Les discussions

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir, à quel date, est versé la prime de noel du conseil général des bouches* du rhone, en vous remerçiant par avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Apa1978

Prime de noel 2012

 Résolu

Bonjour, mon ami a touche le rsa jusqu a mars 2012 date a laquelle nous nous sommes declares comme concubins. a t il droit a la prime de noel 2012?

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
agnes13710

Prime de noel

Bonjour, j'aimerai bien savoir si vous avez reçu la prime de noel conseil general du 13 merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gerber1

Assedic de noêl

 Résolu

bonsoir je voudrais sa voir si il y a une prime de noel assedic merci a vous a bien tôt

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoulou33

Pole emplou

 Résolu

Bonjour, Et je droit a la prime de noel de pole emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, voila je voudrais s avoir je touche pas de -rsa- je touche juste mon chomage] qui et de 803euros tous les 31du mois et 787 tous les 30du...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noel ata 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j orai voulu savoir si ceux qui touche ATA on droit a la prime de noel ????? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gerber1

Prime conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI DANS LE 13 LA PRIME DU CONSEIL GENERAL EST RECONDUITE SI OUI LE MONTANT ET LA DATE DE VERSEMENT JE VOUS REMERCIE

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Quand est la prime de noel du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de toucher ma prime de noel de la part de la caf 154 euros mais je n'ai pas encore toucher celle de la part du conseil gener...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Matthieu Blanc

Prime de noel cg habite le 42

Bonjour, j'habite le42 je voulais savoir en tant que rsa socle si je pouvais beneficier de la prime de noel du conseil general si oui quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Laure -Line

Prime de noel

Bonjour, j aimerai savoir si en touchant le rsa activite je peux pretendre a toucher la prime de noel 2012. MERCI SYL

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, percevant l'allocation de solidarité pour personnes âgées ai- je le droit de percevoir la prime de noel du conseil général des bouches du R...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Laure -Line

Prime de noel

Bonjour, A t'on le droit a la prime de noel quand nous touchons les assedics ? Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noel:-)

Bonsoir, En couple avec trois enfants a charges,et je suis bénéficiaire du RSA.Mon compagnon travaille!est ce droit au prime de noel? Y a t-il des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

Ai je droit à la prime de noel en touchant la paje ??

Bonjour, j ai une fille de 3 mois, je suis parent isolée, je touche la paje... ai je droit à la prime de noel versée par la caf?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gerber1

Prime de noel:-)

Bonjour, Actuellement je suis bénéficiaire du RSA! Je suis en couple et nous avons trois enfants à charges.Mon compagnon travaille"1200 à1300 euro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel

Bonjour, etant malheureusement au chomage en ass est ce que on peut toucher la prime de noel du conseil general

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
caroledu92

Prime de noel 2012 par l'assedic

Bonjour, je me permet de vous poser une question voilà: mon père touche l'ASS est - ce - que il a droit a la prime de noel et si oui j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Sos prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un qui et au rsa activité a eu la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
maylin27

Prime de noel pole emploi

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi depuis le 3 décembre 2012, j'aimerais savoir si je pourrais bénéficier de la prime de noel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, J'ais parcourue quelque commantaires concernant la prime de NOEL , certains confirmais que en percevant l'AHH cette prime nous étais verssée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sarah2012

Prime de noei

Bonjour, je suis seule avec 1enfant au rsa pui je prétendre a la prime de noel ou s' adresser pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'

Prime ou pas

Bonjour suis eligible a la prime sachant que je suis au rsa activite?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel du conseil general du nord

Bonjour, savez vous si le conseil general donne une prime de noel dans le nord

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maylin27

Droits a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a possibilité d' avoir l' attribution de la prime de noel pour handicapés car nous ne sommes pas des indig...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MG

Qu'est ce que la prime de noel "majorée"

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Et qui y a droit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir pour se qui son au chomage il on droit davoir la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, c est gigi je touche 182 allocation pour ma fille et mon mari touche l assedic est ce que j ai droit a la prime de noel cet année

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gigi

Handicapées et en fauteuil !

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec 2 enfants a charge ! ma femme travail 4h par semaine ! je touche ma pension pour un montant de1008,41euros ! par mois pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner j ai ma fille qui fini son contrat en janvier 2013 a t elle le droit a la -prime-de-noel car on ma dit qu elle y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lou

Prime de noel 2012

Bonjour, je travail à temps partiel mon salaire n'excède pas 820 euros net je perçois du RSA à hauteur de 389 euros puis je prétendre à la prime de...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Caroline13

Caf versement prime de noel

Bonjour, je suis mere au foyer et je voudrai savoir quand et verser la prime de noel par la caf merci a touse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sabi157

Prime de noel

Bonjour, je suis en invalidité depuis avril 2012 et avant cela je touchais l'ass puis j'ai ete mis en longue maladie toute l'annee 2011 ai je droit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
caroledu92

Prime de noel 2012

Bonjour, je suis en couple mon conjoint touche le chomage et moi j'ai la PAJE libre choix d'activité je souhaiterais savoir vu que nous avons 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
caroledu92

Primde de noel 2012

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous mon quotient familial est de 305 euros donc cela prouve bien que mes revenus ne sont pas bien haut?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime de noel que je recevrais avec deux enfants à charge et en étant en AER

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
linounette

Prime de noël

Bonjour, on vient de m'accorder l'ASS à partir du début Décembre. Je travaille à temps partiel,44 heures par mois. Vais-je avoir droit à la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je ss actuellement en congé parental j voudrai savoir si je pourais beneficie de la prime de noel sachant que mes revenus actuelle sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lou

Prime de noel

Bonjour, ma fille est au rsa et son bébé est né le 2 decembre 2012 combien aurat elle droit pour l prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
geegee

Prime de noel

Bonjour, avez vous deja le montant de la prime de noel sur vos droit a la caf car moi non rien dans mes droits.svp dite moi si cela est marquer MERC...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
maylin27

Si je peux benéficier la prime noel

Bonjour, j'ai pas la rsa mais j'ai allocacion familial et allocacion pajé j'ai le droit de recevoir la prime noél

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lou

Prime de noel

Bonjour, je suis au rsa je suis separé depuis 6 mois jai 4 enfants en garde partagé avec leur mere je voudrais savoir le montant de prime de noel...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gerber1

Prime de noel du conseil general 66

Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien???? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wahizabi

Prime de noel

Bonjour, j ai l ass et j ai deux enfants j aimerai savoir combien je vers touché merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
helena

Demande de droit

Bonjour, voila je suis en invalidite SUITE A UN AVC COMMENT CE FAIT IL QUE LES INVALIDES N ONT PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noel pour ceux qui touche les assedics

Bonjour, Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gleadysse

Renseignement sur prime noel

 Résolu

Bonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
australe13

Prime de noël 2012

Bonjour, Je touche l'allocation de solidarité spécifique pour un montant de 15,63 euros par jours de pôle emploi,j'ai des jumeaux de 2 ans,ma compag...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33

Prime de noël ass

Bonjour, je pers soi ass es le droit a la prime de noël quelle montent et a quelle datte mercis

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 594