Les discussions
Ai je droit a la prime de noel..?
RésoluBonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...
Conge parental rsa socle
Bonjour, je suis maman solo avec deux petit bout chou au congé parental et RSA socle est ce que j aurai le droit a la prime de noël?????merci
Aurais je droit
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message je perçois l are 819 euros 129 euros rsa active et 36 euros rsa socle aurais je droit a cette prime ...
Une aide pour les fêtes de noel sénégal
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce sit. je suis sénégalais, agé de 34 ans, Diplomé de deux Licences: sociologie et GRH. Je suis marié et pére de d...
Fleurs
Bonjour, Je touche 469€ ARE ET 189€ RSA je vais recevoir la PRIME DE NOËGÉNIAL DE ME RÉPONDRE C'EST GE
Contrat cae est ce que j'ai droit à la prime?
Bonjour, je suis actuellement en contrat cae je perçois également du rsa activite pour compléter mon salaire. Je voudrais savoir si j'ai droit à la pr...
Prime de noel 2014
Bonjour, A quel moment le gouvernement annoncera t'il la reconduction de la prime de noel, la date et le montant du versement?
Puis je l'avoir ou non ?
RésoluBonjour, mon conjoint est salarié et moi je touche un peu de RSA Activité . J'aurais aimer savoir si pour la prime de noël le RSA Activité marche ou ...
Quel est mon droit à la prime de noël
Bonjour, Voilà je travaillé quelque heure par mois environ 9heure, j'ai donc le rsa solidarité active . Je suis a la base au RSA DE COUPLE AVEC UN ENF...
Demande d'explication pour percevoir la prime de noel
Bonjour, Ma belle mère perçoit 792€ par mois elle n'a jamais touché la prime de noël, Pourquoi? Car elle survit péniblement avec de si petits reve...
Prime de noël
Bonjour, Je suis au depuis mai 2014, et je perçois 977 euros par pole emploi.. Les temps sont dur, sachant que j'ai une fille de 14 ans du 16 nove...
Aurais je droit a la prime de noel ?
Bonjour, voila je touche seulement 40 euros de rsa socle,aurais je quand meme droit a la prime de noel?Merci d avance.
Prime de noel
Bonjour, je souhaiterai savoir si nous avions droit a la prime de noel mon epoux handicaper touche la AAH
Rsa activite
Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants .mon concubain travail a temps plein et nous percevons 144 euro de rsa activite avons nous le droit a...
Prime de noel 2014
Bonjour, percevant l allocation de retour a l emploie et le rsa socle puis je avoir la prime de noel 2014 merci
Aide et allocations prime de noël.
Bonjour, je suis une femme au rsa socle avec un enfant et enceinte , combiein et le montan de la prime de noel si ji et droit .bien cordialement
Prime du conseil général
Bonjour, en vous lisant j'ai vu qu'il existait une prime de noël versée par le conseil général dans les départements suivants 13 et 84. Cette aide exi...
Prime de noel
Bonjour, je souhaiterais sollicitee d une prime de noel pour mon fils ;actuellement aux chomage et en fin de droit mes revenus de decembre seront de 4...
Prime de noel 2014 du conseil général
Bonjour, je voudrais sa savoir comment pour obtenir la prime de noel du conseil général merci
Prime de noel
Bonjour, retraite vivant a l,etranger non imposable pourquoi je ne touche pas la prime de noel ???
Prime de noël
Bonjour, je sui en cdi a 277 euro par mois je vis seul jai droit a la prime de noel merci de me repondre
Prime de noël
Bonjour, Je puis actuellement au RSA et mon copain travail jainune fille de 1ans et demi et r le droit a la prime de Noël?
Prime de noel
Bonjour, une personne séparée depuis le 2 octobre 2014 avec 2 enfants a charge au chomage a t'elle droit a la prime de noel.
Prime noël
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit a la prime de noel car je perçoit le RSA Socle et le RSA activité de la caf
Prime de noel pour un auto entrepreneur débutant
bonjour, je me suis mis en auto entreprise au premier novembre de cette année et par malchance ,je ne ferais aucun chiffre d'affaire pendant 3 mois....
Prime de noel conseil general
Bonjour, j'ai 2 enfant et vie en couple est ce que le conseil général de la haute Loire donne la prime de noël en plus et que doit on faire pour l a...
Prime de noel pour retraite
Bonjour, je percois 691 euros de retraite je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel
Prime de noel 2014
bonjour, je suis bénificiaire de l ass et j'aimerais savoir si il y aurait une prime de noel du conseil général du puy de dôme et si j y ai le droi...
Prime de noël conseil général
Bonjour, Je suis en fin de droit au chômage je perçois l'ass :499euros avec 2 enfants à charge, la caf me verse 22.82euros de rsa socle en complémen...
Prime de noele
Bonjour, On a bénéficier du rsa pendant six moi apres plus de droit sachant que mon mari est sant travaille ne touchant pas de chomage et moi on arr...
Renseignement prime de noel
Résolubonjour je suis bénéficiaire du chômage te je souhaiterais savoir si y a une prime de noël ou pas? merci d avance pour vos réponse
Prime de noêl
Bonjour ma question est simple ..seule avec 2 enfants à charge ..un travail à mi temps qui est compléter par du rsa activité.. Pourquoi je n'aurai pas...
Prime de noel du conseil general
Bonjour, je viens de voir dans les commentaires que l'on avait droit à une deuxième prime de noël du conseil général,est ce applicable dans toutes les...
Prime de noel du conseil general
Résolubonjour, concernant la prime de noël du conseil général,j'aimerai savoir si ça concerne toutes les régions?merci
Prime de noel
Bonjour, je perçois une partie de rsa socle et une partie de rsa activité, ai-je droit à la prime de noel svp, merci d'avance pour votre réponse.
Prime de noel
Bonjour, je voulais savoir car moi j ai un rsa socle et mon concubain un rsa activite car il travaille au forfait savoir si on n aura la prime de no...
Puis-je bénéficier de la prime de noël
RésoluBonjour, je désirerais savoir si j'ai droit à la prime de Noel ,je perçois l'ASS des assedics et ou s'adresser. Merci à l'avance
Prime de noel
Bonjour, n'étant plus en congés parentale depuis le 31 octobre, je devrais beneficier du rsa mais je n'ai pas encore fait la demande. Si je fais la de...
Prime de noel
Bonjour, voila il y a peu de temps que je touche l aah et j etais au rsa et je voulais savoir si il y a une prime pour noel? merci de me repondre co...
Pouvez vous me renseigner
Bonjour, Pour commencer je me présente rapidement, nous sommes une famille, je suis actuellement enceinte (5 mois de grossesse) de mon 4eme enfant...
Prime de noel
Bonjour, j ai 600 euros de rsa et 74 euros rsa activiter est ce que j ai le droit a la prime de noel
Rsa ativite
Bonjour, es je droit aux primes si je touche le rsa activite merci
Prime de noel
Bonjour, puis_je prétendre a la prime du conseil général jsuis seule avec 4 enfants j'ai le rsa ?cordialement
Comment toucher la prime de noel
Bonjour, je peux savoir comment toucher la prime de noel je suis au chaumage depuis 5 mois merci de me repondre
Prime de noël caf
Bonjour, Je ne perçois que 14,30 € de RSA socle, savez-vous si je percevrai la prime de Noël ? Merci
Prime de noel?
Résolubonjour, voilà ,jusqu'a aujourd'hui je touchais le RSA active car je travail que 42h par mois et mon conjoint ne travail pas. Nous avons un garçon de...
Prime de noel mais droit
je touche actuellement 1000 EURO au pole emploi Je me demande si j ai droit a la prime de noel? en ayant decalere 1450 h en 2013
Prime de noel
bonjour mon fils fait un apprentissage en boulangerie il touche 340euros par mois moi je ne travalle pas et je touche du rsa activité (43euros) a...
Droit a une prime de noel
RésoluBonjour je suis en invalidite 2 e categorie et je perçois de l' ASS 10.81 /J. J'aurais voulu savoir si j'avais droit a une prime de Noel .... merci
Noël
Bonjours j'aimerais savoir vu que je vient de me déclare avec mon copain si j'aurai quand même la prime de Noël ?