Les discussions

Prime de noel du conseil general du 35

Bonjour, je voudrai savoir si l'ille et vilaine va bénéficier de la prime de noel par le conseil général?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
zoulou33

Montant de la prime de noel

Bonjour, je suis declarer en couple et je suis enceinte de 5 mois j'aimerais savoir le montent de la prime de noel Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zoulou33

Suis en ass et perçoit un peut de caf

Bonjour, Bonjour.et merci d'une réponse je perçoit 480 euros de ass et 180 de la CAF suis seul avec mon fils .je voudrez savoir si la prime de Noël ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Pascal d

Rsa à socle et prime d'activité ai-je droit à la prime de noel

Bonjour, Je suis au rsa socle 562.32e + prime activité 233.83e et une pension alimentaire 110e je précise je ne bosse plus depuis début juin. Pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, C'est pour savoir si mon conjoint touche le chômage et moi du RSA avons nous le droit a la prime de Noël merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
zoulou33

Demande prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement la prime d'activité mais je suis en arrêt maladie pendant ma grossesse. En décembre je souhaiterais demander le rsa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Aucun revenu

Bonjour, je suis au chomage et aucun revenu j ai 23 ans aurais je droit a la prime de noel habitant chez mes parents

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zoulou33

Primes de noêl

Comment se fait-il qu'il n'y a pas de prime de noêl pour les retraités. ces personnes ont travaillées pendant des années pour ne toucher que des miett...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Pour le prime de noël

Bonjour, je une fille de 10 ans je vie seul avec je vie que avec l'adulte handicape

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cleopotamine

Demande renseignement de prime de noël

bonsoir je voudrai savoir comment avoir la prime de noël quel son les condition et ou transmettre ou aubtenire le dossier. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cleopotamine

Y ai je le droit ?

Je perçois 211€ de salaire, et 380€ de Rsa socle et activité confondus, et une pension alimentaire de 160€. J'ai une aide au logement. Selo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Cleopotamine

Questions diverses...

Bonsoir Je touche un salaire de 211€, une pension de 160€, et un Rsa (activité et socle) de 380€... Aurais je le droit à la prime de Noël, selo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
maylin27

Est-ce que j'ai droit a la prime de noel

je touche du rsa socle et la prime d'activité est-ce que j'aurais droit a la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
maylin27

Retraites

Bonjour, une amie retraitée de la fonction publique a-t-elle droit au versement de la prime de Noël ? Merci. CDRT

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
zoulou33

Ras socle

bo jour je suis au ras je touche 82 euro ras socle 240 euros de pension alimentaire et 194 allocation jeune enfant mon conjoin touche ass 500 euro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
zoulou33

Droit à la prime de noël ?

Monsieur, Je suis retratée,mes revenus sont aux minimums vitale. Comme auparavant,j'avais l'allocation adulte handicapée,. La caf me complète mensu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Aide financiere

Bonjour Je suis en invalidite categories 1 depuis trois ans. Ai je droit a la prime de Noel

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Information sur l'aide à la prime de noël

 Résolu

Bonjour, je touche l'ARE de 703€, aurais-je le droit à la prime de noël et étant maman d'une petite fille ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
momo

Savoir si je pourrait avoir la prime de noel

 Résolu

bonjours je reçoit l'allocation aide au retour à l'emploi, la prime de noël me sera t'elle versait ? MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
zoulou33

Droit a la prime de noel

 Résolu

bonjour je suis retraitee je percois 691 euros par mois je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
messaouda52

Accouchement prevu decembre

bonjour, j ai la prime de noel pour ma fille de 6 ans, je vais avoir une autre fille (date d'accouchement prévu pour 10/14 decembre). Vais je avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Cleopotamine

Travail et rsa

 Résolu

Bonjour, Combien d heure peut on travailler sans perdre le RSA et qu elle type de contrat peut on me proposer

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

J ai reçu

 Résolu

Bonjour, j ai reçu mon prime de noel a 28/01/2016 département 69

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noel je vie en couple avec 5 enfants mon mari est salarié mes moi non mes enfants sont des ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie du RSA activité,et je souhaiterai savoir si j'avais droit a la prime de noel,car j'ai reçu un mail de la caf disant que je pouv...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
alice

Demande de prime

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'est pas bénéficier de la prime cette année je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
maylin27

Toujours rien

Bonjour j'ai actuellement le droit à la prime de Noël, la caf me la confirmé par mail ainsi que par téléphone pour janvier Sauf toujours rien, et au...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Truffe89

Prime conseil général 2015

 Fermé

Bonjour, la prime de fin d année du conseil general 13 a t elle été versée pour l année 2015-2016 ?

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pititenouette

Prime de noël

 Fermé

Bonjour, Une personne à la retraite avec 290euros par mois a t'il droit-prime-de-noel-2015?quels sont les démarches à faire?

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kardegil

Ai je droit a la prime de noel?

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle depuis décembre , puis je prétendre à la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Alir

Prime retour a lemploi

Essquejjiet droit

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maylin27

Apparition dans mes paiements prime de noël caf

Bonjour, Je doit touché mon Rsa socle d'un montant de 461 euros pour le 5 janvier 2016 au titres de décembre 2015 il mon bien confirmé que j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
coco-59000

Prime de noel

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël je suis au chômage merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
marylou.

Prime de noel pour femme seule avec 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allocataire à la CAF et en congé parental pour 3 ans.J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel et si oui combien. J'ai 3 enf...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, etant demandeur d'emploi, ai-je droit à la prime de noel;?

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mr,Madame, je voudrais savoir si j'ai le droit la prime de noel

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pititenouette

Rsa et profession libérale

Bonjour, Ma femme et moi ne comprenons pas pourquoi nous avons aucune aide? nous avons deux enfants 3 ans et 10 mois, et nous sommes tout les deux sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Prim de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cobien touche une maman avec trois enfant la prime de noël

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pititenouette

Demande d'information de la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis inscrit à la CAF, et je ne savais pas que j'avais le droit a la prime de noel. Serait-il possible de faire encore une demande...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël part le conseil général

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si le conseil général du Vaucluse va versé la prime de Noël ??? Je comprends plus rien.... du bouche à oreilles on me dit qu...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Info sur prime noel conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve sela nul qu'il n'y ai pas partout la prime de noel du conseil general et je vais demenager en isere je change de departement je...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noël 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour savoir s'il y a une prime cette année du 2015

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Deuxieme prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ces pour s avoir can il versseron la deuxieme prime de noel dans le 84000 avignon

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit a la prime de noel je suis au rsa et mon marie est interimaire au smic j ai deux enfants a charge je vous re...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zoulou33

Rsa socle + activite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai une question que je me permet de poser ici car aucun cas n'est comme le mien sur les forum.Voila, je voudrais savoir si il y a des ge...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Matthieu Blanc

Conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une prime par le conseil général de les hautes alpes mercie

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail pour dire que jvai avoir la prime de Noël mais j'ai rien reçu.

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis au RSA socle depuis novembre 2011 donc depui 4 ans et je viens de changer de département je n'ai pas reçu ma prime de Noël et la ca...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Mamou3077

Invalidite + asi et prime de noel.

 Fermé

Bonjour, australe13 je vous demande de l'aide et vous supprime mon message merci. Si vous éte le meilleur aidez moi. INVALIDITE +ASI AVONS NOUS DRO...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zoulou33

Pension invalidité + asi avons nous droit a la prime de noël?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noel. Je perçois une pension d’invalidité catégorie 2 + asi. Pour un total de 1 240,72€....

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 594