Les discussions
Prime de noel
Bonjour, je suis au rsa je suis separé depuis 6 mois jai 4 enfants en garde partagé avec leur mere je voudrais savoir le montant de prime de noel...
Prime de noel du conseil general 66
Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien???? ...
Ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...
Prime de noel
Bonjour, j ai l ass et j ai deux enfants j aimerai savoir combien je vers touché merci
Demande de droit
Bonjour, voila je suis en invalidite SUITE A UN AVC COMMENT CE FAIT IL QUE LES INVALIDES N ONT PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL
Prime de noel pour ceux qui touche les assedics
Bonjour, Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la ...
Renseignement sur prime noel
RésoluBonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci
Prime de noël 2012
Bonjour, Je touche l'allocation de solidarité spécifique pour un montant de 15,63 euros par jours de pôle emploi,j'ai des jumeaux de 2 ans,ma compag...
Prime de noël ass
Bonjour, je pers soi ass es le droit a la prime de noël quelle montent et a quelle datte mercis
Prime de noel 2012
Bonjour, doit- on effectuer des demarches pour percevoir la prime de noel 2012?en ce moment, je percois l'ass,je suis en couple avec 7 enfants.Y ai ...
Ass prime de noël
Bonjour, Comment ce fait-il qu'en percevant ma prime de Noël,mon mari n'est pas tenu en compte.Je touche l'ASS et mon mari est retraité alors que le...
Prime de noel 2012
Bonjour, bonjour et encore toutes mes excuses pour l'autre message je suis depuis le 30 octobre 2012 sans ressources assedic je touchais avant l'as...
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que la prime est versée à une personne bénéficiant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi merci
Indeminite chomage
bonjour je suis en fin de droi et don en solidariter je vien de me faire operer et j ai un arret de travail j ai le droi a la securiter social...
Prime de noel et rsa !
Bonjour, la communauté je voudrais savoir comment faire la demande de la prime de noel ! et ensuite concernant mon rsa je n'ai reçu aucune convocati...
Prime de noël
Bonjour, ETANT,en formation depuis septembre 2012 ai-je droit à la prime de noel pour chomeur, perçevant L'ass avant la formation.
Prime de noel 2012
Bonjour, j ai une activite depuis avril 2012 je fais un 20 heure par semaine et je percois une parti rsa activite ai je drois a la prime de noel cette...
Ass et la prime de noel
FerméBonjour, tout les ans on nous que la prime et verser avant noel et lmoi en ass je la recoit debut janvier
Allocation chomage et prime de noel
RésoluBonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?
Prime de noel
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai droit à la prime droit à la prime de noêl, J'ai un enfant je touche 137 € de RSA et 180 € d' ARE. Merci.
Prime de noel
Bonjour, je suis en CDI en restauration rapide chez mac Donald je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noël? merci .
Prime de rentrée scolaire 2012
RésoluBonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...
Rsa
Bonjour, Je voudrais je perçois la prime de noël cette année. car je suis en formation mais j'ai reçu mon rsa ce mois-ci
Prime de noel
Bonjour, es ce que les personne digne de confiance avec 2enfants a charge ont droit a la prime du conseil general et comment l obtenir merci beaucoup
Demande de prime de noél
Bonjour, je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime de noèl cette année je suis parent isolée et j'ai 2 enfants à charge et actuellement en...
Prime de noel au meme droit que le rsa
RésoluBonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...
Prime de noel 2012
Bonjour, a tout le monde c'est la première foie que je m'inscrit sur un site de discutions. J'ai une question? Voila j'aurais voulue savoir car j...
Prime de noel
Bonjour, Je suis bénéficiaire du complément de libre choix g 3 enfants dont un bébé de 7mois je travaille pas g pas droit au rsa car je dépasse le ...
Prime de noel en étant à l'ass
Bonjour, je ne savais pas qu'ont pouvait avoir un prime pour noel ma conseillere et pole emploi ne m'en ont pas parler je touche l'ass d'un montant d...
Prime de noel
RésoluBonjour, J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël. Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme...
Primes de noel
Bonjour, peut on bénéficier de la prime de noel en étant au chomage en qualité de are ?
Percevoir la prime de noel
Bonjour, j'aurai voulu savoir si pour la prime de noel , j' y aurai le droit vu ke j'ai eu du RSA jusqu'en octobre.
Prime de noel
Bonjour, les handicapés auront-il droit à la prime de noel cette année?
Ass
Bonjour, maman sans revenu de deux petites filles de 1 et 2 ans , mon conjoint est sous ASS et pour ce mois ci il ne percevra que 10 jours d'indemni...
Prime de noel 2012
Bonjour, Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la...
Are
Bonjour, ma mere touche ARE a t elle droit a la prime de noel ou une autre prime merci
Besoin d'info sur les montant de la prime de noel
Bonjour, je poste ce message car je souhaite des informations sur les montant de la prime de noel mon compagnon est au chomage touche de l'ass,ns a...
Prime de noel
Bonjour, je voudrais savoir mon fils a de assedic juskau 8 decembre auras il la prime de noel a 3 enfants merci de votre reponse
Prime de noel
Bonjour, j bai percu ma derniere allocation rsa majore le 5 novembre 2012 . a partr de decembre plus de droit j aimerai savoir si je pourrais quand...
Prime de noel
Bonjour, Je suis à l'ASS depuis le 15 septembre 2012, mon amie, maman de notre fils de 6 ans est en mi temps ( 28h - 900€/mois ) en CDD. Ai-je dro...
Primes de noel
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel car j'ai aah merci attend reponse
Prime de noel
RésoluBonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci
Aer
RésoluBonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...
Primes de noel 2012
Bonjour, j'aurais voulus savoir comme je suis a l'ass et je suis en concubinage avec 3 enfants si j'avais le droit a la prime de noel et si oui le m...
Prime noel
Bonjour, j ai le minimum vieilleesse de retraite777Eai je droit a prime de noel conseil general
Prime de noel
Bonjour, je suis actuellement en conge parentale et mere isolee jai deux enfant mais ne touche pas le rsa aurai je le droit a la primle de noel
Prime de noel pour 2012
Bonjour, mon mari est beneficiaire de l'are j aimerai savoir si il va avoir droit a la prime de noel sachant qu il touche de l'are et moi juste les ...
Prime de noel
FerméBonjour, je suis au chomage depuis octobre 2012 jai fait quel boulo mais en contrat cdd.jai 2 enfants de8 et 4 ans et ce que jai droit a la prime de l...
Prime de noel
RésoluBonjour,et merci par avance pour vos rèponses .je suis depuis peu en Allocation d'adulte Handicapé.je voudrais savoir si cette année je pourrais encor...
Prime de noel
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS. Je voulais savoir si je serai averti si je perçois la prime de Noël. Je compte sur cette prime pour gâter ...