Les discussions

Prime de noel 2014 (encore!)

Bonjour, Je me permet de vous contactez, suite à mes recherches notamment sur le site de la caf je ne trouve pas de réponse à ma question, celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ysabe_l

Prime conseil général

Pouvez vous me dire si la prime conseil général sur Marseille est la même que celle de la caf

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
misslili13

Prime de noel

Bonjour, Bonsoir je veux savoir le prime de Noël pour aah allocation adulte mois décembre svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Versement de la prime de noel caf 13

Bonjour, J'ai reçu la prime de noel je suis a la Banque BNP paribas. Joyeux noel a tous

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maman

Prime de noel

Bonjour, si je travaill alors que je suis marié et j'ai 2 enfants est ce que j'ais droit au prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris638

Prime de noel

bonjour je vient vers vous car je ne comprend pas certaine choses mon mari a travailler 2 mois en aout et septembre,et suite a sa nous somme passer a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cici8

Prime de noel

Bonjour, je voudrez savoir c est commbien la prime de noel pour un couple et 4 anfants en RSA

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël du conseille générale

Bonjour, Je suis au rsa et je ne reçoit pas la prime du conseille général je suis célibataire avec 2 enfant et sans activité j'aimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
australe13

Prime chômeur

Bonjour, poure demander si j'ai le droit a voire la prime de Noël je suis demandeur d'emploi de pluis 01/08/2014 je nez pas aide du pare .comment j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel conseil general 2014

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime de noel au conseil general s ajoute automatiquement a celle de la caf comme indique sur la note pour les ben...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sab13001

Prime de noel 2014 : peut-on nous demander de la rembourser ?

Bonjour, Voilà, aujourd'hui 17 décembre, ma caf a fait une étude sur mon dossier suite à ma déclaration trimestrielle. Au mois de novembre 2014,...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jo84

Contrat avenir

Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 6 Janvier 2014 et je me demande si j'aurrais droit à la prime de noel ou autre prime ce mois ci ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
BmV

Je suis une femme en ah

bonjour je suis en AH et mon conjoint en ASS nous touchons la prime de noel que pour une personne 152 € nous avons 3 enfants mineur a charge ????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enka1

Prime de noel

Bonjour, je nest pas encore le rsa puije toucher la pime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enka1

Prime de noel pour ass

Bonjour, Ma fille était aux ASS jusqu'au 31 août 2014, car elle a trouvé un emploi depuis. Touchera-t-elle la prime cette année ??? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël

Bonjour, je touchi chômage à c qui li droit pour la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, allocataire de l AER jusqu au 30 septembre et retraitée depuis le 1 octobre ai je droit encore cette année complette ou au prorata des mois m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoulou33

Demande la prime de noel

Bonjour, comment demmande la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
00lina00

Rsa activitee majoree

Bonjour, Percevant rsa activitee majorée aurais je droit à la prime de noel svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, Je ne touche aucune allocation et suis donc dans une situation plus précaire que les personnes qui touchent le rsa . Ass ect.....mon conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour, a quelle date sera versée la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Aide pour noel

JE SUIS AU CHOMAGE JE PERCOIS L AIDE AU RETOUR DE L EMPLOIE JE SUIS INSCRIT AU SURENDETEMENT A LA BANQUE DE FRANCE ET 4 ENFANT COMMENT FAIR POUR BENEF...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
SIMONETT

Prime

 Résolu

Bonjour, si je suis inscrit au rsa mais que je ne touche rien. Esque j'ai quand méme droit a la prime de noél??

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel 2014

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le 35 les dates de paiement pour la prime sont parti ? car je ne vois toujours rien sur mon compte la caf, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Demandeur d'emplois

est ce que j'ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
berker

Prime de noel ata

Bonjour j aurais savoir si les gens qui persoive l'ata on une prime de Noël merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa, mon mari commence à travailler à partir du 11octobre, j'ai déclaré à la caf les ressources du mois d'octobre et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cleopotamine

Pouvez vous me renseigner merci

bonjour, je perçois 45 euros de rsa socle et 483 euros d'ass vais je percevoir une partie des deux primes?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
titia59217

Prime de noel

bonsoir,j aimerai s avoir si les228 euros de prime de noel si c est pour 1 personne ou pour 1 personne seul avec 4 enfants a charge j attend votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

bonjour je voudrer savoir si quelle qu un a deja en apercu sur son compte caf la prime de noel ou pas encore cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

Bonjour, le versement de mes prestations est interrompu depuis le mois de novembre le temps d'envoyer des documents à la caf chose que j'ai faite et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
australe13

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si je bénéficie ou non de cette prime de Noël? Elodie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

je souhaiterai savoir a quelle date la prime de Noël est elle verse ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
allokoii

Prime de noel 2014

Bonjour, je suis seule avec trois enfants,je travaille à mi-temps dans une crèche et fait autre nettoyage,en gros je touche 650 euros de salaire.ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël 2014

Bonjour, Pour ceux qui ont droit à la prime de noël cette année, apparaît-elle dans la liste de vos paiements sur votre compte caf ? Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cleopotamine

Prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de Noël je touche l a r e 680e et un peu de CAF je suis toute seule a les élever ils sont 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel du conseille generale 2014

 Résolu

Bonjour, je veut savoir svp si quelqu'un a eu la prime de noel du conseil generale 2014. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joao

Ass

Bonjour, je suis nouvelle au ass(malheuresement)aurais je droit a une prime pour noel??

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Socle plus activite

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si j'aurais ou non la prime sachant que j'a perçois plus de rsa socle majoré que du rsa activité majoré merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cleopotamine

Attribution de la prime de noêl

Bonjour, je touche actuellement 1030 € ( mi-temps ) et je désire savoir si je peux bénéficier de la prime ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noël 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai eu du rsa socle ces derniers mois et mes droits de novembre on changer car mon mari a travaillé 1mois du coup on a du rsa activité ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Prime

 Résolu

Bonjour, Je touche l'ass et je souhaites savoir si ma prime sera de 152 e ou 219 e , qu'elle est la différence pour l'année 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel conseil general de l ariege

Bonjour, j aurais aimer savoir si le conseil general de mon departement 09 accorder la -prime-de-noel-2014 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Droit a la prime de noel pour petite retrraite

Bonjour, droit a la prime de noel pour petite retraite

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Primé du conseil général

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si le département du Puy du dôme donner la prime comme Marseille merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadia

Prime de noel

bonsoir je suis actuellement en congé parental mais je suis seul avec mais 5 enfants a charge je voudrai savoir ci je peux en y prétendre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

bonjour, j'ai droit à la prime de noel par la caf, on m'a dit que je pouvais la demander également au conseil général est-ce exact, si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
framboise44

Prime de noel 2014

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma declaration trimestrielle pour le rsa qui me sera versé qu en decembre ,ais je droit a la prime de noel svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^^Marie^^

Pirme de noël du conseil général

 Résolu

Bonjour , je vie seule avec 2 enfants a charges, je suis en ass (499 €) et 147 € de rsa socle, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de Noël de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
clochette030173

Prime de noel

je vais toucher la prime de noel je voudrais savoir combien car je suis mariee depuis le 13/07/2013 mon mari touche la retraite et je me rnseigne pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
telialeo
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 594