2 réponses
Bonjour
Voici un extraite de la charte à respecter (Alicia en a une aussi ... Chapitre XI)
Les questions posées et les éléments de réponses apportées par les utilisateurs doivent respecter la charte d'utilisation du site. Et notamment les règles suivantes :
- L'utilisation des messages du forum à des fins commerciales et publicitaires est interdite. Ce qui explique que la mention de téléphone, d'adresses email ou de liens URL soient prohibés, sauf si cette mention renvoie à des institutions ou organismes à but non lucratif.
- Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :
- L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
- La diffamation et l'injure
- L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence
- La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.
Merci de cette réponse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi la réponse est effacée.
Dois-je comprendre que c'est le pseudo "alicia" qui est une atteinte aux droits de propriété intellectuelle ?
Et si je met alicia2 c'est pareil ?
et quand je met roumba il ne se passe rien ?