Les discussions

Demande d'explication pour percevoir la prime de noel

Bonjour, Ma belle mère perçoit 792€ par mois elle n'a jamais touché la prime de noël, Pourquoi? Car elle survit péniblement avec de si petits reve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noël

Bonjour, Je suis au depuis mai 2014, et je perçois 977 euros par pole emploi.. Les temps sont dur, sachant que j'ai une fille de 14 ans du 16 nove...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zoulou33

Aurais je droit a la prime de noel ?

Bonjour, voila je touche seulement 40 euros de rsa socle,aurais je quand meme droit a la prime de noel?Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterai savoir si nous avions droit a la prime de noel mon epoux handicaper touche la AAH

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zoulou33

Rsa activite

Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants .mon concubain travail a temps plein et nous percevons 144 euro de rsa activite avons nous le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel 2014

Bonjour, percevant l allocation de retour a l emploie et le rsa socle puis je avoir la prime de noel 2014 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aylin

Aide et allocations prime de noël.

Bonjour, je suis une femme au rsa socle avec un enfant et enceinte , combiein et le montan de la prime de noel si ji et droit .bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Prime du conseil général

Bonjour, en vous lisant j'ai vu qu'il existait une prime de noël versée par le conseil général dans les départements suivants 13 et 84. Cette aide exi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterais sollicitee d une prime de noel pour mon fils ;actuellement aux chomage et en fin de droit mes revenus de decembre seront de 4...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel 2014 du conseil général

Bonjour, je voudrais sa savoir comment pour obtenir la prime de noel du conseil général merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jmp59

Prime de noel

Bonjour, retraite vivant a l,etranger non imposable pourquoi je ne touche pas la prime de noel ???

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tiziano

Prime de noël

Bonjour, je sui en cdi a 277 euro par mois je vis seul jai droit a la prime de noel merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
flocroisic

Prime de noël

Bonjour, Je puis actuellement au RSA et mon copain travail jainune fille de 1ans et demi et r le droit a la prime de Noël?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Marie^^

Prime de noel

Bonjour, une personne séparée depuis le 2 octobre 2014 avec 2 enfants a charge au chomage a t'elle droit a la prime de noel.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zoulou33

Prime noël

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit a la prime de noel car je perçoit le RSA Socle et le RSA activité de la caf

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel pour un auto entrepreneur débutant

bonjour, je me suis mis en auto entreprise au premier novembre de cette année et par malchance ,je ne ferais aucun chiffre d'affaire pendant 3 mois....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
slouveau

Prime de noel conseil general

Bonjour, j'ai 2 enfant et vie en couple est ce que le conseil général de la haute Loire donne la prime de noël en plus et que doit on faire pour l a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel pour retraite

Bonjour, je percois 691 euros de retraite je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Patdu49

Prime de noel 2014

bonjour, je suis bénificiaire de l ass et j'aimerais savoir si il y aurait une prime de noel du conseil général du puy de dôme et si j y ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noël conseil général

Bonjour, Je suis en fin de droit au chômage je perçois l'ass :499euros avec 2 enfants à charge, la caf me verse 22.82euros de rsa socle en complémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
zoulou33

Prime de noele

Bonjour, On a bénéficier du rsa pendant six moi apres plus de droit sachant que mon mari est sant travaille ne touchant pas de chomage et moi on arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l

Renseignement prime de noel

 Résolu

bonjour je suis bénéficiaire du chômage te je souhaiterais savoir si y a une prime de noël ou pas? merci d avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
audrelol

Prime de noêl

Bonjour ma question est simple ..seule avec 2 enfants à charge ..un travail à mi temps qui est compléter par du rsa activité.. Pourquoi je n'aurai pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel du conseil general

Bonjour, je viens de voir dans les commentaires que l'on avait droit à une deuxième prime de noël du conseil général,est ce applicable dans toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel du conseil general

 Résolu

bonjour, concernant la prime de noël du conseil général,j'aimerai savoir si ça concerne toutes les régions?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
valyruby

Prime de noel

Bonjour, je perçois une partie de rsa socle et une partie de rsa activité, ai-je droit à la prime de noel svp, merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, je voulais savoir car moi j ai un rsa socle et mon concubain un rsa activite car il travaille au forfait savoir si on n aura la prime de no...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Puis-je bénéficier de la prime de noël

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si j'ai droit à la prime de Noel ,je perçois l'ASS des assedics et ou s'adresser. Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, n'étant plus en congés parentale depuis le 31 octobre, je devrais beneficier du rsa mais je n'ai pas encore fait la demande. Si je fais la de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

Bonjour, voila il y a peu de temps que je touche l aah et j etais au rsa et je voulais savoir si il y a une prime pour noel? merci de me repondre co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
australe13

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, Pour commencer je me présente rapidement, nous sommes une famille, je suis actuellement enceinte (5 mois de grossesse) de mon 4eme enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel

Bonjour, j ai 600 euros de rsa et 74 euros rsa activiter est ce que j ai le droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maylin27

Rsa ativite

Bonjour, es je droit aux primes si je touche le rsa activite merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

Bonjour, puis_je prétendre a la prime du conseil général jsuis seule avec 4 enfants j'ai le rsa ?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maylin27

Comment toucher la prime de noel

Bonjour, je peux savoir comment toucher la prime de noel je suis au chaumage depuis 5 mois merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kim

Prime de noël caf

Bonjour, Je ne perçois que 14,30 € de RSA socle, savez-vous si je percevrai la prime de Noël ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
zoulou33

Prime de noel?

 Résolu

bonjour, voilà ,jusqu'a aujourd'hui je touchais le RSA active car je travail que 42h par mois et mon conjoint ne travail pas. Nous avons un garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
felixdel

Prime de noel mais droit

je touche actuellement 1000 EURO au pole emploi Je me demande si j ai droit a la prime de noel? en ayant decalere 1450 h en 2013

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

bonjour mon fils fait un apprentissage en boulangerie il touche 340euros par mois moi je ne travalle pas et je touche du rsa activité (43euros) a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ysabe_l

Droit a une prime de noel

 Résolu

Bonjour je suis en invalidite 2 e categorie et je perçois de l' ASS 10.81 /J. J'aurais voulu savoir si j'avais droit a une prime de Noel .... merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
zoulou33

Noël

Bonjours j'aimerais savoir vu que je vient de me déclare avec mon copain si j'aurai quand même la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zoulou33

Remboursement

bonjour j ai recu un courrier me disant de rembourser une prime de noel de 2012 , j ai envoyer un courrier pour dire que je ne pouvez pas dans l i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY

Travailler sans perdre le r.s.a

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'heure je peux travailler déclarée sans perdre mes droits . Je touche le RSA , j'ai 59ans , je touche la C.M....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cosette

Se faire payer son loyer par un ccas ?

Bonjour, hier, lors d'un débat entre amis, un certain nombre de personne ont affirmé que des allocataires du RSA gagnaient plus que des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
blablajob

Pas de prime de noel pour rsa activite

Bonjour je ne comprends pas. Je suis au rsa activite, donc je travaille, et je n ai pas percu la prime de noel. ceux qui sont au rsa socle, donc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
australe13

Prime de noel

bonjour à tous ; je voudrais bien me renseigner sur la prime de noel ; est ce que c'est une prime fixe ou variable selon la catégorie . pour qui est...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
philippe6613

Pas de prime annuelle ????

Bonjour Pourriez vous me spécifier les conditions générales d' attribution de la prime annuelle dans le cadre de la CC51 FEHAP secteur privé non luc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Kim

La prime du conseil géneral du var

bonjour je voudrais savoir si le conseil general du 83 verse la prime de noel. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gerber1

Prime de noel

Bonjour, je touche une pension de réversion de 540euros est ce que je peu bénéficier de la prime de noel avant je touchais les rsa celui si c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nico.Beziers

Socle/activité...besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je pense, je viens poser une question par rapport a cette prime de noel, enfaite je touche le rsa activité (~91€) mon ami tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 594