Mon employeur refuse de modifié mon attestation assedic

LudivineA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:00
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 oct. 2014 à 12:40
Bonjour,
Alors voilà en Août dernier j'ai quitté mon emploi suite à une altercation avec une de mes collègue ce n 'était pas la première fois. Depuis le début de mon contrat un clan c'est disons monter contre moi, j 'était le bouc émissaire le souffre douleur... j'étais en contrat CDD jusqu'en septembre mais cela étant plus du tout supportable j'ai quitté mon poste pris mes affaires et suis rentrer chez moi. je n'est écris aucune lettre de démission mais j'ai tarder à envoyer mon arrêt de travail mais pour cela je suis en tors je me suis pénalisé toute seul sur ce plan la. Seulement suite a tout sa mon employeur a déclarer sur mon attestation assedic DÉMISSION. De la je suis aller voir l'inspection du travail de chez moi ma donner l 'article du code du travail sur le sujet en question indiquer les grandes lignes pour ma lettre mais je suis nul en rédaction de lettre je ne sais pas du tout comment formuler tout ceci. Quelqu'un peut t 'il m aider ???

Cordialement LudivineA
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 11/10/2014 à 12:41
hello

je ne comprends pas ce qu'à pu vous dire l'inspection du travail car on ne peut pas démissionner d'un cdd ...!!!!

donc votre employeur ne peut pas inscrire démission ....
0