Les discussions

Couverture sociale pour un conjoint étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis Argentine, mariée depuis quelques mois avec un homme Français NOUS pensons venir en France quelques mois.pouvez vous me dire si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Numéro sécurité sociale épouse

 Résolu

Bonjour, Est il possible qu'une épouse est le numéro de sécurité sociale de son mari ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cristali

Alda non exonérante et ij

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec la sécurité sociale : J'ai été opérée en mars 2012 d'une tumeur de la moelle épinière qui m'a rendue i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
techniciensecu

Assurance maladie

 Résolu/Fermé

je voudrais recevoir une attestation d'assurance maladie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
DCI

Capital décés

 Résolu

bonjour mon père viens de mourir il avais 70ans touchai sa retraite je suis sa seul fille j'aimerai savoir si je vais pouvoir toucher le capital décès...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
louloulin69

Implantologie

 Résolu

Bonjour, Pose d'un implant dentaire pour une facture totale de 1880,03 euros. Quel est le montant du remboursement auquel je peux prétendre de la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
djivi38

Attestation de sécurité sociale infos

 Résolu

Bonjour, Je désirerai obtenir en ligne une attestation de sécurit" sociale est l'imprimé MON N° **** Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Congé maternité : salaire+complément salaire pôle emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici ma situation, je suis actuellement et ce depuis début février en cdd a mi temps et pôle emploi me donne un complément de salaire( car...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
techniciensecu

Droit au ij maternité ou pas

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ici, car j'ai démissionné au mois de juin 2015, puis mise en congés parental. Celui ci se termineras le 31 juillet 2016 (bébé...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lina22

Ajouter une personne sur la carte vitale"

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon frere sur ma carte vital quand ma mere n est pas la comment pourais faire . bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Wali

Pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité categorie 2, je ne peux plus travailler, aie je droit à une aide de la CAF ou un complement celle ci ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Indemnites deplacements pour report d'audience

 Résolu

Bonjour, quel est l'article relatif aux indemnités de deplacement et frais de comparution pour un report d'audience par 3 fois du defendeur concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte vital qui est détérioré que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV

Je ne suis plus affilié à la ss depuis 3 ans : comment faire

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai découvert que je n'étais plus affilié à la sécurité sociale depuis 3 ans ! Il y a 3 ans (sep...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GMarianne

Refus des indemnités journalières par le secu

 Résolu

Suite au burn-out de travail septembre 2014 j'étais en arrêt maladie pendant 13 mois. J'ai reçu les indemnités journalières pendant les premières 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Wjane

Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents séparés?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans et en cours de divorce non prononcé pour le moment.Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents sép...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ritchie35

Attestation d'assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Komar

Vol de la carte vital

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel document dois je envoyer à la SSociale pour refaire ma carte vital volée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marmisson

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrôle lors d'un arrêt-maladie, j'étais à mon domicile , je n'ai pas entendu l'agent passer. Je n'ai pas eu d'avis de passage ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Coconuts24

Société fr avec salarié expatrié en belgique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un peu d'aide sur ce forum car les autorités "compétentes" n'arrivent pas à me renseigner depuis près de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Attestation carte vitale

 Résolu

comment obtenir une attestation de carte vitale ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jysolo34

Comment obtenir un numéro de sécu

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé et j'ai besoin d'obtenir son numéro de sécurité sociale, merci par avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Morgane67#

Attestion carte vitale

 Résolu/Fermé

bonjour comment dois-je proceder pour télécharger une attestation de carte vitale

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33

Mystère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les 6,90 € que mon médecin me demande toujours après la consultation . La somme varie , il me prends tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marylou.

Carte vitale

 Résolu

Bonjour, artisan à mon compte jusqu'à 2013 employé dans une entreprise pendant une année, au chômage pendant six mois je n'ai jamais reçu ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pititenouette

Une attestation

 Résolu

comment fait pour télécharge une attestation.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pititenouette

Visite de la sécurité sociale à mon domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai été opéré et je suis en arrêt de travail et était chez moi lorsque j'ai appris qu'une personne mandatée par la sécurité sociale s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fzdf

Numéro de securité sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je suis chercheur étranger j'ai un contrat de 3 Ans , je suis au régime général,J'ai déposé mon dossier et après plusieurs moi sans aucune...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ensberg1

Enceinte une 3eme fois , guadeloupe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'aimerais avoir votre avis (urgent) sur ma situation ! J'ai 17ans et j'ai déjà avorter 2 fois , après cette deuxième intervention j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tiffin

Congé sabbatique et grossesse

 Résolu

Bonjour, Plusieurs mails ont déjà été envoyés à ce sujet mais les situations ne sont pas forcément les mêmes alors je tente ma chance. Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rosieres1

Droit à la carte vital

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la nationalité française par naturalisation. J'ai69 ans, je suis retraitée après 31 ans aux Nations Unies. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
rosieres1

Francaise a l'étranger, besoin de son numéro de securité sociale

 Résolu

Bonjour, Je suis née en France et j'ai un passeport Français, mais j'habite au Canada depuis l'age de 5 ans. Maintenant j'habite en Espagne et j'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ophé

Pas de sécurité sociale arrêt études

 Résolu

Bonjour, Mon enfant, actuellement majeur, a été affilié et adhérent à la LMDE pendant 3 ans puis a arrêté ses études pendant 2 ans tout en continua...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rosieres1

Code de rattachement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code de l'organisme de rattachement pour mon arrêt de travail

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rosieres1

Fin de droits securité sociale chauffeur routier en cfa

 Résolu

Bonjour, Mon mari est en congé de fin d'activité de chauffeur routier.Il y est depuis 5 ans l'age de ses 55 ans. Aujourd'hui la sécurité sociale blo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalières de maternité refusées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de gens dans la même situation, ou de personnes versées dans le droit, sur notre situation. Quelques dates...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anne18110

I.j. suite rechute a.t.

 Résolu

Bonjour, J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alain-raymond

Chicha lieux public mineur

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila en fait moi et mes potes (on a 14ans) on aimerait faire une Chicha a la plage et cest un lieu public ducoup on aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
djivi38

Carte vitale +18 ans en étant étudiante étrangère

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 18 ans et je rentre en fac l'année prochaine. Avec ma mère nous avions fait une demande pour la car...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Night_Dream

Demande attestation de carte vitale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une copie de ma carte vitale dans l'attente et en vous remerciant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
pititenouette

Retard indemnités

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pititenouette

Congés payé et accident maladie

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ticettac

Gros problèmes factures d'hopital -> huissier

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital. Je n'avais ni...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sleepy00

Numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je suis née en Polynésie française. Je travaille actuellement pour la fonction publique d'Etat en Polynésie française. Comment puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmp59

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail(jambe cassée) depuis le 03 03 2015 la sécu m'a payé 9 jours,depuis le 17 03 2015 je n'ai pas touché un centime...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Précisions sur un article du code de la sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains termes énoncés dans l'article R532-8 du Code de la sécurité sociale. Voici le passage concern...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lort974

Plus de sécurité sociale mais assurance accident de la vie.

 Résolu

Bonjour, voilà j'en eu un accident qui entre dans mon assurance accident de la vie mais je n'est plus de sécurité social et je ne suis pas éligible a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Refus congé maternité

 Résolu

Bonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
didie

La bêtise

 Résolu

Je suis agent de la mairie de paris. Lors de mon embauche, il y a longtemps, j'ai été affilié au centre 602, de la sécurité sociale et géré par la mut...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
claudio

Ai-je le droit à la sécurité sociale actuellement ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore compris ce système qu'est la sécurité sociale. Voici ma situation pour vous aider à répondre à la question du titre de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JANA62
Résultats 151 - 200 sur un total de 239