Prime d activités suspendu [Résolu]

Signaler
-
 Mamy -
Bonjour,
Je vous écrit car j' ai une carte de 2ans que je renouvelle tous les 2ans je percevais mes droits j ai un enfant de 3ans mes jusqu'à la j avais le droit a la prime majorée et la pour janvier ont me dit que je n' ai plus le droit a la prime d activités car j'ai un titre de séjour valable que ts les 2ans sachant que depuis 2010j ai tjrs obtenu l aide de la caf et je travaille je suis en 25h seul avec mon enfant

1 réponse

Messages postés
4402
Date d'inscription
vendredi 19 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
1 245
la majoration, c'est jusqu'aux 3 ans de l'enfant le plus jeune. si c'est grâce à la majoration que vous aviez droit à la prime, cela peut être l'explication.
pour le titre de séjour, vous avez droit à la prime si vous avez le droit de travailler depuis au moins 5 ans. si cela fait depuis 2010 que vous avez le droit de travailler alors ce n'est pas le problème.
Bonjour oui merci j ai obtenu mon premier titre de séjour en 2010j ai commence une formation en 2012et depuis la je travaille chui en CDI a plein avant d avoir mon enfant ensuite passé a mi temps donc j ai le droit a la prime d activités c bien sa ?
Dossier à la une