Contrat entre un directeur et ses éleves, legal ou illegal ?
floopy971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
floopy971 Messages postés 2 Statut Membre -
floopy971 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je suis dans une école privée, engagé pour 2 ans. Au bout d'un an les résultats de cette école sont mediocre et j'ai des problème financiers. Je ne peux pas assumer ma deuxieme année.
C'est à ce moment la que j'ai besoin de réponse : L'école m'oblige à leur régler ma deuxieme année d'étude, meme si je ne l'a fais pas, car dans mon contrat j'ai signé pour 2 ans.
Je n'ai aucun moyen de payer cet argent ! Il y a t'il un moyen de s'en sortir ? Est ce legal ou illegal ? Ne serais ce pas une close abusive ?
Cordialement
Je suis dans une école privée, engagé pour 2 ans. Au bout d'un an les résultats de cette école sont mediocre et j'ai des problème financiers. Je ne peux pas assumer ma deuxieme année.
C'est à ce moment la que j'ai besoin de réponse : L'école m'oblige à leur régler ma deuxieme année d'étude, meme si je ne l'a fais pas, car dans mon contrat j'ai signé pour 2 ans.
Je n'ai aucun moyen de payer cet argent ! Il y a t'il un moyen de s'en sortir ? Est ce legal ou illegal ? Ne serais ce pas une close abusive ?
Cordialement
A voir également:
- Contrat entre un directeur et ses éleves, legal ou illegal ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Téléchargement illégal sanction - Guide
2 réponses
Bonjour
Le contrat que vous avez signé en toute connaissance de cause vous engage.
Est il prévu dans ce contrat la possibilité de le rompre ?
Attention au recouvrement par voie judiciaire. Cela risque de vous couter cher.
Le contrat que vous avez signé en toute connaissance de cause vous engage.
Est il prévu dans ce contrat la possibilité de le rompre ?
Attention au recouvrement par voie judiciaire. Cela risque de vous couter cher.
Non il n'y a aucun moyen.
Ce dont j'ai du mal à comprendre c'est qu'une éleve a eu les memes soucis que moi. Elle s'est disputée violemment, à tenue bon et au final elle a était exemptée.
Tandis que moi, comme je suis seul, ils doivent en profiter. Ils me menacent avec des " Vous verrez bien ce qu'il va se passer pour vous. "
Merci
Cordialement
Ce dont j'ai du mal à comprendre c'est qu'une éleve a eu les memes soucis que moi. Elle s'est disputée violemment, à tenue bon et au final elle a était exemptée.
Tandis que moi, comme je suis seul, ils doivent en profiter. Ils me menacent avec des " Vous verrez bien ce qu'il va se passer pour vous. "
Merci
Cordialement