Prime de noel
Bonjour, ma fille est au rsa et son bébé est né le 2 decembre 2012 combien aurat elle droit pour l prime de noel merci
Bonjour, ma fille est au rsa et son bébé est né le 2 decembre 2012 combien aurat elle droit pour l prime de noel merci
Bonjour, avez vous deja le montant de la prime de noel sur vos droit a la caf car moi non rien dans mes droits.svp dite moi si cela est marquer MERC...
Bonjour, j'ai pas la rsa mais j'ai allocacion familial et allocacion pajé j'ai le droit de recevoir la prime noél
Bonjour, je suis au rsa je suis separé depuis 6 mois jai 4 enfants en garde partagé avec leur mere je voudrais savoir le montant de prime de noel...
Bonjour, j'habite a perpignan et je voudrais savoir si dans cette region la prime du conseil general du 66 verse une prime de noel si oui combien???? ...
Bonjour, j aimerai savoir si en percevant l ass j aurai droit a la prime de noel sachant que je percoit les allocation familialle et que je fait mon...
Bonjour, j ai l ass et j ai deux enfants j aimerai savoir combien je vers touché merci
Bonjour, voila je suis en invalidite SUITE A UN AVC COMMENT CE FAIT IL QUE LES INVALIDES N ONT PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL
Bonjour, Je suis actuelement sans emploi ,je touche les indemnités de pole emploi depuis fevrier 2012 et je voudrais s'avoir si j'aurais droit a la ...
Bonjour, j;aimerai s;avoir si j;ai droit au prime de noel: un coupe avec 2 enfants merci
Bonjour, Je touche l'allocation de solidarité spécifique pour un montant de 15,63 euros par jours de pôle emploi,j'ai des jumeaux de 2 ans,ma compag...
Bonjour, je pers soi ass es le droit a la prime de noël quelle montent et a quelle datte mercis
Bonjour, doit- on effectuer des demarches pour percevoir la prime de noel 2012?en ce moment, je percois l'ass,je suis en couple avec 7 enfants.Y ai ...
Bonjour, Comment ce fait-il qu'en percevant ma prime de Noël,mon mari n'est pas tenu en compte.Je touche l'ASS et mon mari est retraité alors que le...
Bonjour, bonjour et encore toutes mes excuses pour l'autre message je suis depuis le 30 octobre 2012 sans ressources assedic je touchais avant l'as...
Bonjour, est ce que la prime est versée à une personne bénéficiant de l'allocation d'aide au retour à l'emploi merci
bonjour je suis en fin de droi et don en solidariter je vien de me faire operer et j ai un arret de travail j ai le droi a la securiter social...
Bonjour, la communauté je voudrais savoir comment faire la demande de la prime de noel ! et ensuite concernant mon rsa je n'ai reçu aucune convocati...
Bonjour, ETANT,en formation depuis septembre 2012 ai-je droit à la prime de noel pour chomeur, perçevant L'ass avant la formation.
Bonjour, j ai une activite depuis avril 2012 je fais un 20 heure par semaine et je percois une parti rsa activite ai je drois a la prime de noel cette...
Bonjour, tout les ans on nous que la prime et verser avant noel et lmoi en ass je la recoit debut janvier
Bonjour, au chomage depuis peu donc prise en charge en ARE avec complement RSA . la prime de noel me sera t elle verser ?
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai droit à la prime droit à la prime de noêl, J'ai un enfant je touche 137 € de RSA et 180 € d' ARE. Merci.
Bonjour, je suis en CDI en restauration rapide chez mac Donald je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noël? merci .
Bonjour, j'ai rempli un dossier de la CAF avec un certficat de scolarité, et normalement j'ai droit à 220 euros pour la rentrèe des classe, mais je ...
Bonjour, Je voudrais je perçois la prime de noël cette année. car je suis en formation mais j'ai reçu mon rsa ce mois-ci
Bonjour, es ce que les personne digne de confiance avec 2enfants a charge ont droit a la prime du conseil general et comment l obtenir merci beaucoup
Bonjour, je voulais savoir si j'aurais le droit à la prime de noèl cette année je suis parent isolée et j'ai 2 enfants à charge et actuellement en...
Bonjour, pourquoi ceux qui touche l Allocation ASS ne touche pas la meme prime de noel que ceux qui touche le RSA moi même au ASS seule avec 4 en...
Bonjour, a tout le monde c'est la première foie que je m'inscrit sur un site de discutions. J'ai une question? Voila j'aurais voulue savoir car j...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du complément de libre choix g 3 enfants dont un bébé de 7mois je travaille pas g pas droit au rsa car je dépasse le ...
Bonjour, je ne savais pas qu'ont pouvait avoir un prime pour noel ma conseillere et pole emploi ne m'en ont pas parler je touche l'ass d'un montant d...
Bonjour, J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël. Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme...
Bonjour, peut on bénéficier de la prime de noel en étant au chomage en qualité de are ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si pour la prime de noel , j' y aurai le droit vu ke j'ai eu du RSA jusqu'en octobre.
Bonjour, les handicapés auront-il droit à la prime de noel cette année?
Bonjour, maman sans revenu de deux petites filles de 1 et 2 ans , mon conjoint est sous ASS et pour ce mois ci il ne percevra que 10 jours d'indemni...
Bonjour, Je m'insurge chaque année contre cette injustice. Les bénéficiaires de la caf touchent la prime de noel en fonction de la composition de la...
Bonjour, ma mere touche ARE a t elle droit a la prime de noel ou une autre prime merci
Bonjour, je poste ce message car je souhaite des informations sur les montant de la prime de noel mon compagnon est au chomage touche de l'ass,ns a...
Bonjour, je voudrais savoir mon fils a de assedic juskau 8 decembre auras il la prime de noel a 3 enfants merci de votre reponse
Bonjour, j bai percu ma derniere allocation rsa majore le 5 novembre 2012 . a partr de decembre plus de droit j aimerai savoir si je pourrais quand...
Bonjour, Je suis à l'ASS depuis le 15 septembre 2012, mon amie, maman de notre fils de 6 ans est en mi temps ( 28h - 900€/mois ) en CDD. Ai-je dro...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel car j'ai aah merci attend reponse
Bonjour, esque il y a une prime de noel pour les benificier de allocations aah.merci
Bonjour, Combien s'élève le montant AER en 2012./mois avons nous droit au chèque de noël en plus et de combien sont-il. pour percevoir AER faut...
Bonjour, j'aurais voulus savoir comme je suis a l'ass et je suis en concubinage avec 3 enfants si j'avais le droit a la prime de noel et si oui le m...
Bonjour, j ai le minimum vieilleesse de retraite777Eai je droit a prime de noel conseil general
Bonjour, je suis actuellement en conge parentale et mere isolee jai deux enfant mais ne touche pas le rsa aurai je le droit a la primle de noel
Bonjour, mon mari est beneficiaire de l'are j aimerai savoir si il va avoir droit a la prime de noel sachant qu il touche de l'are et moi juste les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.