Message mp

lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour je constate que je ne reçois aucun retour (dans la petite cloche) des messages privés que j’ai reçu un message merci pour vos retours 

4 réponses

Radinoz Messages postés 23366 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour

Le signalement des nouveaux mp est en panne depuis bientôt 2 mois
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38243393-message-prive#p38248351

(il me semblait qu’il y avait aussi un post ici sur DF mais je le retrouve pas).

;)

2
dna.factory Messages postés 29297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Je confirme être dans la même situation. 

1
Gayomy Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

La cloche est cloche.

Elle reste active après la lecture d'un message. Il faut la neutraliser en cliquant dans "marquer comme lu".

Idem lorsqu'un "pouce" est signalé, sauf qu'il faut attendre une réponse sur un message pour avoir le lien  "marquer comme lu" et pouvoir neutraliser toutes les alertes (pouces + réponses).

0
lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Je ne suis pas prévenu de message en mp ! Alors que avant oui . La cloche est cloche, mais là aucun signal des message mp , pourtant j’ai bien un message …. Merci @Adraen StatutAdministrateur

0
dna.factory Messages postés 29297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Et dans mes paramètres, j'ai coché l'option 'recevoir un email' en cas de message privé (je n'ai vois pas l'option pour activer la cloche dans cette situation), mais je n'ai pas reçu l'email non plus. 

0
Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   74 > lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est à dire ? La pastille de notification n'apparait pas ? Ou pas de mail ? 
Merci,

1
lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonsoir la pastille rouge n’apparaît pas du tout ! Merci

0
lutttinette Messages postés 3023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Adraen Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonjour la pastille rouge est de retour, mais dès que je donne un retour elle revient alors que c’est mon message à moi!

0
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Il y a bien quelque chose qui cloche en ce moment entre les liens non cliquables et les mp !!!

0