Comment répondre à mon employeur sur une remarque non fondée
crisslovelynesse
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
-
9 janv. 2014 à 10:38
Profil bloqué - 16 mai 2014 à 16:32
Profil bloqué - 16 mai 2014 à 16:32
A voir également:
- Comment répondre à un mail de reproche
- Bon pour accord par mail - Guide
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum formalités administratives
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Demande d'explication pour faute professionnelle /Côte d'Ivoire ✓ - Forum litiges
- Transfert de votre mail vers un expert caf - forum - Forum RSA
5 réponses
schpounts
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
3
31 janv. 2014 à 11:08
31 janv. 2014 à 11:08
bonjour,
votre employeur sait que vous etes compétente, mais il prend plaisir a vous destabilisé de quoi a t il peur que vous soyez meilleure que lui ?
Cristelle, vous devriez vous affirmer d avantage, le remettre en place correctement, poliment, style, Monsieur je connais mon travail, je suis compétente et vous le savez.
vous voulez de la rapidité, alors soyez plus explicite dans vos mails, pour ma part ce que je veux moi c 'est que vous arretiez de me destabiliser et que vous com
menciez a respecter mon travail.... TOUT CECI DIT AVEC LE SOURIRE BIEN SUR
CORDIALEMENT
votre employeur sait que vous etes compétente, mais il prend plaisir a vous destabilisé de quoi a t il peur que vous soyez meilleure que lui ?
Cristelle, vous devriez vous affirmer d avantage, le remettre en place correctement, poliment, style, Monsieur je connais mon travail, je suis compétente et vous le savez.
vous voulez de la rapidité, alors soyez plus explicite dans vos mails, pour ma part ce que je veux moi c 'est que vous arretiez de me destabiliser et que vous com
menciez a respecter mon travail.... TOUT CECI DIT AVEC LE SOURIRE BIEN SUR
CORDIALEMENT