Mutation rapprochement conjoint
thipay06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 18:43
Profil bloqué - 16 mai 2014 à 16:33
Profil bloqué - 16 mai 2014 à 16:33
A voir également:
- Mutation gardien de la paix
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Âge retraite gardien d'immeuble - Forum copropriété
- Mutation lidl ✓ - Forum salariés
- Calcul de l'indemnité de départ à la retraite des gardiens - Forum Retraite
2 réponses
colad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
20 août 2013 à 15:48
20 août 2013 à 15:48
Bonjour je suis employé polyvalent dans un collège, je ne suis ni marié ni pacsé mon amie a été muté dans un autre département elle travail dans le privée en tant que Directrice et peut étre muter régulièrement (tout les deux a trois ans dans differents départements, je suis Titulaire depuis 2 ans j'aimerais savoir quels sont les solutions pour la rejoindre sans forcement quitter mon employeur . Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
Je n'ai jamais connu une situation pareille, mais je pense que la meilleure chose à faire, c'est de prendre contact avec votre employeur ou supérieure. Je pense que c'est lui qui peut décider de votre sort. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage. Je vous souhaite bon courage.
Je n'ai jamais connu une situation pareille, mais je pense que la meilleure chose à faire, c'est de prendre contact avec votre employeur ou supérieure. Je pense que c'est lui qui peut décider de votre sort. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage. Je vous souhaite bon courage.