Harcèlement

tetabisous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:48
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:13
Bonsoir. Je suis gardienne dans une résidence de copropriété.Depuis quelques mois je suis arrivée dans cette nouvelle région pour prendre mon poste .Un homme qui n'habite pas la résidence mais qui vient voir son ex femme et ses enfants locataires dans la résidence me harcèle en m'interpellant agressivement dés qu'il le peu, cela a commencé parce que j'avais osé lui dire dés le départ qu'il ne fallait pas qu'il se gare sur une place de parking qui n'était pas attribuée à la famille ,calmement sans m'énervé et depuis il m'agresse verbalement , me dis des choses désagréables et essaye de m'intimider.Une fois il m'a même dis qu'il ferait tout pour me faire partir parce que j'avais envoyé une photo de sa voiture mal garée au syndic Récemment avec la complicité de l'ancien gardien,son ami, il a découvert que j'étais inscrite sur un site ,il s'est moqué de moi, m'a crié des insultes tout en restant derrière sa fenêtre ouverte afin d'éviter que quelqu'un le voit .Je dois préciser que ce monsieur avait postuler pour la même place que moi auparavant et qu'il n'avait pas été retenu quant à l'ancien gardien qui avait quitté son poste de son propre chef juste avant moi souhaitait récupèrer son ancien poste.D'autre part la famille ne respecte pas toujours le règlement de la copropriété, les enfants sont agressifs envers moi. J'ai même eu droit à un Conasse Bref tout cela me déstabilise dans mon travail.J'en ai parlé au Syndic qui m'a dis que lui aussi porterait plainte si il continuait à me harceler dans mont travail et j'ai déposé une main courante à la police mais je n'ai mas de preuve Certains locataires ont pû entendre quelquefois qu'il hurlait en s'adressant à moi .A présent je porte des boules quiés pour éviter d'entendre ces insultes mais je suis stressée à chaque fois qu'il est là.je voudrais ne plus le voir et je voudrais que sa famille s'en aille car en plus comme ils habitent au dessus de moi ,ils sont bruyants et font venir toute une faune qui n'a pas sa place içi.Que pourriez vous ,s'il vous plait me conseiller pour que tout cela s'arrête.Merçi à l'avance. cordialement.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
10 juin 2014 à 15:13
Bonjour,

Le Syndic étant votre employeur, c'est à lui d'agir pour que ça cesse.
Récoltez un maximum de témoignages écrits.
0