Ingénieur pétrolier
Résolu
Rania12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai réussi mes études et je fais ingénieur pétrolier , je viens juste de commencer mon travail, mais je ne sais pas combien ça rapporte , même si je sais que c'est un bon métier. Voilà
Merci de me répondre
J'ai réussi mes études et je fais ingénieur pétrolier , je viens juste de commencer mon travail, mais je ne sais pas combien ça rapporte , même si je sais que c'est un bon métier. Voilà
Merci de me répondre
A voir également:
- Salaire ingénieur pétrolier
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez connaitre votre salaire, vous pouvez consulter votre convention collective pour vérifier le minimum pratiqué dans votre activité.
CB
Si vous souhaitez connaitre votre salaire, vous pouvez consulter votre convention collective pour vérifier le minimum pratiqué dans votre activité.
CB
Votre employeur doit tenir à votre disposition une convention collective. Voir dans le service des ressources humaines ou auprès de vos représentants du personnel.
Sinon, vous pouvez la consulter gratuitement sur le site legifrance.gouv.fr
CB
Sinon, vous pouvez la consulter gratuitement sur le site legifrance.gouv.fr
CB