Mystère
Résolu
katmoos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les 6,90 € que mon médecin me demande toujours après la consultation . La somme varie , il me prends toujours la carte vitale. La consultation était dans son cabinet pour ma fille de 8 ans. Je n'ose pas lui demander
pour les 3 et les 5 ???? il ne faut pas hésitez à lui demander !
sinon 6.90 c'est normal ! la consultation est à 23 euros (remboursement sécurité sociale :16.10 euros et 6.90 mutuelle.)
si vous avez une mutuelle, celle-ci vous remboursera les 6.90 euros !
car si ce n'est pas votre médecin traitant le remboursement sécurité sociale n'est que de 5.90 euros .au lieu de 16.10 euros demandez lui la prochaine fois, ce sera plus simple !!
pour les 6.90 c'est bien la part mutuelle !