Trimestres retraite
Bonjour, l'année 1989 a disparu sur mon relevé de carrière alors que j'étais au chomage et que j'aie perçu des indemnités. Pensez-vous qu'il y a ...
Bonjour, l'année 1989 a disparu sur mon relevé de carrière alors que j'étais au chomage et que j'aie perçu des indemnités. Pensez-vous qu'il y a ...
Bonjour, à quelle caisse de retraite complémentaire arrco en france dois-je demander la pension de reversion, je vis à l'étranger - UE? Merci
bonjour mon épouse est décédée en 1993 et était fonctionnaire hospitalière. J'ai perçu pour mon fils jusqu' a ses 18 ans une pension d'orphelin de l...
Bonjour, Mon assistante sociale me conseille d'accepter le financement d'une aide -ménagère par le conseil général vu ma petite retraite et mes so...
Bonjour à tous, je suis toujours étonnée de constater chaque mois le modeste revenu que je perçois et ce bloqué depuis 4 ans... j'ai commencé à trav...
Bonjour, Ma mère est âgée de 75 ans elle a une retraite de 50 euros par mois est-ce normal ? Où pourrais-je me renseigner pour avoir des renseigne...
bonjour je pars en retraite le 1 06 2017 , et j'ai travailler 19 ans chez le mème employeur , je souhaiterais connaitre le montant de la prime de ...
Cher Avocat Mon père a travaillé à l'usine Peugeot entre 1969 et 1981 . En juillet 1980, Peugeot lance une première opération « retour des étran...
Bonjour, veuve d'un ancien combattant qui a servit la france du 04/05/1936 AU 04/02/1941. fille d'un spahis depuis 26/08/1914 AU 16/06/1940. ayan...
Bonjour,je souhaite savoir si la rente PERP est incluse dans le calcul de droit à la pension de réversion en sachant que le PERP a été constitué dans ...
Bonjour, je suis dans une démarche de retraite anticipé né en 1961 reconnu par la c.o.t.o.r.e.p. en 1982 au taux de 80% avec le temps le taux est de...
Bonjour, En septembre j'aurais 60 ans, j'ai travaille 20 ans a l'arsenal de Tarbes de 1972 a 1992. Est ce que je pourrais toucher ma demie retraite a...
Bonjour, je suis née le 24 /12/ 1957 j ai été licencie juillet 2014, pour avoir ma retraite a 60 ans il me manque 1 trimestre En aout 2017 je sera...
Bonjour, Je suis a la recherche du Prix du points ARRCO 1984 et 1985 Par avance merci
Bonjour, Mon mari est décédé le 30 septembre 2015 et bénéficiait d'une retraite CRAM. Je vais avoir 55 ans le 17 juin prochain. Comment est calculé ...
Bonjour, Je dois remplir mon dossier de demande de retraite de réversion suite au décès de mon mari et on me demande le montant brut du versement men...
Bonjour, Je vais avoir 60 ans en septembre 2017. je ne peux prétendre à une retraite par anticipation à 60 ans car je n'ai que 140 trimestres cotisés...
Bonjour, Je travaille depuis l'age de 15 ans une partie dans le privé une autre fonctionnaire je suis à la retraite depuis le 1 juillet 2016 et j...
Bonjour, J'ai travaillé 5 ans en espagne je voudrais savoir si les trimestres de travail en espagne serons ajouter a ma retraite en france ?merci
Bonjour, Je perçois une pension de retraite de 2000 euros environ, mais mon épouse ne perçoit que 400 euros environ : je voudrais savoir si dans ce c...
Bonjour, j’étais marie pendant 18 ans on a divorce lui ses remarie on 3 enfants je voudrais savoirs après un dece de moi ou lui moi je nés pas beaucou...
Bonjour, j'ai un gros problème avec un bailleur, j'ai des fuites d'eau a la maison ainsi que des trous de sourie et pourtant j'ai telephoner a plusi...
Bonjour humaniste. Je l'appelé Drame Moussa. N° SS: 1353099335045. S/c DIANA SYLLA BP 620 BAMAKO MALI. CHER HUMANIS, Je viens par la présente...
Bonjour, J'ai actuellement tous mes droits pour partir en retraite longue carriere à 60 ans. Je voudrais savoir si je pars quelques mois sans solde ...
Bonjour, Je suis actuellement en retraite progressive. J ai 62 ans et la CARSAT m a indiqué que je pouvais prendre ma retraite et continuer mon acti...
Bonjour, Sachant que les données sont changeantes d'une années à l'autre comment peut-on refaire les calculs ARRCO et AGIRC par année pour vérificat...
Bonjour, Je dois remplir un dossier de retraite anticipée pour invalidité à la suite d'une maladie professionnelle imputable au service. J'aurai 60 ...
Bonjour, J ai reçu un message me disant que ma retraite démarre le 1 avril 2017 mes pas encore ma notification par écris or l art ci la recu
bonjour je suis veuve depuis 2007 j ai 54 ans et je suis en concubinage auraije droit a la reconversion de mon mari deceder
Bonjour, ma femme est décédé et je me suis remarier es ce que j'ai le droit à la réversion de retraite merci de me repondre
Je ne peuxobtenirattestation assedicsur pôle emploi datant de 1979 demande par régime de retraite complementire comment faire ?
Bonjour, je suis en arrêt d'accident de travail et je pars à la retraite fin octobre j'ai des séquelles puis-je demander une pension pour les séquelle...
bonjour En retraite depuis 2009 et ayant 1 pension de réversion la carsat me diminue ma pension de 43 euro par mois et me réclame 1 trop perçu 970 eu...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 55ans .J'ai travaillé pendant 10ans dans une entreprise. J'ai arrêté cette activité pour élever mes 4 enfants. J'aimerais ...
Luxembourg
Bonjour En cas de maladie si on a pas conservés les relevés des indemnités journalières et les bulletins de salaires datant de plus de 40 ans que fai...
Bonjour née en septembre 1956 j'ai commencer à travaillé jeune , cotise 2 trimestres en 1973 , 4 en 1975 et 4 en 1976 En septembre 2017 j'aurai coti...
Pour le reversement de la pension du regime general il faut tenir compte du plafond de ressources du conjoint survivant :20300 eur en 2017. Pour le r...
Bonjour, J'ai besoin pour compléter mon dossier de retraite d'une attestation assedic ou pole-emploi de 1978 Quels sont les démarches ou les liens ...
Bonjour, veuve,depuis 42 ans avec 3 enfants,mere au foyer,n a pas travailler,65 ans .voudrais savoir de combien va étre ma retaite.meci
Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs dates de point de départ à la retraite ! ...et cela a une incidence fâcheuse sur le paiement du minimum contribut...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi la différence de salaire entre 2012; 2013 et 2016, alors que j'avais le même employeur et le même post...
bonjour pourriez vous me dire s il existe un capital de fin de carriere en metallurgie comme en automobile en plus de l indemnite legale de depart en ...
Je souhaite annuler une demande de retraite pour inaptitude demandée au 1.01.2017, mon dossier n'était pas terminé et le conseiller l'a terminé à cett...
Bonjour, ma caisse de retraite me demande une attestation de chomage pour une période de qques mois en 1976 . Je ne pense pas pouvoir retrouver mes...
Bonjour, Etant née en 1955 , je vais avoir 62 ans en aout...et etant au RSA depuis plus de 10 ans , je n'ais pas tous mes trimestres pour ...
Bonjour, Bonjour ayant travaillé 2 ans et demi , j ai 57 ans, mon chômage (si j'ai le droit )sera calculée sur les 2 ans et demi ou sur les 12 der...
J'ai un problème avec le groupe Audiens, qui depuis 2 ans refuse de valider pour ma retraite deux années où je travaillais... Dans une banque. Est ce...
Bonjour, Je suis en cours de licenciement économique dois je m'inscrire a l'anpe sachant que je peux avoir droit à la retraite à partir de Fin avril...
Bonjour, Bou-saada le, 18/10/2016 De Mme : Benaissa Messaouda Cité plateau n° 18-30 Bou-saada 28200 Algérie. A Monsieur Le Directeur de La CAR...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.