Calcul de la prime d'activité injuste

Fermé
lolotemiaou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 10:56
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,
je voudrais ouvrir un nouveau sujet de discussion concernant la prime d'activité car il est important que tous ceux qui ont découvert début janvier que la prime d'activité n'était pas pour eux alors que la PPE leur apportait un peu de motivation pour se lever à 6h tous les matins et aller gagner un SMIC s'expriment !
Pour ma part, je vis en couple, 2 Smics, 3 enfants, propriétaire avec un prêt de 750€/mois sur le dos, une regrettée PPE de 1000€ et une prime d'activité à 0 :(
Je suis abattue, écœurée, découragée comme bcp d'entre vous je suppose....

J'ai écrit à la CAF = une réponse en 2 lignes mdr!
j'ai écrit au 1er ministre (site du gouvernement) pour connaitre son avis sur la justesse de sa mesure destinée à TOUS les travailleurs modestes et pour savoir s'il tentait de faire passer des familles de Smicards pour des familles aisées.

J'espère que la Caf croule sous les réclamations et que le gouvernement reçoit des milliers de témoignages de situations comme la notre.

Bonne journée de taf pour 1200€ / mois
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
11 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,

je comprends votre déception mais le but du forum n'est pas un site de discussion mais un site de droit pour répondre à des questions précises.

Ne soyez pas surprise si le sujet est fermé.

COrdialement
1