Pas de prime de noel pour rsa activite
marcellepatricia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour
je ne comprends pas. Je suis au rsa activite, donc je travaille, et je n ai pas percu la prime de noel. ceux qui sont au rsa socle, donc qui ne travaillent pas et restent bien tranquilement au chaud, ont percu la somme de 152 euros.... Pourquoi pasd moi qui ne travaille que 20 heures par semaine ?
Si vous pouviez me repondre, s il vous plait, j en serais ravie car je ne comprends vraiment pas
je ne comprends pas. Je suis au rsa activite, donc je travaille, et je n ai pas percu la prime de noel. ceux qui sont au rsa socle, donc qui ne travaillent pas et restent bien tranquilement au chaud, ont percu la somme de 152 euros.... Pourquoi pasd moi qui ne travaille que 20 heures par semaine ?
Si vous pouviez me repondre, s il vous plait, j en serais ravie car je ne comprends vraiment pas
A voir également:
- Pas de prime de noel pour rsa activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
En effet, pour bénéficier de la prime de noel ; il faut être titulaire du RSA socle,
Ceux qui bénéficient du RSA activité n'y ont pas droit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/#q=prime+de+noel&cur=1&url=%2F
La décision a été prise par les autorités.
En effet, pour bénéficier de la prime de noel ; il faut être titulaire du RSA socle,
Ceux qui bénéficient du RSA activité n'y ont pas droit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/#q=prime+de+noel&cur=1&url=%2F
La décision a été prise par les autorités.