Quels sont les différents postes de conseillers clientèle en bqu
Résolu
lina500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
19 sept. 2015 à 12:27
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 19 sept. 2015 à 12:31
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 19 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre quels sont les différents niveaux du poste conseiller clientèle qui existent dans une banque (la société générale par exemple). j'ai vu qu'il existe des conseillers suivant le niveau du patrimoine financier du client: grand public, bonne gamme, haut de gamme...etc, j'aimerais bien connaitre la différence entre la clientèle bonne gamme et haut de gamme SVP ?
(je suis étudiant et j'au un travail de recherche la-dessus)
merci pour tout éclaircissement
Je souhaiterais connaitre quels sont les différents niveaux du poste conseiller clientèle qui existent dans une banque (la société générale par exemple). j'ai vu qu'il existe des conseillers suivant le niveau du patrimoine financier du client: grand public, bonne gamme, haut de gamme...etc, j'aimerais bien connaitre la différence entre la clientèle bonne gamme et haut de gamme SVP ?
(je suis étudiant et j'au un travail de recherche la-dessus)
merci pour tout éclaircissement
A voir également:
- Quels sont les différents postes de conseillers clientèle en bqu
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Les différents types de sociétés tableau pdf - Guide
- Différence entre cp acquis et cp en cours ✓ - Forum congés
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
19 sept. 2015 à 12:31
19 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,
En poussant les portes de cette banque, vous pourrez poser directement vos questions.
En poussant les portes de cette banque, vous pourrez poser directement vos questions.