Les discussions

En 2017 rsa et aah (environ moitié moitié) prime de noël ?

Bonjour, Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, j'ai touché jusqu'en juillet le RSA et jusqu'en décembre la Aah. Elles n'ont pas été cumulées...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
zoulou33

Question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass et en couple mon conjoint est intérimaire et nous avons un enfant de 3 mois combien doije avoir de prime de noel merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bouillotte

Enfant placé

Bonsoir je suis au RSA depuis août 2017j ai mon fils qui a 16 ans et qui est placé je vais percevoir pour une personne seule ou 1 personne avec un ado...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Ai je dtoit ou non à la prime de noël

 Résolu

Bonjour. Je touche le RSA depuis novembre 2017 donc j'aurais voulu savoir si j'ai droit ou non à la prime de Noël. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Legionetrangere22

J'aurais la prime de noel ou pas?

Bonjour, Etant en contrat aidé CUI est ce que j'ai droit à la prime de noël, j'ai un petit garçon à ma charge. Merci par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Prime de noël 2017

Bonjour, pour info prime de Noël caf:elle est versée depuis le 8 décembre sur les comptes,donc quelques jours après selon les banques.Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Distribution prime de noël locale a cholet maine et loirr

Bsr. Je voudrais savoir si y a une prime de Noël local a cholet

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
xplom

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui s'adresse la-prime-de-noel-2017 Merci de me répondre Salutations distinguées Coste

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Ai je le droit à la prime de noël ?

Bonjour, Je suis maman de 4 petits loups . Je suis maman sans emploi depuis le 29.11 (j'était en congé maternité) . J'ai depuis octobre le droit à la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

En invaliditée de catégorie 2 avec 1enfant de 12 ans

Bonjour je suis en invaliditee cat 2 (ss &compl): puis je prétendre à la prime de Noël??Car au niveau financier je ne m en sors plus.Je suis prise à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Rsa mes droits

Bonjour mon fils a 16ans il est placé mais a t il doit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cleopotamine

Prime noel

Bonjour, En étant au rsa héberger à titre gratuit est ce que j'ai le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Puis je bénéficier de la prime de noël?

Bonjour, Je ne suis pas imposable pour l'année 2016 puis je bénéficier de la prime de noël?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Je peut bénéficier le prime de noël.

Bonjour,je vie seul, étudiant en alternance et je suis titulaire d’un titre de séjour. Est ce que je pourrais bénéficier le prime de Noël .

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Fin de droit are

Bonjour, Je suis en fin de droit are (20 décembre ) et j'ai fait la demande ass. Aurais-je le droit à la prime de Noël sachant que je suis seule av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
zoulou33

Sans emploi

Bjr je voudrais savoir si vous pouviez me répondre pour la prime de noel je suis seule avec 1 enfant. Et je voudrais savoir si le conseil de la Meuse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Plus rsa, mais ah depuis 07/2017, prime noël quand- même?

Ma situation est simple, mais la réponse à ma question l'est moins ! Étant encore au RSA depuis le début de l'année, après avoir fait une demande aup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
maylin27

Pour les petites retraites minimums vieillesse pourquoi n'avons

Bonjour, pour le minimum vieillesse la prime de noël n'existe pas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
djivi38

Difficultès financières

bonjour ont est un couple avec une petite fille de 4ans et demi mon conjoint est avec l ass et moi rsa j aurais voulue savoire si il y avait possibili...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Marley

Ai-je droit à la prime de noël ?

Bonjour, Je suis en ass depuis le 1er décembre , je suis mère isolée avec trois enfants en bas âge, je souhaiterais savoir si je bénéficie de la pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gaston

Ais je droit à la prime de noël

Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé, je viens de commencer donc j'ai touché 349€ et je touche le rsa en même temps de 658€ et 129 € d'allo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
zoulou33

Ass majorer

Bonjour, Bonjour voudrais savoir se que sest lass majorer pour la. Prime de noel donc a combien jaurais le droit a219 euro s'est sa avec un couple e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
maylin27

Rsa majorer

Bonjour, Mere celibataire puis je pretende a la prime de noel touchant le rsa majorer pouvez vous me renseigner car je comprend pas trop sur les lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cleopotamine

Prime de noel rsa socle + prime d'activité

Bonjour, J'ai le rsa socle n'ayant pas le droit aux assedic , et, j'ai pour le mois de décembre la prime d'activité puisque cette prime est versée...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zoulou33

Reteaitée

Bonjour, je suis retraitée et je perçois le minimum retraite ai je droit a la prime de Noel

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zoulou33

Allocation

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un emploi début aout et y travaille toujours,aurais-je droit à une partie de la prime de Noel?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zoulou33

Prime de noel pour les retraites

Pourquoi il n.a pas de prime de noel pour les retraités démunis, afin de faire un petit cadeaux  leur petits enfants...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Prime de noel pour les retraités

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir entendu ce midi aux actualités nationales que certains retraités peuvent prétendre à la prime de Noël ? Si oui, quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Droit ala prime de noel

 Résolu

je suis retraitée 72 ans ai le minimum de retraite suis seule puis, ai je de droit deprofiter de cette prime j'ai la CAF et suis locataire

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Trois enfant a charge

 Résolu

Bonjour, je suis mere celibataire toucgan le rsa majorer avec trois enfant ai je droit a la prime de noel pouvez me renseigner svp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zoulou33

La prime de noel

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les personnes retraitées et agées, ayant toujours travaillées, n'ont pas de prime de NOel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
xplom

J ai droit prime activité. ai je droit à la prime de noël

Bonjour En décembre j aurai droit à la prime d activité. J aurai droit à la prime de noël.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Prime noël

Bonjour c est Mr *** est-ce que j ai droit au Prime de Noël ses possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Prime de noel droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir si la prime et reconduite esque j'y aurais droit car en novembre j'ai eu des droit rsa socle sauf que je taff depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
celestedu35

Ais je droit à la prime de noël

Bjr, je touche actuellement le rsa socle j’ai 3 enfants à charge dont 1 fille de 9 ans , 1 garçon handicapé de 19 ans qui est ds tutelle qui touche L’...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
caroledu92

Prime d'activité et rsa activité

 Résolu

Bonsoir je perçois le RSA activité et la prime d'activité due. Ais je droit a la prime de Noël ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Prime de noel 2017

 Résolu

Bonjour, je touche l'ass. j'ai travaillé 49heures intérim au smic au mois de novembre 2017. aurai je droit la prime de noel en décembre quand meme?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marjorie

Contrat cui

Bonjour. Je suis en contrat cui a 20h semaines depuis le 3 avril 2017 ai je le droit a la prime de noel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Eleme64

Demande information prime de noel

 Résolu

Bonjour, en cours de divorce et étant fiché à la banque de France avec d'énorme soucis financiers et interdit bancaire avec une retraite très basse ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Cumul ass +rsa socle

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari percoit l ASS mais nous avons un complement de rsa socle depuis 6 mois. Savez vous a quelle prime notre foyer peut pretendre. Cel...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis en contrat avenir est ce normal que je ne reçois pas la prime de noel l'année derniere je ne les pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Mes droit pour la prime pour noël

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si j ai le droit a la prime pour noël vous pouvez s il vous plait je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Dette prime noel

Bonjour* J ai droit au rd a 442,76 j ai une dente enters eux est ce j air aid quand meme prime Noel merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Cumul des primes de noël caf et conseils general

 Résolu

Bonjour, Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Droit à la prime de noël ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si j ai droits a la prime de noël car je suis au chômage je touche les allocations solidarité spécifique ASS comme je fait...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BmV

Mère seule 3 enfants prime de noël

Je lève seul mes 3 enfants est ce que j'ai droit à la prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Komar

Petite retraite

 Résolu

bonjour, je suis en retraite et au chomage avec 1 fils de 15ans lyçéen aije droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Service civique france

je suis en service civique pour 580 e par mois et je fais 70 kms par jour pour m'y rendre je n'ai pas droit à la prime de noel alors que celui qui res...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
celestedu35

Droit

Bonjour je souhaiterais savoir si j ais droit à la prime de noël je suis au chômage ARE et inscrit à la caf? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
celestedu35

Aide et allocation prime de noël isère

 Fermé

Bonjour en travaillant 31 heure à quoi j'ai le droit? Cordialement

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 594