Les discussions

Parce que on et rsa active donc pas le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pk les personnes qui perçoit du rsa active non pas le doit de toucher la prime de Noël nous aussi ces un complément de salaire et les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Percevoir la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille chez des particuliers et suis payée par chèque emploi service. Ai-je droit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

Bonsoir Depuis octobre 2014, je touché le chomage et je recois mon dernier paiementde fin de droit ce soir. Est ce que j aurai droit a la prime de n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noël du département 74

 Résolu/Fermé

Bonjour, La haute savoie prévoit-elle une prime de Noël supplémentaire pour les bénéficiaires de l'ass? J'ai bien consulté votre fiche pratique co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec un revenu fiscal de référence de 7119€ de retraite ai je droit à la prime de noël merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Aura t il la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurai la prime de Noël donner part le conseil générale?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Je suis à la retraite de 1949, non imposable, handicapé à 65% (1 et 1/2 parts)avec une petite retraite moins de 800€/mois. Ais-je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noel dans l'eure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le conseil général de l'eure versé t'il une prime de noel cette année. Si oui comment l'obtenir? Merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel dom tom et vaucluse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, on trouve beaucoup d’infos contradictoires sur le web. La prime de Noël est versée en Polynésie aussi ? Pour mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où m'adresser pour la prime Noël du conseil général , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime noël de la haute-savoie

 Fermé

Bonjour, Le département de la Haute Savoie prévoit-il une éventuelle prime de Noël pour les bénéficiaires du Rsa ou Ass? Quelles sont les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend que la prime du conseil general ai supprimé ou que ces en bon d'achat mais les personnes sans enfants mais qui perçoivent le rsa la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël parce conseil général. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail pas j éleve mes jumeaux de 15mois donc j'ai arrêtée mon activité jusqu'à leur 3 ans mon ami travail ai-je droit à la prime de No...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour je perçois du rsa socle et du rsa activité ai je droit a la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on na droit a la prime de noel car ma conjointe perçois le rsa socle couple et moi le rsa activité car je fais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

T prime

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mari il et on chômage est on na le droit pour touché ma prime de Noël,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Que faire pour savoir si on peut prétendre a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut prétendre a cette prime et quel démarche doit-on faire si on peut y prétendre.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis née le 28 mars 1954 je suis en fin de droit assedic depuis 31 juillet 2013, j'ai eu 2 enfants (37 ans et 29 ans ) qui ne sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
maylin27

Français prime noel et aah

Bonjour, Je suis outré de voir que je n'aurais pas droit à la prime de Noël pour mes 3 enfants parce que je reçois l'aah !!!! :'(

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dolt

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant une activité et percevant le rSA retour activité ai je droit à la prime de Noël Cordialement -- coordonnées supprimées par la m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'ASS et je suis déclaré au RSA avec ma compagne je voudrais savoir si je touche ou pas pour l'ASS la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

bonjour, je suis a mi temps et j'ai fini depuis le mois de mai d etre indemniser par pole emploi(150 euro)car je percevais l'ass(cumul avec revenu) a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
OLIVIER10071975

Le rsa majore est il concerne par la prime de noel 2015?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si ceux qui ont le RSA majore sont aussi concernes par la prime de noel .merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33

Ass

Bonjour, Je bénéficie du ass...j ai droit à la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zoulou33

France

Bonjour, y a t il une prime de noel cette année?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zoulou33

Demande de rsa

Bonjour, Je ne perçoit que 487€ de Ass puis-je bénéficier du RSA a 524€ plus avantageux merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ysabe_l

Demande de renseignements

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si cette année, je pouvais prétendre à la prime de noël, actuellement je perçois du RSA activité et du...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
natacha59650

Mariés et un enfant quel droit au rsa

Bonjour, bonjour j'ai fait une demande de rsa de couple mon marie 1200 € et moi 60 € et un enfant on a pas le droit rsa de couple et j'aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ysabe_l

Cui

Bonjour, Étant en cui ai je droit à la prime de noel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ajaccio

Si j'ai un peu de rsa socle est je droit à la prime?

Bonjour, Est ce que j'ai droit à la prime de Noël si j'ai reçu un peu de rsa socle au mois de novembre?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Quelle aide avec un enfant sans mariage

Bonjour, Voila j aimerai savoir si j ai droit a qq chose , sachant que je suis en concubinage avec un enfant. Mon concubin travail mais moi non. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sius seel avec 5 anfants

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ysabe_l

Prime de noël 2015

 Résolu/Fermé

bonjour je touche le complément libre choix activité es-je droit a la prime de noel 2015

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel, vue que RSA socle est suspendue? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Prime de noel du conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quels conseil general verse des primes de noel exemple celui de perpignan par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Travail à court terme et prime

Bonjour, Ayant travaillé trois semaines au mois d'août en CDD je perceverais au mois de décembre pour novzmbre un RSA activité. Donc aurais je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zoulou33

Forfait ass

Bonjour, Je touche un forfait ass car j ai repris le travail depuis le 1mai ai je le droit à la prime de noel svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Babinou87

Prime de noel

Bonjour, Je suis seul avec 2"enfants je bénéficie du rsa socle je voudrais savoir si le conseil général du val de marne verse une prime de noel aux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cleopotamine

Date de versement

Bonjour, je voudrais savoir à qu'elle date sera verser la prime de Noël de 2015. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noel pour bénéficiaire du rsa

 Résolu

Bonjour, je suis madame **actuellement je suis au RSA socle,et j aimerais savoir si le conseil général du nord donne une prime de noel coordonnées su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
becnitonne

Droit à la prime de noel 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour! Moi j'ai une fille de 22 moins et je touche le RSA et Paje et je veux savoir est-ce-que j'ai le droit de prime noêl ou pas?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Je suis une jeune femme de 26 ans avec une petite fille je sui seule quel sera le montant de la prime de Noël ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zoulou33

Qui me vadonner la prime de noel

Bonjour, je touche l'ass et un complément de rsa socle qui va me donner la prime de noel la caf ou le pole emplois merci de m'aider par ce je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zoulou33

Aide pour noel

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas le droit à la prime de noel ,je suis à l'aah,et mon fils vit avec moi ,il n'est pas scolarisé ,il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Prime de noël par le conseil general

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a cette prime qui est versée par le conseil général sur la ville de Lorient (Morbihan)?? Si oui comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zoulou33

Quel démarche à faire ?

Bonjour, Quel démarche à faire pour bénéficier de la prime de noel par le conseille général ? Faut il envoyer un courir ? Passez par une AS? Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une maman avec 2 enfant en couple je touche 390 d'allocation familiale est ce quej'ai le droit a la prime de noel ou as un petit co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai droit à la prime de Noël, je suis seule avec deux enfants et enceinte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, je touche 45euro de rsa socle et je touche du rsa activité par rapport je sui marie et que mon mari a travaille ai-je le droit a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
zoulou33
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 594