Les discussions
Prime noël
Bonjour. Au je droit à la prime de Noël en ayant la prime activité merci
Droit au bon d achats
Bonjour Je perçoit le rsa je suis seul avec 3 enfants je voulais savoir si j ai droit au bon d achats du conseil général et comment ce les procurer...
France
RésoluBonjour je voudrais savoir juste si en ayant droit a la prime d'activité j'ai droit a la prime de Noël
Si on est pas bénéficiaires d'allocations?
Bonjour. Je viens de regarder les conditions pour avoir droit à la prime de Noël et je ne fais partie d'aucune des conditions... On est un couple av...
Avoir aussi une prime de noël
Bonjour, je ne sais pas si moi aussi j'ai le droit à la prime de Noël car je suis salarié et la CAF me verse une petite prime activité. Car y à quelq...
Allocation famille et page pour deux enfants
Bonjour, Merci me renseigner si je peut benificie la prime de noel si j ai 2enfants adopter. par avance merci me confirmer bien cordialement ...
Quant on a le droit a la prime activite ?
Bonjour, Peut on recevoir la prime de noel quant on a le droit a la prime activite Merci
Rsa socle et ass cumuler . qui me verserat la prime de noel ?
bonjour je percois actuellement les allocations familliales pour 4 enfants d un montant de 745 euros par mois et mon mari percois l ass d un montant d...
Question prime
Bonjour, Je touche la aah jai 2 enfants a charge jai le droit a la prime de Noël ?
Prime de noel du conseil general du 35
Bonjour, je voudrai savoir si l'ille et vilaine va bénéficier de la prime de noel par le conseil général?
Montant de la prime de noel
Bonjour, je suis declarer en couple et je suis enceinte de 5 mois j'aimerais savoir le montent de la prime de noel Cordialement
Suis en ass et perçoit un peut de caf
Bonjour, Bonjour.et merci d'une réponse je perçoit 480 euros de ass et 180 de la CAF suis seul avec mon fils .je voudrez savoir si la prime de Noël ...
Rsa à socle et prime d'activité ai-je droit à la prime de noel
Bonjour, Je suis au rsa socle 562.32e + prime activité 233.83e et une pension alimentaire 110e je précise je ne bosse plus depuis début juin. Pour d...
Renseignements
Bonjour, C'est pour savoir si mon conjoint touche le chômage et moi du RSA avons nous le droit a la prime de Noël merci.
Demande prime de noël
RésoluBonjour, Je touche actuellement la prime d'activité mais je suis en arrêt maladie pendant ma grossesse. En décembre je souhaiterais demander le rsa ...
Aucun revenu
Bonjour, je suis au chomage et aucun revenu j ai 23 ans aurais je droit a la prime de noel habitant chez mes parents
Primes de noêl
Comment se fait-il qu'il n'y a pas de prime de noêl pour les retraités. ces personnes ont travaillées pendant des années pour ne toucher que des miett...
Pour le prime de noël
Bonjour, je une fille de 10 ans je vie seul avec je vie que avec l'adulte handicape
Demande renseignement de prime de noël
bonsoir je voudrai savoir comment avoir la prime de noël quel son les condition et ou transmettre ou aubtenire le dossier. cordialement
Y ai je le droit ?
Je perçois 211€ de salaire, et 380€ de Rsa socle et activité confondus, et une pension alimentaire de 160€. J'ai une aide au logement. Selo...
Questions diverses...
Bonsoir Je touche un salaire de 211€, une pension de 160€, et un Rsa (activité et socle) de 380€... Aurais je le droit à la prime de Noël, selo...
Est-ce que j'ai droit a la prime de noel
je touche du rsa socle et la prime d'activité est-ce que j'aurais droit a la prime de noel?
Retraites
Bonjour, une amie retraitée de la fonction publique a-t-elle droit au versement de la prime de Noël ? Merci. CDRT
Ras socle
bo jour je suis au ras je touche 82 euro ras socle 240 euros de pension alimentaire et 194 allocation jeune enfant mon conjoin touche ass 500 euro...
Droit à la prime de noël ?
Monsieur, Je suis retratée,mes revenus sont aux minimums vitale. Comme auparavant,j'avais l'allocation adulte handicapée,. La caf me complète mensu...
Aide financiere
Bonjour Je suis en invalidite categories 1 depuis trois ans. Ai je droit a la prime de Noel
Information sur l'aide à la prime de noël
RésoluBonjour, je touche l'ARE de 703€, aurais-je le droit à la prime de noël et étant maman d'une petite fille ?
Savoir si je pourrait avoir la prime de noel
Résolubonjours je reçoit l'allocation aide au retour à l'emploi, la prime de noël me sera t'elle versait ? MERCI d'avance
Droit a la prime de noel
Résolubonjour je suis retraitee je percois 691 euros par mois je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel
Accouchement prevu decembre
bonjour, j ai la prime de noel pour ma fille de 6 ans, je vais avoir une autre fille (date d'accouchement prévu pour 10/14 decembre). Vais je avoi...
Travail et rsa
RésoluBonjour, Combien d heure peut on travailler sans perdre le RSA et qu elle type de contrat peut on me proposer
Prime de noel
Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noel je vie en couple avec 5 enfants mon mari est salarié mes moi non mes enfants sont des ét...
Prime de noel
RésoluBonjour, Je bénéficie du RSA activité,et je souhaiterai savoir si j'avais droit a la prime de noel,car j'ai reçu un mail de la caf disant que je pouv...
Demande de prime
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'est pas bénéficier de la prime cette année je vous remercie de votre réponse
Toujours rien
Bonjour j'ai actuellement le droit à la prime de Noël, la caf me la confirmé par mail ainsi que par téléphone pour janvier Sauf toujours rien, et au...
Prime conseil général 2015
FerméBonjour, la prime de fin d année du conseil general 13 a t elle été versée pour l année 2015-2016 ?
Prime de noël
FerméBonjour, Une personne à la retraite avec 290euros par mois a t'il droit-prime-de-noel-2015?quels sont les démarches à faire?
Ai je droit a la prime de noel?
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle depuis décembre , puis je prétendre à la prime de noel?
Prime retour a lemploi
Essquejjiet droit
Apparition dans mes paiements prime de noël caf
Bonjour, Je doit touché mon Rsa socle d'un montant de 461 euros pour le 5 janvier 2016 au titres de décembre 2015 il mon bien confirmé que j'aurai ...
Prime de noel
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël je suis au chômage merci
Prime de noel pour femme seule avec 3 enfants
Résolu/FerméBonjour, je suis allocataire à la CAF et en congé parental pour 3 ans.J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel et si oui combien. J'ai 3 enf...
Rsa et profession libérale
Bonjour, Ma femme et moi ne comprenons pas pourquoi nous avons aucune aide? nous avons deux enfants 3 ans et 10 mois, et nous sommes tout les deux sa...
Demande d'information de la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis inscrit à la CAF, et je ne savais pas que j'avais le droit a la prime de noel. Serait-il possible de faire encore une demande...
Prime de noël part le conseil général
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si le conseil général du Vaucluse va versé la prime de Noël ??? Je comprends plus rien.... du bouche à oreilles on me dit qu...
Info sur prime noel conseil general
Résolu/FerméBonjour, je trouve sela nul qu'il n'y ai pas partout la prime de noel du conseil general et je vais demenager en isere je change de departement je...