Prime d'activité

nathais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 20:40
nathais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 09:46
bonsoir, pour la prime d'activité je voudrais savoir si il faut que je déclare la pension alimentaire que mon ex mari me verse pour mes deux enfants , merci d'avance

1 réponse

Laurent L. - Caf24
7 janv. 2016 à 09:20
Bonjour,

La pension alimentaire est à déclarer. Lors de l'estimation de vos droits, la pension alimentaire est à inclure dans la case "Autres ressources perçues".

Vous pouvez estimer vos droits à la prime d'activité sur www.caf.fr dans la rubrique "Les services en ligne".

L'adresse exacte est : http://www.caf.fr/aides-et-services/les-services-en-ligne/estimer-vos-droits/simulation-prime-d-activite

Cordialement

Laurent L.
0
nathais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 09:46
merci ,beaucoup pour votre réponse ,donc je n y ais pas droit ,vu qu il faut déclarer en plus apl et a f ,alors que pour la prime à l emploi ils n en tenaient pas compte et j y avait droit je gagne 1100 euros et je suis seule avec mes deux enfants ,je pense que cette nouvelle prime va léser beaucoup de personnes dans mon cas, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement ,nathalie
0