Prime d activités suspendu
Résolu
Bonjour,
Je vous écrit car j' ai une carte de 2ans que je renouvelle tous les 2ans je percevais mes droits j ai un enfant de 3ans mes jusqu'à la j avais le droit a la prime majorée et la pour janvier ont me dit que je n' ai plus le droit a la prime d activités car j'ai un titre de séjour valable que ts les 2ans sachant que depuis 2010j ai tjrs obtenu l aide de la caf et je travaille je suis en 25h seul avec mon enfant
Je vous écrit car j' ai une carte de 2ans que je renouvelle tous les 2ans je percevais mes droits j ai un enfant de 3ans mes jusqu'à la j avais le droit a la prime majorée et la pour janvier ont me dit que je n' ai plus le droit a la prime d activités car j'ai un titre de séjour valable que ts les 2ans sachant que depuis 2010j ai tjrs obtenu l aide de la caf et je travaille je suis en 25h seul avec mon enfant
A voir également:
- Prime d activités suspendu
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - Accueil - Location
1 réponse
PA486
Messages postés
6124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2025
2 145
14 janv. 2020 à 18:39
14 janv. 2020 à 18:39
la majoration, c'est jusqu'aux 3 ans de l'enfant le plus jeune. si c'est grâce à la majoration que vous aviez droit à la prime, cela peut être l'explication.
pour le titre de séjour, vous avez droit à la prime si vous avez le droit de travailler depuis au moins 5 ans. si cela fait depuis 2010 que vous avez le droit de travailler alors ce n'est pas le problème.
pour le titre de séjour, vous avez droit à la prime si vous avez le droit de travailler depuis au moins 5 ans. si cela fait depuis 2010 que vous avez le droit de travailler alors ce n'est pas le problème.
14 janv. 2020 à 19:55