Boire un café pendant les heures de travail

majjrach Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 09:22
anonymm Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 22 mai 2014 à 12:47
Bonjour,
Je travail dans un restaurent "restauration rapide" je fait du ménage. Je commence généralement a 7h et fini a 12h , pas de pause.
Je me ramène de chez moi un café au autres chose a boire toute en travaillant, mais sa na pas plus a une petite chef. Elle est venue me voir et ma dit qu'il étais interdit de boire pendant le travail. J'ai beau lui expliquer que c'est la même chose que boire un verre d'eau. Mais elle reste sur son idée, quant j'en parle au directeur, il la soutien.
Ma question: ont t'ils le droit de m'interdire de boire un café. Sachant qu'ils boivent plusieurs café dans la matinée, fournie par le restaurent.

4 réponses

Profil bloqué
16 mai 2014 à 16:32
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à boire pendant son travail, tant que ce n'est pas une boisson alcoolisée. Pourvu que cela ne vous empêche pas de faire votre travail. Cela me semble assez logique. Si votre supérieur ne vous comprend pas, vous pouvez vous plaindre auprès des autorités concernées.
2