Les discussions
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, voila je vit en couple avec trois enfants 13 , 11 ans et 18 mois mon mari travaille en interim j ai le rsa d activite d un montant de 47...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je touche actuellement 500€ de droits pole emploi + 137 euros de rsa d'activité. Je suis célibataire. Ai-je le droit a la prime pour noel?
Prime de noel
RésoluBonjour, Je vis avec mon conjoint Lui touche les assedic et moi j ai 226e d rsa et on a 4enfants.est que j aurai droit a la prime.merci
Prime de noel
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la prime de noel ,je sui seul avec mes 2 enfants je touche l rsa mreci de me répondre
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, s savez vous a quel date on aura la prime de noel par la caf de 2011? merci
Prime de noël
RésoluBonjour, Je bénéficie de l'Allocation Adultes handicapés, aurais le droit à la prime de Noël?
Prime de noel a quand on la touche et conbien
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quand on touche la prime de noel et va quand merci mes sinsere salutation ouillon
L'aiguille dans la botte de foin...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la marche suivre afin de bénéficier de la prime de noël dispensée par la caf. Cordialement
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand ma prime de noel serat verser ou si je doie la reclamer vue que je suis a l , ass
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir en tant qu assistante maternelle et ayant un enfant a charge si j ai le droit a cette prime merci d avance
Allons nous toucher une ou 2 primes de noel?
Bonjour, Je suis mariée et nous avons 4 enfants a charge(de 11 mois a 7 ans), je percois le RSA Socle et mon mari percoit l'ASS comme les deux sont ...
Prime de noel
RésoluBonjour, se moi j'ai touché 120euro de rsa actif et 172 de rsa socle peut on prétende a la prime de noel? merci
Renseignements
RésoluBonjour, bonjour je me permet de vous faire ce message afin de savoir si on va avoir la prime de noel cette anee et vers quel date merci
Prime de noël: effet rétroactif?
Bonjour, Le titre de mon post pourrait laisser penser que je crois au Père Noël. Rassurez-vous à ce sujet. Avec un emploi de vacataire, je suis bén...
Prime de noel
RésoluBonjour n'ayant que 28h par mois de travail et seul avec ma fille ai je droit a la prime de noel merci
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien j'aurai le droit a la prime de noel par la caf en sachant ke j'ai le rsa mojoré et j'ai trois enfant merci de votre...
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, je suis en couple et j'ai deux enfants, j'ai travaillé cette année en contrat cui dont 1 an. Comme mon copain et moi gagne le rsa aussi, je...
Prime de noel
RésoluBonjour, j ai toucher du rsa dans l année j ai le droit a la prime de noel ou pas ???
Sos sur cette fameuse prime de noel
RésoluBonjour, alors voila moi je suis seule avec mes enfants je percois l"are"dun montant de 17.97/jour mensuel,je n'ai plus le rsa socle.je percois l 'af ...
Prime de noel
RésoluBonjour, A combien sera fixer la prime de noel pour les beneficiere du rsa et quand serat elle versee?!
Prime pour noel
RésoluBonjour, je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel sachant que nous somme mariee depuis le 21 aout 2010 mon mari travail a temps plein p...
Prime de noel
RésoluBonjour, mous somme un couple avec deux enfant mon mari a uncontrat d insertion et touche 793e par moi pour 26h par semaine et moi je touche un c...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche l aer de pole emploi ai je droit a la prime de noel je vis seule
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage je persois are aurais-je le droit de la prime de noel y a t-il quelqu'un qui puissent repondre ? merci d'avance.
Prime de noel
RésoluBonjour, j éléve seule mon fils je travail en mie temps theraphetique j ai un complement de rsa je voudrait savoir si je vais obtenir cette prime de ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je perçois 400 euros d'aah et 300 euros de pension d'invalidité;ai-je droit a une prime pour noel de 200 euros je crois comme certains le d...
Prime de noel
RésoluBonjour, j aimerait savoir si j ai le droit a la prime de noël mon marie touche l ass et on a un peu de rsa j ai 3 enfant de 9 7 et bientôt 2 an je vo...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis en invalidité c 2 ai je le droit a la prime de noel sachant que je touche 716 euros par mois *
Prime 2011
RésoluBonjour, je suis au rsa je travail a temp partiel et je souhaiterait savoir si j'aurais a la prime de noel merci de me repondre
Conges parental
Bonjour, mere seul avec 2 enfanfs on conges parental avec 646euros de la caf pouvez vous me dire se j aile droit a prime de noel.merci cdlt
Surendetter
RésoluBonjour, vivant avec les allocation chaumage pôle emplois es ayant une dossier de surendettement avec 2 enfants es que j'ai le droits a la prime de ...
Prime de noel
RésoluBonjour, moi et mon conjoint on et aux chomage on touche les assedics et je voudrais savoir si ont peut tucher la prime de noel?
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mère célibataire et j'ai deux enfants à charge, c'est pour savoir si je peux avoir la prime de noel
Aah
RésoluBonjour, Mon mari touche l AAH cotorep 850euros ai je droit a la prime de Noël nous avons 2 enfant en bas âge et moi aucun revenu
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir ci j'ai le droit a la prime tous en sachant que je touche 660euro d'assedic et 180euro d'allocation je suis seul ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je percois le chomage et seulement les allocations familliales je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel, merci... Je vis seule ...
Prime de noél
RésoluBonjour, je veux savoir c 'est on a le droit au prime de noél sachant que 1 couple avec 4 enfants on touche 61e ras
Renseignement prime exceptionnelle de noël
RésoluBonjour, je suis au chômage depuis mars 2011(licenciement économique) depuis le 26 septembre 2011 je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 décembre 2011...
Prime de noel
RésoluBonjour, ce pour savoir si ont touhe de conge parantal est ces que on peux avoir le prime-de-noel
Prime de noël et ass
RésoluBonjour, je perçois l'ASS et je vis en couple avec un enfant. Est ce j ai aussi droit à la prime de Noël ?!
Prime de noel
FerméBonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel ? je suis actuellement au rsa et j'ai un enfant de 14 mois en vous remerciant bonne so...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche le RSA complèment d'activité et je touche les assedic. J'ai 2 enfants à charge et je suis seule. pensez vous que je sois conc...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je vis en couple avec 3 enfants mon conjoint touche l are depuis septembre 2011 (458euros) et on a un complement de rsa activité de 180 eur...
Aide pour un contrat pro
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour éffectuer un licence et j'aimerais savoir si il y a des aides pouvant m'être a...
Prime ou pas
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en couple avec 4 enfants a charges mon conjoint fait une formation a l'afpa il percoit 650 euros je percois Allocatio...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, la prime a été acceptée pour ceux qui touche le rsa ou ass mais il precise uniquement pers seule ou couple avec 2 enfants. alors pour 1 pe...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je desirerais savoir si j'aurais droit a la prime de noel etant mere celibataire et touchant le rsa je vous remerci