Les discussions

Prime de noël pôle emploi...

Bonjour, Visiblement,encore aucune nouvelle pour cette fameuse prime de noël versé par pôle emploi...!!? Y aurait il quelqu'un parmi vous qui au...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mami marguerite

Prime noël pour bénéficiaires de l'ass

Bonjour, je suis en ass avec deux enfants a charge ai je droit a une aide du conseil general

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Prime de noel decembre 2013

bonjours,je suis en "ass "je voudrais savoir a qu'elle date il font le virements de prime de noel,je fait partie du pole emploi de libourne 33500,merç...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
issak3

Prime noel

Bonjour, Moi j ai reçu 115€ la prime du conseil général alor ke j'ai 4enfant c normal?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
BmV

Prime noël conseil général

Bonjour, dois t on en faire la demande et a qui s'adresser . merci de me repondre je parle de la prime de noel du conseil general bien evidement.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
GrandCaribou

Prime de noel assl

Bonjour, l'ASS de l'année 2013 s'est terminé pour moi le 30/09/13,je suis toujours inscrit a pole emploi,ai je droit a la prime ou en partie,ou rien c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
yannamar

Ass- prime

voila je sui au pole emploi et je touche les ASS ai-je droit a la prime de 115€ du conseil général merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
GrandCaribou

Prime conseille regionale

 Résolu

Bonjour, j habite dans le 57 je beneficie du rsa couple je voudrai savoir si en moselle je peut bénéficier de la prime du conseille générale .merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
doris33

Prime de noël dans mon cas ?

Bonjour, Je vais toucher le 05 janvier 2014 mon RSA socle majoré pour le mois de décembre 2013. Jusqu'ici pas de soucis MAIS ce mois de décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
maylin27

Prime ou pas?

Bonjour, Voulais je travaillais a temps partiel jusqu'au 30 novembre et je touchais le RSA activité,mais a ce jour je n'ai plus de travail suite a u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ysabe_l

Aah et prime de noel

 Résolu

bonjour,j ai 54 ans,seule avec un enfant de 15 ans.Je suis passée du RSA a l allocation handicapée a 80%.J aimerai savoir si je toucherai encore ma pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce petit message car voilà mon marie touche are est moi les allocation familiales et j voulais savoir si il a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sarah2012

Aide pour savoir si il y a une prime de noel 2013

 Résolu

Bonjour, j ai enmenager le 1 juillet de cette année en lorraine ( moselle) departement 57 j aurais aimer savoir s il existe la deuxieme prime de noe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cerise

Prime de noel

Bonjour, Ai-je droit a la prime de noel en percevant de l'aah et mon mari ne perçoit aucun revenu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chris638

Prime-de-noel-du-conseil general

Bonjour, j aimerais savoir si je peut pretendre avoir le droit d'avoir la prime de noel par la caf etant une maman seul avec 4 enfants et la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zoulou33

Handicapée mais pas de prime denoël

Bonjour, pourquoi moi qui touche l'AAH à 790e je n'ai pas droit à la prime de noel alors que je suis handicapée à 80% et encore 2 enfants à charge

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Ysabe_l

Demande de réponse urgente

Bonjour, bonjour, je suis célibataire avec 1 enfant a charge . je ne suis beneficiaire du rsa socle j aurais voulu savoir si j avais droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sorgin

Pas de noel ni de famille pour les handicapés

 Résolu

C'est bien connu.

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ysabe_l

Rsa

Bonjour, pourquoi les personnes qui bénéficient de l'ahh n'ont pas droit à la prime de noèl.... cmu aides et tous ce qui en suit ce n'est pas juste sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterais savoir si j ai le droit a la prime de noel donner par le conseil général en plus de celle de la caf je suis mére isolé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
maylin27

Prime

Bonjour, je suis o rsa socle et activité puis je percevoir la prime.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ysabe_l

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

Bonjour, je viens d'appeler le conseil général du 83 et on m'a répondu que le var ne la versait pas, je voudrais aussi me renseigner pour la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Prime de noel 2013

Bonjour, je touche le rsa socle majore avec 2 enfant a charge ai je le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dima002

Prime de noel conseil général du var

 Résolu

bonjour, est ce que le conseil général du var verse une prime de noel comme celui des bouches du rhône ? en plus que celle versée par la caf ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tiffin

Malheureux!!

 Fermé

bonjour!pourquoi ls AAH ont pas le droit a la prime de noel alors k il y en a qui la touche sont en RSA et pas d enfants moi trouve pa sa normal suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gerber1

Prime de noel 2013

bonjour j'aurais voulu savoir si j'ai droit a la prime de noel 2013 je suis seul avec 4enfants avec le rsa dont un fils de 16ans qui est en apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Demande de renseigement sur la prime de noel

bonjour je voulait savoir comme sa fonction la prime de noel je suis en ras socle majore avec 2 enfants a charges et je voulait savoir si j avait un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gerber1

Prime de noel

Bonjour,sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir vue le montant de la prime de noel pour un couple au r.s.a socle avec un enfant j'ai vue le monta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Cleopotamine

Prime de noel

bonjour je suis maman seule avec mes 7 enfants lannee derniere et cette annee on ma supprimer le rsa donc il me dise ke je n ai pas le droit a la prim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Chômage et prime de noël

bonjours je sui a la rechercher d'un emploie je sui en ass je voudrais savoir si je vais benificer de la prime pour noel

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Eclairez moi svp

je suis cellibataire et j'ai 4enfants agés respectivement de 10ans 6ans 2ans et 6mois 2 de mes enfants ont etes reconus par leur peres je suis au rsa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
BmV

Prime de noel avec pole emploi

 Résolu

Bonjour , d'après une amie , pour la fin d'année avec le pole emploi nous aurions le droit a une prime de noël, j'ai du mal a y croire est-ce vrai ? c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
zoulou33

Pole emploi prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche par pole emploi l'allocation d'aide au retour à l'emploi drpuis 1 an es que pole emploi va me donner la prime de noel je suis marié...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prime de noel

Bonjour, En ASS peut on toucher une prime de noel 2013. merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Prime de noel 2013

 Résolu

Bonjour,j'ai deux enfants mon mari travail a temps partiel avec son salaire nous avons du rsa activité plus du rsa socle .Nous aurons droit a la pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Marie

Demandeur d'emploi, ai-je droit à la prime de noël

bonjour je suis inscri comme demendeur emploi depuis mai , vaige avoir la prime de noel je net pas allocation oui ou non merci .

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jyjyben

Pime de presence

bonjour je souhaite comprendre le calcul de la prime de présence ou d'assiduité;pourquoi celle ci est elle défalquée au prorata meme pour les jours f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmp59

J'ai que mon salaire pour vivre

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi cette prime de Noèl?,quels sont les personnes qui ont le droit d'avoir cette prime de Noèl?,car moi je vie tous...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bimbolyly

Prime de noêl

Bonjour, pourquoi les bénéficiaires du rsa activité ne perçoivent plus la prime de Noël ? Alors que c'est précisément une prime et non une aide soumis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, bonjour, j'étais en ass jusqu'au 30 octobre 2012 et jusqu'à là j'avais droit à la prime de noel versée par pole emploi maintenant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
maylin27

Rsa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit le rsa, elle n'a pas eu droit à la prime de noêl car on lui a répondu qu'elle n'était pas au rsa socle, est-ce vrai, me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
doudouladidon

Prime de fin d'année.

Bonjour, Ma question concerne la prime de fin d'année. Ma convention collective prévoit une prime égale à 3,84 % des salaires bruts du 1 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jmp59

Prime de noel conseil général

 Fermé

Bonjour, j'habite la chamapgne-ardennes, et je suis au RSA socle. Personne ne m'a parlé de la prime du conseil général. C'est quoi? Que faut-il faire ...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gds

Ass et prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS, je vis seule avec mes 3 enfants, quelqu'un peut-il m'expliqué pourquoi je n'ai eu que 152 euros de prime de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis maman seul avec 4 enfants seul je touche le les allocation familiale et se matin je regarde mon compte j'ai la prime du conseil ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noel pas encore versée

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime de noël est versée dans le département de l'Ariège? nous somme le 21 décembre est toujours rien..J'ai essayé de les ...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posé via Internet la question du paiement de la prime de noel à pole emploi dont je dépends (je touche l'ass), les services pole ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Paris...

Prime de noel conseil general

Bonjour, je suis au rsa depuis 3 ans et je n'es pas encore percus la prime du conseil general alors que nous sommes deja le 23 decembre donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dal

Prime de noel cg 13

 Résolu

Bonjour, je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fi

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Paris...
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 594