Les discussions
Prime de noël janvier
RésoluBonjour, qui c est la date de versement de la prime de Noël en janvier merci
Prime de noel en arret de travail
RésoluBonjour, actuellement en arret de travail sans contrat de travail donc bénéficiant actuellement des indemnites journalières de la secu puis-je avoir l...
Je n'ai pas encore reçu la prime de noël pole emploi
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas encore reçu la prime de noel pole emploi , c'es normal ? Qui d'autre ne l'a pas reçu svp ? Merci à ceux qui me répondront. Bonn...
Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois
Résolubonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël? voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qu...
Avez vous touché la prime de noël ?
Résolu/FerméBonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?
Vais-je avoir droit à la prime de noël
RésoluBonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...
Les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de noël
RésoluBonjour, bonjour les bénéficiaires du rso on t'il droit a la prime de Noël svp
Question prime de noël
RésoluBonjour je suis en invalidité 2e catégorie je perçois de l'APL ai-je droit à avoir la prime de Noël merci de votre réponse
Primes de noël
RésoluBonjour à tous Je touche l'ASS DE pôle emploi. Je prend ma retraite le 1er novembre . Ai je quand même droit à la prime de noël qui est versée en d...
Rattrapage aah déduction rsa ?
RésoluBonjour, Je viens juste de recevoir une réponse positive à ma demande d'AAH avec un rattrapage depuis juin 2015. Jusqu'à présent je touchais le RSA...
Prime de noel 2019
RésoluBonjour, bénéficiant du rsa pour la première fois en décembre versé le 6 janvier par la caf, il paraît que j ai droit à la prime de noël d après une s...
Je n ai pas recus ma prime de noël
RésoluBonjour, Au 24 décembre je n'ai pas recue ma prime de Noël je suis en ass quelqu un et t il dans le même cas ?
Prime de noël info
RésoluBonjour, Moi aussi je n’ai pas reçu la prime et elle n’est pas inscrit sur mon compte caf Je suis du 65 haute Pyrenées
Ass prime de noël
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de l'ass. Je peux en principe bénéficier de la prime de Noël. A ce jour, rien n'apparaît dans les paiements n...
Prime de noel sur pole emploi
Résolu/FerméBonjour, Voilà jai droit a la prime de noel par pole emploi mais rien apparait ni sur mon espace personnel ni sur mon compte bancaire. Etes vous d...
Prime de noël 2019
RésoluBonjour je touche l'ass depuis novembre 2019 et je voudrai savoir si il y a un plafond de revenu annuel à respecter et son montant. Merci.
Chômage et complément rsa a ton droit prime noel
RésoluBonjour, Je perçois l are et un complément rsa ai je droit à la prime de Noël 2019 verser par la caf merci
Prime de noël 2019
RésoluBonjour, Je touche du chômage are sur 31 jour 618e et j'ai du rsa 300e depuis novembre je suis seule avec un enfant aurais je droit à la prime de No...
Petit salaire et prime d activité
RésoluBonjour.j ai un salaire de 680€ et prime d activité de 230€..aurais je droit à la prime de noël ??? Merci pour votre réponse
Service civique et prime de noël
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si un service civique pouvait prétendre à la prime de Noël . Sachant que j’ai deux enfants et un conjoint au chômage....
Droit prime de noel
RésoluBonjour, je suis en CDI a 1045 euro par mois net, ma femme n'a plus de boulot nous avons 2 enfants, nous avons de la prime de activités mais plus de ...
Prime de noel 2019
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel car je touche que la paje pour mon fils merci de votre reponse bonne journer a vous
Refus prime de noël
RésoluBonjour, je viens d'appeler la Caf pour savoir si une personne seule avec 2 enfants avait droit a la prime de noël Et la réponse est négative, faut to...
Prime de noël 2019
RésoluBonjour, je touche l'ASS,en couple sans enfant, mon épouse ne touche pas de chômage mais elle est en invalidité 2ème et AAH, ai je droit à la prime de...
Demande d article et texte de loi s il vous plaît.merci
RésoluBonjour la caf me réclame ce jour 22 novembre 2019 de remboursé une prime de Noël versé en décembre 2013 ont il le droit ? Auriez vous s'il vous plaît...
Mode de calcul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'état détermine si précisément la prime de noël. Sur internet j'arrive à trouvé seulement le montant selon la c...
Prime de noël info
RésoluBonjour J'aimerais savoir si un salarié qui touche 500€par mois pourra bénéficier de la prime de Noel ? Merci
Paiement
RésoluBonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de noël ya fil un retard car le paiement été prévu pour janvier
Demande prime de noel
RésoluBonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...
Versement prime de noël
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un rappel de prime d'activité ce jour par contre toujours pas de nouvelles pour la prime de Noël qui doit être versée en jan...
Prime de noël mois de janvier
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand les dates de versement de la prime de noël en janvier Cars j ai touché le rsa au mois de décembre merci
Problème du a la prime de noel
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir j ai un droit qui a été ouvert le 15 décembre au rsa il na pas encore ete régulariser pourriez-vous me dire si j...
Ass prime de noël
RésoluBonjour, je n'ai toujours eu aucune notification de paiement pôle emploi m'a envoyé un mail "information prime de noel" et quand je le télécharge le m...
Suis-je éligible ?
RésoluBonjour, Je suis officiellement en retraite depuis le 1er décembre 2018. J'ai eu une longue période de chômage et j'ai touché l'ASS jusqu'à novembre ...
Date de versement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quant la prime de noel de pole emploi sera versée département du Nord merci
Prime denoel
RésoluDepuis le mois de septembre suis consideree retraitee mais ne percoir rien et cest bientot noel je fais coment toute seule avec mon fils
Prime de noël pôle emploi virement
RésoluBonjour, je suis en ass mais je ne voit pas apparaitre la prime de noel sur mes paiments est normal ? Virement le 14 il dise partout ?
Pension d'invalidité cat.2, ass, prime de noël??
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...
Versement
RésoluBonjour, je suis en ass depuis aout mais je ne voit pas apparaitre lea prime de noel sur mes paiments est normal ?
Toujours rien reçu
RésoluBonjour, Je touche l'A S S et toujours rien reçu, c'est ni marqué sur l'espace personnel.
Aspa et prime de noel
RésoluBonjour, Les bénéficiaires de l 'aspa peuvent-ils bénéficier de la prime de noël ?
Versement prime noël
RésoluBonjour, Ma caf indique que le versement de la prime de Noel à été versé le 10 décembre 2018 mais j'ai rien encore sur mon compte ma prime est de 22...
Prime de noel et prime d'activité
RésoluBonjour Je suis un peu perdue car certains sites disent que la prime de Noêl ne peut pas être versée si on a un peu de prime d'activité et d'autres s...
Prime de noel 2018
RésoluBonjour je touche l'ASS depuis le mois de juin mais mon mari perçoit une retraite.Ai je le droit à cette aide de fin d'année?