Les discussions

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand ma prime de noel serat verser ou si je doie la reclamer vue que je suis a l , ass

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir en tant qu assistante maternelle et ayant un enfant a charge si j ai le droit a cette prime merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Allons nous toucher une ou 2 primes de noel?

Bonjour, Je suis mariée et nous avons 4 enfants a charge(de 11 mois a 7 ans), je percois le RSA Socle et mon mari percoit l'ASS comme les deux sont ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, se moi j'ai touché 120euro de rsa actif et 172 de rsa socle peut on prétende a la prime de noel? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
dodo54

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle date la prime est versée. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Renseignements

 Résolu

Bonjour, bonjour je me permet de vous faire ce message afin de savoir si on va avoir la prime de noel cette anee et vers quel date merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noël: effet rétroactif?

Bonjour, Le titre de mon post pourrait laisser penser que je crois au Père Noël. Rassurez-vous à ce sujet. Avec un emploi de vacataire, je suis bén...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour n'ayant que 28h par mois de travail et seul avec ma fille ai je droit a la prime de noel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j'aurai le droit a la prime de noel par la caf en sachant ke j'ai le rsa mojoré et j'ai trois enfant merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
laurencia

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, je suis en couple et j'ai deux enfants, j'ai travaillé cette année en contrat cui dont 1 an. Comme mon copain et moi gagne le rsa aussi, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Line974

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j ai toucher du rsa dans l année j ai le droit a la prime de noel ou pas ???

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
fiuminale

Sos sur cette fameuse prime de noel

 Résolu

Bonjour, alors voila moi je suis seule avec mes enfants je percois l"are"dun montant de 17.97/jour mensuel,je n'ai plus le rsa socle.je percois l 'af ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lio211

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, A combien sera fixer la prime de noel pour les beneficiere du rsa et quand serat elle versee?!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Titi

Prime pour noel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel sachant que nous somme mariee depuis le 21 aout 2010 mon mari travail a temps plein p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mous somme un couple avec deux enfant mon mari a uncontrat d insertion et touche 793e par moi pour 26h par semaine et moi je touche un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche l aer de pole emploi ai je droit a la prime de noel je vis seule

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je persois are aurais-je le droit de la prime de noel y a t-il quelqu'un qui puissent repondre ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j éléve seule mon fils je travail en mie temps theraphetique j ai un complement de rsa je voudrait savoir si je vais obtenir cette prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ai j edroit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je perçois 400 euros d'aah et 300 euros de pension d'invalidité;ai-je droit a une prime pour noel de 200 euros je crois comme certains le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si j ai le droit a la prime de noël mon marie touche l ass et on a un peu de rsa j ai 3 enfant de 9 7 et bientôt 2 an je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en invalidité c 2 ai je le droit a la prime de noel sachant que je touche 716 euros par mois *

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa je travail a temp partiel et je souhaiterait savoir si j'aurais a la prime de noel merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gaia24

Conges parental

Bonjour, mere seul avec 2 enfanfs on conges parental avec 646euros de la caf pouvez vous me dire se j aile droit a prime de noel.merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
moi

Surendetter

 Résolu

Bonjour, vivant avec les allocation chaumage pôle emplois es ayant une dossier de surendettement avec 2 enfants es que j'ai le droits a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint on et aux chomage on touche les assedics et je voudrais savoir si ont peut tucher la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis mère célibataire et j'ai deux enfants à charge, c'est pour savoir si je peux avoir la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Aah

 Résolu

Bonjour, Mon mari touche l AAH cotorep 850euros ai je droit a la prime de Noël nous avons 2 enfant en bas âge et moi aucun revenu

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir ci j'ai le droit a la prime tous en sachant que je touche 660euro d'assedic et 180euro d'allocation je suis seul ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je percois le chomage et seulement les allocations familliales je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel, merci... Je vis seule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, je veux savoir c 'est on a le droit au prime de noél sachant que 1 couple avec 4 enfants on touche 61e ras

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab

Renseignement prime exceptionnelle de noël

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis mars 2011(licenciement économique) depuis le 26 septembre 2011 je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 décembre 2011...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ce pour savoir si ont touhe de conge parantal est ces que on peux avoir le prime-de-noel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noël et ass

 Résolu

Bonjour, je perçois l'ASS et je vis en couple avec un enfant. Est ce j ai aussi droit à la prime de Noël ?!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel ? je suis actuellement au rsa et j'ai un enfant de 14 mois en vous remerciant bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche le RSA complèment d'activité et je touche les assedic. J'ai 2 enfants à charge et je suis seule. pensez vous que je sois conc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je vis en couple avec 3 enfants mon conjoint touche l are depuis septembre 2011 (458euros) et on a un complement de rsa activité de 180 eur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lezard62

Aide pour un contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour éffectuer un licence et j'aimerais savoir si il y a des aides pouvant m'être a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
l3t0il3

Prime ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en couple avec 4 enfants a charges mon conjoint fait une formation a l'afpa il percoit 650 euros je percois Allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, la prime a été acceptée pour ceux qui touche le rsa ou ass mais il precise uniquement pers seule ou couple avec 2 enfants. alors pour 1 pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desirerais savoir si j'aurais droit a la prime de noel etant mere celibataire et touchant le rsa je vous remerci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si avec rsa-active on avait le droit prime de noel cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon marie et moi touchon lass avec trois enfants peut ton touche la prime de noel si oui de combien

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis sans activitée je ne percoit que la paje mais pas d autres revenu je suis pacsee depuis 1 an j ai un enfant ai je droit a la primr ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quel allocations doit on toucher pour avoir droit a la prime de noel merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, ésque je vais toucher la prime de noël de 2011 car ont ma dit que certaine personne n'y avais pas le droit moi je touche comme ont dit un rsa...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Renseignement

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir étant en couple moi je bénéficie de l ass et ma conjointe le congé libre choix d activité nous avons 1enfant en commun et ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis monsieur besnard christophe je suis seul je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel vu que lanneé derniere je l'ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

bonsoir, je demande toujours, je travail a mi temps , je touche 600 euros , et j ai une prime de 150 euros des assedic c est la prime qu on touche apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement a carrefour market en contrat étudiant les week-end depuis 5mois ! Est ce que je pourrai bénéficier de la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 594