Prime de noel avec pole emploi
Résolu
Amd59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , d'après une amie , pour la fin d'année avec le pole emploi nous aurions le droit a une prime de noël, j'ai du mal a y croire est-ce vrai ? cordialement
A voir également:
- Prime de noel avec pole emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
4 réponses
C est avec cela que tout va bien en France...
ce n est pas de votre faute (on vous la donne prenez la) mais c est pour ceux qui bossent et qui n on t pas de prime en fin d année.
ce n est pas de votre faute (on vous la donne prenez la) mais c est pour ceux qui bossent et qui n on t pas de prime en fin d année.
si on nous la propose la prime je la prendrais oui . J'ai l'impression en te lisant que tu est énervé , oui la France va mal , il y a beaucoup de chômeur , beaucoup en profite , d'autre non pas le choix et je fais parti de ceux la ! j'ai pas d'autre choix que d'être au chômage pour le moment ! je viens d'être opérer d'un halux valgus , étant intérimaire et travaillant comme agent de production je peut pas retourner sur ligne avec une chaussure de barouk ! alors oui je vais profiter de mon chômage , j'ai bosser 2 ans pour toucher ces 800 euro par mois et si il y a bien une prime oui je la prendrais . Je posais une question pas pour être jugez mais plutôt pour avoir une réponse , car cette sois disant prime je n'y crois pas des masse.