements. je souhaitai vous informer de ce désagrément, par ailleurs ces spots à répétition ne facilitent pas la lecture.
4 réponses
Bonjour,
Il sera toujours utile de rappeler que les inscrits n'ont aucune publicité sur le forum ou le site.
Salut,
il s'ensuit des prélèvements financiers involontaires même en évitant ces pubs avec la flèche retour en bas de mon smartphone. sans avoir donné mes coordonnées bancaires
Ca n'est pas possible.
Bonjour,
non inscrit, ily a dela publicite por moi
Cordialement
C'est exactement ce que je dis dans mon message.
Les inscrits (dont le pseudo apparait en bleu dans les messages) n'ont pas de publicité.
Pour les autres, et bien c'est à eux de choisir ce qui est plus important entre créer un compte (quelques secondes maintenant avec la possibilité d'utiliser google ou apple) ou bénéficier de plein de pubs.
Bonjour
Je confirme s'il en était besoin.
.
Depuis plus de vingt ans que je fréquente des forums, professionnels, de jardinage, de loisirs créatifs et plus récemment de droit, j'ai compris qu'être inscrit évitait ces pubs intrusives et agaçantes.
.
Il me semble, un expert ou un modo me corrigera, que c'est une particularité liée aux forums dont le support est forumactif
.
Pour les autres, et bien c'est à eux de choisir ce qui est plus important entre créer un compte (quelques secondes maintenant) ou bénéficier de plein de pubs.
Avantages supplémentaires : on peut recevoir les notifications (réponses) par mail et on peut consulter son historique.