Comment faire

DROITAUCHANGEMENT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 08:18
Bonjour,
employée contractuelle a la POSTE depuis 2001 j'ai demande une rupture conventionnelle qui a été refuse il y a 15 JOURS.
je stress a longueur de journée ,je suis entrain de me rendre malade mon médecin veut m'arreté mais je souhaite terminer cet emploi 'proprement' avec la POSTE .mère de 4 enfants je veux me consacrer a leurs éducations.
La cgt m'aide dans mes démarche mais ça ne donne rien .
MERCI DE VOS CONSEIL

1 réponse

Bonjour,

Si vous ne pouvez plus supporter votre emploi et que la poste ne veut pas de rupture conventionnelle, démissionnez. Personne ne vous en empêche, c'est propre et ça correspond tout à fait à votre objectif : vous consacrer à l'éducation de vos enfants. Qu'est-ce qui vous en empêche ?

Cdlt
0
DROITAUCHANGEMENT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 08:16
merci pour la réponse,
cela faits 4 ans que je demande un temps partiel refuse ,j'ai pris un an de congé de sabbatique également; mais franchement après 13 ans d'ancienneté j'aimerais avoir droit aux chomage ce qui me permettrais de prendre financièrement de souffler .
MON HONNETE N'A JAMAIS PAYER MAIS JE SUIS SINCERE ET PENSE QUE JE LE MERITE
0
Utilisateur anonyme > DROITAUCHANGEMENT Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
Modifié par Sorgin le 25/03/2015 à 08:18
Pas la peine de crier.
Pour avoir droit au chômage il faut remplir plusieurs conditions, or d'emblée vous dites que vous voulez vous consacrer à l'éducation de vos enfants, vous ne remplirez donc pas l'une d'entre elles, qui est de rechercher activement du travail. Le droit aux indemnités chômage ça ne se mérite pas seulement parce qu'on a déjà travaillé.
0