Comment faire
DROITAUCHANGEMENT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
25 mars 2015 à 07:56
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 08:18
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 08:18
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 25/03/2015 à 07:57
Modifié par Sorgin le 25/03/2015 à 07:57
Bonjour,
Si vous ne pouvez plus supporter votre emploi et que la poste ne veut pas de rupture conventionnelle, démissionnez. Personne ne vous en empêche, c'est propre et ça correspond tout à fait à votre objectif : vous consacrer à l'éducation de vos enfants. Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Cdlt
Si vous ne pouvez plus supporter votre emploi et que la poste ne veut pas de rupture conventionnelle, démissionnez. Personne ne vous en empêche, c'est propre et ça correspond tout à fait à votre objectif : vous consacrer à l'éducation de vos enfants. Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Cdlt
25 mars 2015 à 08:16
cela faits 4 ans que je demande un temps partiel refuse ,j'ai pris un an de congé de sabbatique également; mais franchement après 13 ans d'ancienneté j'aimerais avoir droit aux chomage ce qui me permettrais de prendre financièrement de souffler .
MON HONNETE N'A JAMAIS PAYER MAIS JE SUIS SINCERE ET PENSE QUE JE LE MERITE
Modifié par Sorgin le 25/03/2015 à 08:18
Pour avoir droit au chômage il faut remplir plusieurs conditions, or d'emblée vous dites que vous voulez vous consacrer à l'éducation de vos enfants, vous ne remplirez donc pas l'une d'entre elles, qui est de rechercher activement du travail. Le droit aux indemnités chômage ça ne se mérite pas seulement parce qu'on a déjà travaillé.