Les discussions

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aurais voulu savoir si j'ai droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Micha1.

Ass, rsa et prime de noël

Bonjour, Ceux qui perçoivent l'ASS et le RSA en même temps, reçoivent la prime de Noël de quel organisme ? Pole emploi ou la CAF s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Obtenir la prime noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, au chômage je touche 720 euros et 2 enfant mon copain fait un cap cuisine est ce que je vait avoir prime de Noël J avait un contra de 9 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
laetitia59217

Pole emploi

Bonjour, J aurai douhaiter savoir di j ai droit a la prime de noel vu que je beneficie de l allocation ass merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
GrandCaribou

Prime conseil general

 Résolu/Fermé

Bonjour, ai je droit a la prime du conseil general je suis seul RSA

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ce qui touche la pension d'invalidité de 810 euros ont le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Api et prime noel

Bonjour, Je suis mere célibataire je percois lapi et le rsa activité. Pusi avoir la prime de Noel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

Bonjour. Je veux savoir pour le droit de prime de noël Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel.

Bonjour . je souhaiterai savoir si je vais avoir le droit à la prime de Noël en sachant que la CAF signalé une fraude à leur egare. ? De plus Mon con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël par pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Jsuis en fin de droit depuis le 18 septembre, auparavant je touchais l'ARE, aurais je droit à cette prime, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zoulou33

Cumul rsa socle +are

Bonjour, Je suis une maman seule avec un enfant je touche l'are soit 400 euro et le rsa socle soit 100 euro donc 500 euro par mois aurai je droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Laurent Caf

Montant différent ass et rsa

Bonjour, Le montant mensuel de l'ass est inférieur a celui du rsa, ( tous le long de l'année). Pourquoi, en étant seule avec un enfant en charge, n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ysabe_l

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, je vous demande si j'ai droigt a la prime de noel car j'ai 5 enfant et touche le mdph

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
maylin27

Montant prime de noel

Bonjour, j'ai 3 enfants de 22 ans 18 ans et 10 ans je reçois le rsa et je voudrais savoir si j aurais la prime de noël pour les 3 merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoulou33

Que veux dire ass majoré ?

Bonjour. je me pose la question c quoi L' ASS majore? merci par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoulou33

Inscription sur caf.fr

Bonjour a tous. Je touche du rsa socle et j ai droit à la prime de noel ca je suis au courant. Savez vous quand cela sera noté dans les droits sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
leeloo21000

Ai je droit a la prime de noel du conseil general?

 Résolu

Bonjour, je suis en concubinage et j'ai 3 enfants. Mon mari travail à temps partiel (60h par mois) et moi je suis mère au foyer. A t on droit a la p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noel 2015 versee par le conseil departemental des bdrh

Bonjour, Le conseil departemental des b d rh a t il vote la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
linawell

Rsa socle majorée

Bonjour, je suis au rsa socle majorée depuis novembre, ai je droit à la prime de nôél, merçi de votre réponse, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200

Prime de noël

Bonjour, Je vous savoir moi qui et en couple avec deux enfants. Est ce que jaure droit à la prime de Noël? Je toucher le RSA activités.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chris638

Rsa socle majorée france

Bonjour, je suis au rsa socle majorée depuis septembre ai je droit à la prime de noêl merçi beaucoup de vos réponse, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nathalyanne

Rsa socle 10 euro et rsa active 410 euro

Bonjour, bonjour a vous tous je desirer savoir si je pretende a la prime de noel 2015 en ayant 10 euro de rsa socle et 410 de rsa active je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoulou33

Rsa socle et rsa activite

Bonjour, J'ai du rsa socle / 288 Euro / + rsa activité /469 Euro / pour novembre et décembre 2015. Ai-je droit à la prime de Noël 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Manon Caf

Prıme de noel

 Résolu

Bonjour je percoıt le rsa activité modere et le rsa socle modere et je ne travaıl plus depuıt semptembre 2015 auraıje doıt a la prıme de noel jaı 5 en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noël 2015 pour les personnes touchant le a.s.s.

 Résolu

Bonsoir je suis actuellement au chômage et je perçoit A.S.S. depuis le mois de juillet 2015 je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de Noël ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bodoum

Rsa socle de 0 euros et rsa activité de 310 euros

Bonjour, Voilà je touche un rsa socle de 0 et un rsa activité de 310 ai je le droit à la prime de Noël 2015 Dans l attente d une réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
maylin27

Rsa

Bonjour, une question svp ma maman touche un peu de rsa activité car mon frère touche un salaire en cap a t'elle le droit à la prime ? Car le salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Heller

Prime de noel

Bonjour, je percois 150 d ass et du rsa socle quel prime j ai droit merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sab2707seb

Question loi francaise

Bonjour, je perçois l ASS avec un RSA socle . J'ai le droit à la prime de noel ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zoulou33

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, J'ai du rsa socle pour novembre 2015 et rsa socle + rsa activité pour décembre 2015. Ai-je droit à la prime de Noël 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, je suis au rsa socle seule avec 4 enfants j'ai toujours percus deux primes c'elle de la caf et du conseille generale j'ai quiter marseille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noël

Bonjour, J'ai un enfant de 5 ans et je travaille a mis temps.je touche 605 euros et je touche le rsa activité de 333 euros.je voulais savoir si jai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Rsa socle + rsa activité

Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se passe quand on est bénéficiaire du rsa socle+ une toute petite partie de rsa activité? A t on droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Prime de noel et fin de rsa

Bonjour, je touche les allocationt familliales j'ai le droit a la prime ou pa j'ai toucher du rsa au mois de novembre et me lon supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarieB

Prime de noel

Bonjour, Je suis titulaire du RSA socle et habite Marseille, puis je bénéficier de la prime de Noel du conseil général

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
becnitonne

Prime de noel

Bonjour, je suis au rsa socle avec 3 enfants mais mon fils de 17 ans est en apprentissage , ai -je le droit à la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Droit a la prime de noël

Bonjour, Je suis marie et jai 2 enfants Je voulais savoir si jai le droit a la prime de noël étant au chômage Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, J'aurais le droit à la prime de noël en touchant laah?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, . Je voudrais savoir comme je touche une pension d'invalidité est-ce que nous avons droit à une prime de Noël je vous remercie d'avance je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Je suis en couple mon copain travail avons nous droit a la pri.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple mon copain travail et moi en assedic avec un enfant de un ans ai-je droit a la prime de noël

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Ai je droit a la prime noël france

Bonjour, Excuser moi je suis en couple avec un enfant je suis au assedic le voudrais savoir je suis bénéficiaire de la prime noel

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zoulou33

Prime de noël puy de dôme

 Résolu

Bonjour, Seule avec deux enfants j'aimerais savoir si je peux prétendre à la prime de Noël car je touche actuellement 506.40 de rsa .j'habite à riom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maylin27

Titre de sejour français

Bonjour, Slv moi j'ai une petite fille et j ai pa le rsa mai j'ai asf est ce que j ai le droi de prime noël ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zoulou33

Prime

 Résolu

Bonjour, Est ce que mon copain étant plus au chômage depuis le 01/12 a le droit a la prime verser par pole emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lyla90

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour es que cet te année y aura la prime svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir je suis inscrite à la caf après le 21 novembre je suis enceinte de 5mois je travaille pas c'est un premier bébé j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Renseignemant

Bonjour jaimerais bien savoir pourquoi les personne qui aperçoive le RSA activité n'ont pas droit a la prime de noel svp ??

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ysabe_l

La prime de noël

Bonjour, Je vis en concubinage ma femme travaille pas il y a que un salaire qui rentre est-ce que j'aurai droit à la prime de Noël merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

France

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçoit 150e d ass et du rsa quel prime j ai droit

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir' j ai reçu mes droit de paiement mois de novembre et décembre mais pas prime de Noël est ce que avec rsa activité et socle j ai le droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 594