Alicia est hors jeu ?

Fermé
roumba -  
 alicia2 -

Bonjour,

J'ai tenté de poster des réponses signées alicia et elles s'effacent au bout de quelques secondes.

C'est un bug ou ???

2 réponses

kang74 Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 805

Bonjour

Voici un extraite de la charte à respecter (Alicia en a une aussi ... Chapitre XI)

Les questions posées et les éléments de réponses apportées par les utilisateurs doivent respecter la charte d'utilisation du site. Et notamment les règles suivantes :

• L'utilisation des messages du forum à des fins commerciales et publicitaires est interdite. Ce qui explique que la mention de téléphone, d'adresses email ou de liens URL soient prohibés, sauf si cette mention renvoie à des institutions ou organismes à but non lucratif.
  • Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :
    • L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
    • La diffamation et l'injure
    • L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence
    • La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.
0
roumba

Merci de cette réponse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi la réponse est effacée.

Dois-je comprendre que c'est le pseudo "alicia" qui est une atteinte aux droits de propriété intellectuelle ?

Et si je met alicia2 c'est pareil ?

et quand je met roumba il ne se passe rien ?

0
kang74 Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 805

Ok , je comprends mieux .

Ma réponse était hors sujet si votre pseudo est alicia .

1
alicia2 > kang74 Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil d'avoir essayé.

Mais je ne m'explique pas pourquoi avec un pseudo alicia2 ou roumba  mon post est conservé mais pas pour alicia.

C'est vexant quand on se donne du mal à rédiger un texte complet avec des références.

J'aurais aimé au moins un message d'erreur pour me prévenir.

0