Les discussions

Prime d'activité

Bonsoir,je me permets de vous contacter voici la raison,je suis en couple sans enfant a charge mon conjoint touche 1300€ net et moi je touche 540€ d A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48

Prime de noël possible

Bonjour, j habite En France je suis en recherche d’emploi et je ne perçois plus les Assédics est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ou autre pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48

Smic 2019

Est ce que en tant que chômeur on aura droit au nouveau smic 2019 100€ daugmentation.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
zoulou33

Mdph

Bonjour* Pourquoi nous avons pas la prime de fin d'année ? Étant entre 50 a 80% est nous interdisant de pouvoir travailler ou de reconversion ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
goyave27

Prime exceptionnelle macron

Bonjour les employés cesu sont ils inclus dans le dispositif de la prime exceptionnelle de fin d'année Macron? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
momo

Noël non rémunéré en france par notre patron

Bonjour, j'ai constaté que le jour de Noël n'a pas été versé avec le salaire de tout les salariés de notre entreprise , on a réclamé ça auprès de n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
maylin27

Prime de noël toujours pas reçu

Bonjour, à ce jour (26/12/2018) je n’ai toujours pas reçu la prime de noël de pôle emploi. Je suis en Ass. L’année dernière je l’ai eu sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
thierry6000

Fin de mois très difficile

Bonjour , je j'ai actuellement le chômage de 742 euro plus la paj de 184 euro dont ce mois ci on m'a retiré 133 euro , mon conjoint ne travaille pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
maylin27

Prime de noël non percue

Bonjour* Comment avec deux enfants seul je n ai pas perçu la prime de Noël ? Dois je demanderai à la présidence de la république ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xplom

Prime de noel caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si j’aurai droit à la prime de noel , je touche 198 euros de prime d’activité + allocation familiales+ asf. Sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Misskitty34

Ai-je droit à la prime de noel ?

Bonjour* au RSA depuis le 01/03/2018 , ai-je droit à la prime-de-noël 2018 ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zoulou33

La prime de noël 2018 (sénégal)

Bonjour Je voudrais savoir si nous avons droit à la prime de Noël 2018? Et qui faut il s'adresser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zoulou33

Demande de renseignement

Bonjour avec l ass au pole emploi et reprise d un emploi depuis peu est ce que je prétend a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zoulou33

Prime pour noël

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 16 ans ayant trois employeurs ai-je droit à cette nouvelle prime de Noël à Macron

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zoulou33

Prime pour les membres d'un association

Bonjour* Je suis salarié d'une association loi 1901. Suite à la déclaration de Mr Macron concernant les primes de fin d'année, il nous a été répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noel pas recu

Bonjour, quelqu’un a til des nouvelles par la caf pour la prime de noel car toujours rien décrie alors qui dise que il yaura prochainement un paie...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
KhadiFati

Qui en bénéficie ?

Bonjour je voudrais savoir qui touche la prime de Noël ? Je touche actuellement la prime d’activité je suis une maman vivant seule avc sa fille et ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël toujours pas reçu

Bonjour, À ce jour du 17 décembre je ne vois rien sur mon compte caf et je n ai toujours pas reçu de prime de Noël alors que la dame de la caf m a r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
KhadiFati

Pas de prime de noël. pourquoi ?

Bonjour je ne comprends pas pour quoi je n’ai pas de prime de Noël seule avec trois enfants et pas RSA ET DES REVENUS D’ ALLOCATIONS chômage de 200 eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime de noël pas reçu

Bonjour, Toujours pas reçu de prime de Noël. Quelqu'un l'a reçu ou suis je le seul à encore attendre ? Bonne journée à vous.

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Shark

Prime de noël toujours pas versées

Bonjour, mon conjoint travailles , j’ai toucher le rsa au mois de novembre et les mois précédents, j’ai un enfant , on m’a dit que j’aurais le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
So

Rsa prime de noël

Bonjour, J'ai fait ma déclaration en retard au lieux d'être payer le 5 j'ai reçu le 12 la CAF m'a dit que j'aurai le droit a la primede Noël et il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Hinaya30

Ass prime de noël

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours eu aucune notification de paiement pôle emploi m'a envoyé un mail "information prime de noel" et quand je le télécharge le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zoulou33

Pas de prime, pourquoi ?

bonjour je touche 1046.00 € de retraite et mon epouse touche 400.00 € et nous ne pouvons pas avoir la prime pour quelle raison ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Energizor

Rien reçu sur mon compte

Bonjour, Nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte pourtant sur mon compte caf c'est marqué le 14

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Suis-je éligible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis officiellement en retraite depuis le 1er décembre 2018. J'ai eu une longue période de chômage et j'ai touché l'ASS jusqu'à novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Particulier37

Versement

Bonjour, J'ai été radiée le 17 décembre, j'ai perçu l'ASS début de ce mois. Savez vous si j'aurai droit à la prime de Noël?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Cathy

Ass et les années précédente j'avais la notification entre le 13 et 15 paiement

Bonjour, Habituellement je reçois la notification par pôle emploi entre le 13 et le 15 est à ce jour 18 rien donc je suis inquiet donc si des person...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Liliana

Injustice ??

Bonjour je viens vers vous car je suis en invalidité deuxième catégorie et 720 de pension invalidité avec deux enfants encore à charge.. C'est les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
zoulou33

Rsa et prime de noël

Bonjour, Je suis en rsa depuis 1 ans et j'ai commance a travialle le 15 nov 2018 Jus ce jour je vais savoir j'ai le droit davoir le prime de noël ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
zoulou33

Les salariés est-ils droient de prime de noël

Bonjour Je suis salarié et je touche prime activités aussi est-ce que je droit prime de Noël. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zoulou33

Date de versement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quant la prime de noel de pole emploi sera versée département du Nord merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zoulou33

Prime denoel

 Résolu

Depuis le mois de septembre suis consideree retraitee mais ne percoir rien et cest bientot noel je fais coment toute seule avec mon fils

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Mimi

Aide prime de noel

bonsoir, je me permets de vous posez cette question, je suis à la retraite mais je suis obligée de travailler est ce que j'ai droit à une prime que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël pôle emploi virement

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mais je ne voit pas apparaitre la prime de noel sur mes paiments est normal ? Virement le 14 il dise partout ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Greg344000

Prime de noël droit

Bonjour Étant bénéficiaire de la AAH, ai je une prime de noël ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Deaver

Ai je le droit à la prime de noel?

Bonjour, j’ai etais au rsa en septembre, octobre et novembre. Mon dernier paiement etait le 5decembre pour mes droits de novembre. Pour mes droits d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandraaa

Pension d'invalidité cat.2, ass, prime de noël??

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un pension d'invalidité sécurité sociale. Je touche également l' A.S.S. Suis je eligible a la prime de Noel pour mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Deaver

Demande d'information sur la prime de noël

Bonsoir, je voulais savoir si des personnes en ass avais déjà eu le virement de la prime de noël? Merçi de vos réponses Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Deaver

Demande de prime de noel

Bonjour, je suis mère au foyer je touche la prime d active et mon conjoint travail touche 1400 euros ais je le droit à la prime de Noël merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Le droit d'un étudiant a la prime de noël

Bonjour, Je suis étudiante à ville neuves d'Ascq et je suis boursière .mais je ne travail pas esque j'ai le droit a une prime de Noël . merci et son...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Mince alors

Bonjour, Jaimerais savoir pourquoi la prime de noel ne s'affiche toujours pas dans mes paiement de mon compte caf

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27

J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noël merci

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de Noël sachant que je suis indemnisable a partir du premier décembre et qu'il ce peut que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Faune97

Versement

Savoir si j ai le droit à cette aide

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Laetitia

Prime de noel pour les beneficiere du rsa

bonjour je suis beneficiere du rsa et j'aimerais savoire si j'ai le droit a la prime de noel? si oui pouvez vous me dire le montant?par avance je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27

Prime noël ass

Bonjour, Je voudrais savoir je suis a ASS avec 1 enfant 29 mois.es ce que je vais toucher pour 2 personnes la prime Noël et combien .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
xplom

Versement

 Résolu

Bonjour, je suis en ass depuis aout mais je ne voit pas apparaitre lea prime de noel sur mes paiments est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
zoulou33

Toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, Je touche l'A S S et toujours rien reçu, c'est ni marqué sur l'espace personnel.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Cathy

Aspa et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Les bénéficiaires de l 'aspa peuvent-ils bénéficier de la prime de noël ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jee pee

Prime noel 2018

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir la prime de Noël si on a are+ prime activité et rsa

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kiya
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 594