Participation au benefice debloquage
Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 01/01/2017 faut il qu il demande pour debloquer sa participation au benefice ou attendre que sont empo...
Bonjour, mon mari est en retraite depuis le 01/01/2017 faut il qu il demande pour debloquer sa participation au benefice ou attendre que sont empo...
Dossier retraite envoyé depuis plus d"un an ..août 2016.. Retraite au 1er mai 2017.. Redemandé de papiers envoyés re envoye à la carsat A ce jour p...
Bonjour, J'ai travaillé de 1981 à 1990 puis de 2013 à 2017 dans l'entreprise où je travaille actuellement. Le calcul de l'indemnité, prend en co...
Madame ,Monsieur je suie veuf,et désire me marié,avec une veuve,a mon déces,pourra t'elle bénéficier,de ma retraite de reconversion,et par...
Bonjour, Je suis en AAH et j'ai 56 ans je voudrais demander ma retraite qu'elles démarches a suivre?
Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1/08/17. Il me reste mes cinq semaines de congés payés à prendre. Mon employeur est ok pour me les payer dans ...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 2011 et ai poursuivi mon activité (sous contrat) de represantant sur les D.O.M. jusqu'a ce jour . Ma société...
J'ai l'équivalent de 28 trimestres pour la France et le reste du temps, j'ai travaillé en Finlande. Mes 2 enfants sont nés ien Finlande. Je voudrais s...
je ne suis plus en possession des attestations de paiement des Accedics pour ma période de chômage de mai 2003 à Mars 2004....j'en ai besoin pour mon ...
Bonsoir, je suis né en 1960, et j'ai commencé à travaillé à 18 ans donc 5 trimestres minimums cotisés avant les 20 ans. j'ai été militaire pendant ...
Je touche actuellement une pension mensuelle de 818,62 euros. Ma retraite va-t-elle être revalorisée ? Si oui : quand ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis salariée ,j ai 52ans j ai élevé mes 4garcons ,j aimerai savoir mes trimestres pris en compte par apport a mes garçons Je vou...
Bonjour, J'aimerais avoir un certificat de divorce monsieur silpa et madame pierre Justin annick
Bonjour, voila ma demende ou pourege avoir les attestation assedic des dattes suiventes. des dattes suivantes .du 15.05.1979.au 14.08.1979.du 13.07.19...
Bonjour J'ai demandé à Ameli une copie du relevé des indemnités journalières versées pour les années 1981 et 1986 car c'est mon entreprise qui per...
Bonjour, je souhaiterai savoir si après avoir été en invalidité 2 éme catégorie, je continuerai à percevoir ma pension d'invalidité dés que je vais êt...
Bonjour , j ai 36 ans et 8 mois d ancienneté dans la même entreprise et je voudrais savoir ce que je vais percevoir en prime de départ ? Je suis ouvr...
Bonjour, mon pere a travaillé a la ville de paris fin des années 60 debut 70 mais il a perdue tout documents l'attestent vu qu'il est retourné vivre...
je touche une pension de reversion en cas de colocation va telle etre retirée
Bonjour, je touche une pension de reversion en cas de colocation sera t elle suprimée
Bonjour, Je suis né le 17/08/1955.J'aurai 166 trimestres retenus au 30/06/2018. A quelle date puis-je partir à la retraite à taux plein le 01/07/2...
Bonjour, comment est le plafond de ressources de la pension de reversion
Bonjour, Je vais avoir 62 ans le 1er août prochain et je suis indemnisée par Pôle emploi. Mes droits sont ouverts jusque décembre 2017.N'ayant pas to...
bonsoir je suis née le 29 novembre 1959 et j ai 57 ans je suis en carrière longue car je suis chez mon employeur depuis 37 ans je suis chauffeur...
bonjour je possede 20% des actions d'une sarl dont le gerant possede 80%.je peu prendre ma retraite en 2018 .la sarl doit etre dissoute en 2019 puis j...
Bonjour, Je travaille chez des particuliers (césu). Pour percevoir ma retraite je dois cesser toutes mes activitées pendant 6 mois.Je voudrais savoi...
Bonjour, J'ai travaille plusieurs mois en France ou j'ai vecu jusqu'a l'ade de 21. Actuellemt, je vis a l'etranger et desire faire une demande d'al...
bonjour, j'ai effectué 15 ans de retraite et mon service national l'ensemble de Décembre 79 à 95 , cela n'apparait pas sur mon relevé de carrière ...
Ayant travaillé en France de 1971 a 1979 , né : 1954/09/15 Quand pui je demander mes droits de retraite sans ( beaucoup ) de pénalization ? ...
De 1994 à 1997 chez travaillé dans une enseigne Interdiscount a Levallois Perret puis Boulogne puis Avenue de la motte piquet dans le 7e paris je n'ai...
Bonjour, j ai une saisie de 1750 euros j ai une retraite de 800 euros combien peuvent il me prendrent
Bonjour, Ma belle soeur vient de perdre son mari et se pose la question de la pension de réversion. Elle est elle-même retraitée et touche une petite...
Bonjour, voila je n'ai jamais touche la caf et jamais travaille j'ai élevé mes 5 enfants en Algérie ou je vit actuellement mon marie est a la retrai...
bonjour,faut -il declarer le minimum vieillesse de 411 e merci
Bonjour, je 62ans je doit toucher ma retraite mais jai bcp d.amende impayer jai peur pour ma retrait je suis resident vont il faire des recherc...
Bonjour* quelle ligne doit-on complèter pour déclarer en ligne le montant de la prime de départ en retraite ?
Bonjour, Je dois remplir mon dossier de demande de retraite complémentaire Cependant il y a quelques cases dont je ne comprend pas trop le sens Ma...
bonjour J'ai 57 ans je travaille depuis 1977 salarié privé dans le commerce.Aujourd'ui je souffre de douleurs d'arthrose au genou.Je voudrais arreter...
Bonjour, Lorsque l'on part en retraite, les points acquis dans l'année de départ pour les retraites complémentaires ne sont pas encore comptabilisés....
Bonjour, Je viens à vous pour un problème initial de retraite non payée et qui entraîne avec lui tout un tas de désagréments, de litiges.Je suis à l...
Bonjour, je vais avoir 60 ans le 16/02/2018. J'ai cotisé à différentes caisses. Et j'ai eu 2 enfants. Pour la retraite progressive faut il tenir...
bonjour j'ai travaillé avec mon mari comme conjoint collaborateur. ai je droit as des trimestres pour ma retraite. notre activité n'existe plus. cordi...
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de carrière-pour-la-retraite et je désirerais savoir comment est calculé la conversion francs en euros, do...
Bonjour, après 4 ans passés chez mon employeur, je demande fin 2016 de partir en retraite le 01/04/17. À ce jour je n'ai pas le montant de ma prime s...
Bonjour, Suite ,à une chute à mon domicile je suis handicapé et de mon poigné gauche fracturé et de mon épaule gauche ayant une prothèse qui dans ma...
Bonjour, née le 27 décembre 1959, j'ai eu 3 enfants, a aujourd’hui ma situation actuelle est la suivant : , trimestres retenus 181 trimestres + 24 ...
si je pars à la retraite à taux partiel, est-ce que plus tard le taux plein se fera de lui même ou resterai-je à taux partiel à vie ?
Bonjour, je suis né le 5 aout 1960.j ai commencé a travailler le 20 juin 1977,depuis cette date,je suis toujours dans la meme entreprise.1 année de ...
Bonjour, Je suis née le 30 mai 1957 mais je ne peux pas partir en carrière longue car pas assez de trimestres cotisés mais je voulais savoir car j a...
Bonjour, J'ai reçu un dossier complet à remplir et à envoyer au CICAS pour ma retraite Arrco Agirc. La question que je me pose c'est: je suppose...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.