Les discussions

Prime de noel 2014

Bonjour, je suis seule avec un enfant a charges je travaille a mi temp et jai le RSA activité est que je vais avoir droit a la prime de noel car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
australe13

Droit

Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR SI ON A LE DROI A LA PRIME DE NOEL SI ON FAIT UN CONTRA DE 6 MOI ET MA DECLARASION ET SETENBRE 0 ET OCTBRE 830 ET NOVENBRE 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La Fée Cl@chette

Pauvre noel

Bonjour, Comment expiquer que doit survivre avec 488 e ( moitier asf et moitier pole emploi) sans avojr aucun droit au rsa et encor au prime comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pauvremalouine

Prime de noel

bonjour je voulais savoir si en ettand a retour a l emploi j ai le droit a la prime de noel merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel supplémentaire et ass

Bonjour, la prime de Noel supplémentaire du Conseil Général des Bouches du Rhône est elle versée aux bénéficiaires de l'ASS? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
telialeo

Prime de noel 2014

Bonjour, voila je voulais savoir si en touchant les rsa socle majoré et l are j aurais droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Prime de noel??

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis au rsa je touche 198 euros et mon marie travaille il touche 1204 euros jai 3 enfants...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
momo8

Le conseil général de la moselle verse t'elle la prime de noël?

Bonjour, Le conseil général de la Moselle verse t'elle la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël avec l are seule avec 2enfants 13et5ans pas de pension alimentaire je touche 680 eur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
maylin27

Prime de noel pour les personnes handicapés

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les personnes qui vivent grâce à l'AAH n'ont pas le droit à la prime de Noël, sachant que l'AAH est en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maylin27

Prime noel

 Résolu

3 enfants ne travaille pas ni l un ni l autre on a un peut de rsa socle ai je droit a la prime de noel

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel 2014

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir si en couple avec 3 enfent j ai droit a la prime de noel on ne travaille pas d indemniter chomage on a juste le rsa socle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noël rsa activite majore

Bonjour, etant seule avec mes enfants je bénéficie du rsa activite majore est je droit à la prime de noël svp

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jéss

Prime de noel

Bonjour, Seule avec un enfant ,étant en contrat CAE depuis septembre 2013, j'ai touchée pendant 1 ans ass, depuis septembre 2014 je ne perçois plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Savoire pour la prime

Bonjour, je voudrez savoire pourquoi les personne qui touche la h non pas droita la prime de noel merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel

Bonsoir, Je sais que nous n'avont encore aucune information à ce sujet mais j'aurais aimé avoir un renseignement par rapport à la prime de noël si ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nikyja

Prime noël

 Résolu

Bonjour, je touche que 12 et des brouette a RSA plus la caf pour ma fille je suis avec mon fiancer qui lui travaille mais comme je touche le rsa esqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lio12541

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je touche l' AAH et une partie de l' ASS. Ais-je droit à la prime de Noel] ? Si oui, quel montant ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MINIC

Prime de noel

Bjr je souhaiterai savoir le montant de la prime de Noël 2014 du conseil générale pr une personne au r.s.a socle avk 3 enfant

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ceux qui sont inscrit comme Allocation au Retour à l'Emploi. y on le droit merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Prim de noël

Bonjour, je suis retraitee mais je touche moins de800€ par mois aije droit àla primedenoël.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

bonjour je touche du RSA active et du RSA SOCLE ais-je drois à la prime de noel svp merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

 Résolu

bjr je voudrai savoir si la prime de noel est reconduite cette année 2014 svp pouvez me dire si ses ou non

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marieclaire62

Prime de noel

Bonjour, Je suis seule avec ma fille je fait un 26h/semaine donc 700€/mois et j'ai 126€ de complément RSA actif Ai-je droit a la prime de noel? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maman seule

Prime de noel 2014

Bonjour, je touche du RSA. Socle et du RSA activite.pouvez ne dire SI jai Droid a la prime de noel 2014 pour. Moi et ma fille merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël 2014

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mail car mon conjoint ne touche que environ 500e par le pôle emploi et 100e par le rsa donc un peu près 600...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ysabe_l

Aide et allocation prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je touche. Du RSA socle. Et du rsa active je suis. Seule avec un enfant je voudrais. Avoir. Si j'ai. Droit. A la prime de Noël ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maylin27

Prime de noel pour les chomeurs

 Résolu

bonjour es que la prime de noel pour les personnes au pole emploie et reconduite merci de votre reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^^Marie^^

Prime de noel contrat cua-cui (picardie)

Bonjour, Mon mari travaille 20 heures par semaine sur un contrat CUA-CUI. Nous avons quatre enfants et le droit de RSA activité. Avons-nous le droit à...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël

Bonjour, je suis inscrit a pole emploi depuis septembre 2013 et je ne perçoit aucun revenu par mois, j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zoulou33

Renseignement sur la prime de noël auprès du conseil général

Bonjour, Nous sommes un couple avec 4 enfants au RSA , Avons nous droit à la prime de noël? Si oui, comment doit on faire la demande? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Pour la prime de noel

Bonjour, a ton droit a la prime de noel avec la m d p h

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
maylin27

Noel

je voudrai savoir si nous avons droit a la prime de noel,je suis reconnue handicapee,pension de 790,mon mari touche le RSA,et si on la,faut il la dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, je percois la retraite 750e j ai une enfant de 15ans a charge aije droit a la prime de noel

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Question prime noel

 Résolu

Bonjour, Ma famille est composée d' un couple avec 2 enfants. Mon mari est en contrat unique d'insertion, ne touche rien en allocations chomage ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noël 2013

 Résolu

bonjour, je suis celibataire avec 2 enfants a charge dont un bebe d'un an. je ne suis pas beneficiaire du rsa, je suis au chomage indemnisee au titre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jtm

Prime

Bonjour, cela fait un et demi que je suis au chomage est je droit a une prime pour noel je touche le ARE merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Droit

bonjour je vis seule avec ma fille de 17ans ayant comme ressource 600eu pourriez -vous dire si le conseille général de la meuse verse une prime pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel conseil général

Bonjour, etant au rsa est ce que j'ai le droit a la prime de noel de la part de mon conseil general.merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^^Marie^^

Prime de noel

Madame, Monsieur, je souhaiterai savoir si j'ai le droit à la prime de noel cette année ? je perçois du rsa socle et du rsa activité. Mes droits...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
australe13

Rsa socle + rsa activité (conditions )

Bonjour, Je perçois du rsa socle + du rsa activité mais lorsque je me rends sur le site de la CAF c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chris638

Ai je droit a la prime de noel..?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
patdu49

Conge parental rsa socle

Bonjour, je suis maman solo avec deux petit bout chou au congé parental et RSA socle est ce que j aurai le droit a la prime de noël?????merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Ysabe_l

Aurais je droit

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message je perçois l are 819 euros 129 euros rsa active et 36 euros rsa socle aurais je droit a cette prime ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kasom

Une aide pour les fêtes de noel sénégal

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce sit. je suis sénégalais, agé de 34 ans, Diplomé de deux Licences: sociologie et GRH. Je suis marié et pére de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zoulou33

Fleurs

Bonjour, Je touche 469€ ARE ET 189€ RSA je vais recevoir la PRIME DE NOËGÉNIAL DE ME RÉPONDRE C'EST GE

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zoulou33

Contrat cae est ce que j'ai droit à la prime?

Bonjour, je suis actuellement en contrat cae je perçois également du rsa activite pour compléter mon salaire. Je voudrais savoir si j'ai droit à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel 2014

Bonjour, A quel moment le gouvernement annoncera t'il la reconduction de la prime de noel, la date et le montant du versement?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33

Puis je l'avoir ou non ?

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est salarié et moi je touche un peu de RSA Activité . J'aurais aimer savoir si pour la prime de noël le RSA Activité marche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Quel est mon droit à la prime de noël

Bonjour, Voilà je travaillé quelque heure par mois environ 9heure, j'ai donc le rsa solidarité active . Je suis a la base au RSA DE COUPLE AVEC UN ENF...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
patdu49
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 594