Les discussions
Remboursement csg,rds...
Bonjour, Est-il encore temps de se faire rembourser les prélèvements csg,rds ... pour l'année 2007 sachant que je ne suis pas imposable depuis ...
Atsem quel statut
Bonjour, mon épouse est Atsem quel statut dois je rentrer dans les simulateur départ en retraite et a quel age peut elle partir en retraite htt...
Quel droit ai je au deces de mon mari de la m
Bonjour, je suis en instance de divorce ,j'ai vecue avec mon mari pendant 33 ans .A son deces pourrais je toucher la moitié de sa pension militaire
Ma grrrrrrosse retraite................
bonjour;actuellement j'ai 647.79euros de retraite par la cram j'ai cru a la promesse d'une augmentation de 25%mais que dalle je pense que je fais part...
Combien de trimestre en ayant commence a 17 a
Bonjour, J'ai travailler un trimestre a l'age de 17 ans a quel age puis je prendre ma retarite
Quand prendre ma retraite ?
Bonjour, Je suis née en février 1953. J'ai commencé à travailler avant 17 ans. J'ai à ce jour : 158 trimestres (162 à la fin de 2011). J'aurai 59 an...
Droits a la retraite
Bonjour, je suis née en octobre 1956 et j ai travaillé en juin 1974 donc j ai travaillé que deux trimestres a fin de l année civile de mes 18 ans. e...
Droit à un minimum retraite
Bonjour, j'ai 61 ans, je suis mariée, je ne travaille pas, mon mari est retraité de la fonction publique (la poste), j'ai travaillé comme secrétaire m...
40 annees de cotisations
Bonjour, voila j'ai cotiser ( bientot ) 40 années dans diverse domaines et aussi le chomage ..ayant commencer a 16ans je voudrais savoir si je peut ...
Retraite
Bonjour, Je suis née le 17 juillet 1953 a cette même période en 2011, j'aurais acquis 168 trimestre ayant commencé à travailler à 16 et demi Qu...
Départ à 60 ans
Bonjour, Je suis né le 7 octobre 1951 j'ai commencé a travaillé en septembre 1969 et cela sans interruption hormis ma période militaire ( 4 trimes...
Retraite pour certaine catégorie de femme
Bonjour, les avantages donnés aux femmes n'ayant jamais travaillé et avec 3 enfants et plus sont pas trés justiciables: que faites vous des femmes aya...
Retraite
Bonjour, mon épouse est née le 12 août 1954 . fin 2009 , elle a 169 trimestres validés ( majoration pour 3 enfants compris ) et 126 trimestres coti...
Retraite
Bonjour, j'aurais 60 ans le 24 juillet 2011, j'ai actuellement 185 trimestres validés quand puis je partir en retraite ?
Question pour la retraite
Bonjour, Je suis né en Janvier 1952 j'ai commençé a 14ans et demi j'ai travaillé 16 ans et demi dans le privé et 24 ans et demi dans l'administratio...
Depart a la retaite
Bonjour, Voilà, personne ne me répond la même chose, meme les employés de la CRAM je suis née le 27/05/1952 j'ai commencé à travailler le 07/07/...
Retraite anticipée
RésoluBonjour, J'ai travaillé 15 ans dans une société agricole donc MSA et ensuite 22 ans pour une association privé plus un trimestre. J'ai quitté mon em...
Retraite des meres de famille
Bonjour, j'AI ELEVE LES 3 ENFANTS DE MON CONJOINT PENDANT 9 ANS AVANT LEUR 16 EME ANNIVERSAIRE AI JE ENCORE DROIT A DES TRIMESTRES ET COMBIEN?
A quel age ma retraite
Bonjour, j'ai 56 ans en décembre 2010. J'ai commencé à 16 ans a travailler et j'ai donc 40 ans de cotisation. A quel âge pourrai je partir a la ret...
Retraite
Bonjour, né le24 mai 1953, j'ai commencé à travailler en juillet 1969, pourrais-je prétendre à une retraite à 60 ans
Age de depard de ma retraite
Bonjour, je suis né le 25/09/1953,j'ai 5 trimestres l'année de mes 17 ans(1970) et j'ai 164 trimestres fin de l'année 2010 je voudrais savoir la date...
Droit retraite
Bonjour, j'ai 57 ans le vingt decembre j'ai commencer au 1 septembre ou octobre 1968 je suis en invalidite quand puis je pretendre a la retraite
A quelle age ma retraite
Bonjour, j ai commencer a travailler a 14 ans en 1969 j ai perdu environ 3 ans a cause d une liquidation judiciere a quelle age je pourrait partir a l...
Connaitre l'age de ma retraite
Bonjour, Je suis née le 21 juillet 1955, j'ai commencé à travailler le 15 juin 1973 . Tous mes trimestres à ce jour ont été validés. A quel age pour...
A quelle date je peut prendre ma retraite
Bonjour, Je suis né le 12/01/1952, j'ai travaillé sans intérruption depuis le 01/07/1969 à quelle date je peut prendre ma retraite à taux plein P...
Pension de réversion
Bonjour, Mon mari est décédé il y a 2 semaines. C'est très dur à supporter. A cela s'ajoute tout ce qui est administratif mais en même temps ça m'...
Depart en retraite
Bonjour, Je suis né le 14/07/1955, j'ai commencé à travailler le 20/09/1971 à 16 ans et 2 mois. Au 31/12/2010, j'aurai validé 160 trimestres. ...
A quel age je vais pouvoir partir en retraite
Bonjour, je me prénome CHANTAL j'ai 52 ans et trois enfants je travaille dans le privé, et je travaille depuis l'âge de 18 ans, à ce jour j'ai 120 ...
Départ programmé en ?
Bonjour, née en août 1951, 3enfants, commencé à travailler en avril 1969, quand puis-je partir en retraite, actuellement j'ai déjà 177 trimestres cot...
Recherche infos cumul retraite publique et re
RésoluBonjour, Je suis infirmière fonction publique hospitalière, 57 ans en février 2011, date de mon d&part en retraite, 35 annuités et un taux à 65%...
Retraite
Bonjour, j'ai 57 ans en fevrier et j'ai cotise 160 trimestres a quel age je peux partir a la retraite sachant que je suis reconnu RQTH
Travailler après un départ à la retraite
Bonjour, Je suis mère de trois enfants et j'ai 52 ans. Je suis actuellement employée et ce depuis 1977 dans un hopital et vais faire ma demande de...
Départ à la retraite
Bonjour, Je suis né le 06/12/1960, j'ai donc 50 ans dans quelques jours. J'ai commencé à travailler dans les années 75/76 en stage rémunéré (avec f...
Âge de départ à la retraite
Bonjour, j'ai 57 ans,je suis né le 27-05-1953. Fin 2010,j'aurai 166 trimestres cotisés. A quel moment, pourrai-je partir en retraite.
Complementaire
Bonjour, Suite au décès de ma maman le 02 septembre, la retraite omplémentaire versée en octobre est elle à rendre à l'organisme ?
Retraite
Bonjour, je suis née le 29.11.1957 et j'ai commencé à travailler en mai 1976, j'ai eu 2 enfants , à quel âge je pourrais partir en retraite ETS
Sos -partir a 57 - 58 ou 59 ans - retraite
RésoluBonjour, Je suis née en 1954 et ai 5 trimestres avant le 17ème anniversaire. Je souhaiterait savoir combien il faut de trimestres pour prendre sa ...
Retraite mere 3 enfants
Bonjour, j ai totalise 15 ans de service et 3 enfants en 1997 . Je devais partir a la retraite le 1 juillet 2011 pour beneficier de l ancien ca...
Carriere longue
Bonjour, Je suis née le 25 juillet 1952 , j'ai commencé a travaillé en juin 1970( 17 ans et onze mois) j'ai à l'heure actuelle 172 trimestres validé...
Départ a la retrait ??
RésoluBonjour, je suis née en 1959, âgé de 51 ans , j'ai cotiser au régime des retraites depuis 1975 a l'age de 16 ans, j'aimerai savoir quand sera l'année ...
Départ retraite
Bonjour, travaillant depuis 1973 né en1956 j aimerais savoir a partir de quelle age je pourrait partir a la retraite a [/contents/salaries/salaries-...
Trimestres
Bonjour, j'ai 211 trimestres de comptabilise pour ma retraite au lieu des 162 prevus Quelle difference pour le calcul de ma retraite Danielle
Puis je partir avant 60ans ?
Bonjour, j ai commence a travailler 16 ans je suis nee le 16 /06/1951 jai 4 enfants ? j ai acturllement 201 trimestres valides avec mes enfants . J...
Retraite complémantaire
Bonjour, je voudrais l'historique de mes cotisations de points de retraite complémentaire depuis 1968 n° de sécurité sociale est le 2510129191004 a...
Age de depart en retraite
Bonjour, je suis née en 12.1954 et j'ai commencé a cotiser en 12.1971. A quel age puis je partir à la retraite?
Date de depart
Bonjour, je suis nee en 1955, j ai commencee a travailler a 14 ans ,je me suis arrete 5 ans pour elever mes 2 enfants au 31 dec 2010 j aurai 161 tri...
Retraite
Bonjour, je suis née le 9 mars 1953 et j ai eu 4 enfants a qu elle age je vais prendre ma retraite
A quel âge je peut prendre ma retraite
Bonjour, je suisné le 18 juillet 1952 à quel âge je peut prendre ma retraite sachant que j'ai commençé à 16 ans?
Info retraitre
Bonjour, j'ai 53 ans je travaille depuis l'age de 16 ans à quel age la retraite.
Pension de reversion après divorce
Bonjour, Mon ex épouse est décédée;puis je prétendre à la pension de reversion?