Les discussions

Comment constituer un dossier retraite en ayant travaillé en france et en tunisi

 Résolu

Quelles caisses contacter pour commencer à constituer mon dossier retraite? J'ai commencé à travailler en France en 1970 et ce jusqu'en 1994. J'ai cot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anonyme

Mise en place de la retraite à hammamet

 Résolu

Qui connait l'adresse de la CNAV à Nabeul en Tunisie.Peut-on y adhérer facilement sachant que j'ai la Sécurité Sociale en France .

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Virement de tunisie en france

Qui peut me dire si je peux virer de l'argent en France en possédant un compte bancaire tunisien et combien par mois. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Qur se passe-t-il pour les personnes qui ont travaillees au quebec (canada) et p

j aimerai avoir le plus d informations des démarches a suivre j ai 59 ans, je travaille depuis 1965 dont 37 années au Québec et la différence en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonyme

Quelque chose m'échappe avec les régimes spéciaux ?

Pouvez vous me donner la raison dans un pays comme la France oû égalité fraternité peuvent etre galvaudé au nom des soit disant "régimes spéciaux " co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
anonyme

Pacs et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, La pension de reversion est-elle versée si les deux personnes sont uniquement pacsées ou faut-il être marié ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
a_nat

Pension de reversion veuve de militaire

Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon mari qui était militaire de carrière, depuis son décès. est-ce que le fait de me remarier me fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moidonc

Polygamie et pension de reversion

 Résolu

Bonjour,mon mari decede le 05;09;2009 c etait marie en algerie maintenant la pension de reversion et pour nous deux ? il a fait ce mariage a mon inssu...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moidonc

Comment faire pour ma retraite comlémentaire ?

je n'ai pas tous mes bulletins de salaire du début de ma carrière pour ma retraite complémentaire et je perds des points et de l'argent, les établisse...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
anonyme

J'ai travaillé de 1983 à 1988 aux renseignements (postes et télécommunications)

j'ai travaillé de 1983 à 1988 aux renseignements (postes et télécommunications) dans l'Essonne. Habitant Reims, ou dois-je m'adresser ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anonyme

Comment corriger des erreurs sur mon relevé de carrière ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier relevé de carrière (j'ai 29 ans). Or, je constate que certaines années, le nombre de trimestres correspond b...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
anonyme

Retraite avec 48 trimestres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nee en 1946,j'ai travaillé de 1964 à 1976(sans enfant),je totalises 48 trimestres pour un salaire total de 12054 euros; puis-je liqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
luc

Pacs et reversion retraite complémentaire

 Résolu

Bonjour, un pacsé a-t-il le droit à la reversion de la retraite complémentaire, comme un conjoint ou un ex-conjoint non remarié ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilit
Résultats 9201 - 9213 sur un total de 9 213