La prime d'activité remplacera la prime pour l'emploi: hic!
Résolu
JLENNON
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Carinne84 Messages postés 2 Statut Membre -
Carinne84 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Les articles mentionnant le remplacement de la prime pour l'emploi par la prime d'activité à partir de 2016 incitent à faire une simulation pour connaître nos nouveaux droits.
Chose faite à plusieurs reprises et la conclusion reste la même: certains foyers seront lésés!
Alors que la PPE qui aurait dû m'être versée en 2016 s'élevait à 400 euros avec une déclaration de revenus sensiblement la même entre 2014 et 2015, la nouvelle simulation sur le site de la CAF indique que je ne peux prétendre à rien en 2016!
Y a-t-il d'autres personnes victimes de cette mesure?
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
Les articles mentionnant le remplacement de la prime pour l'emploi par la prime d'activité à partir de 2016 incitent à faire une simulation pour connaître nos nouveaux droits.
Chose faite à plusieurs reprises et la conclusion reste la même: certains foyers seront lésés!
Alors que la PPE qui aurait dû m'être versée en 2016 s'élevait à 400 euros avec une déclaration de revenus sensiblement la même entre 2014 et 2015, la nouvelle simulation sur le site de la CAF indique que je ne peux prétendre à rien en 2016!
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
A voir également:
- La prime d'activité remplacera la prime pour l'emploi: hic!
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui je touche chaque année une prime pour l'emploi mais je n'ai pas le droit a la prime d'activité.
De toute façon il ne faut pas rêver il fallait bien se douter que les perdants seraient toujours les même les classes moyennes
Oui je touche chaque année une prime pour l'emploi mais je n'ai pas le droit a la prime d'activité.
De toute façon il ne faut pas rêver il fallait bien se douter que les perdants seraient toujours les même les classes moyennes
Bisbille
Et les femmes, souvent étant celles dont l'effort est le plus grand mais le revenu le plus faible
Non non, vous êtes la seule, c'est une mesure qui vous vise, vous perso...
Mais que croyez-vous enfin ?
https://www.europe1.fr/economie/prime-dactivite-12-million-de-gagnants-824000-perdants-2528393
Non non, vous êtes la seule, c'est une mesure qui vous vise, vous perso...
Mais que croyez-vous enfin ?
https://www.europe1.fr/economie/prime-dactivite-12-million-de-gagnants-824000-perdants-2528393
Internet aurait pu également vous permettre de lire la charte du forum (https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/ au lieu de citer des proverbes facilement trouvables sur n'importe quel site idoine.
"Va-t'en dans un cloître ; adieu ! Ou si tu veux à toute force faire perdre mon temps, va te faire voir chez grecs; car les hommes sages savent bien quels monstres vous faites d'eux. Au cloître, allons, et au plus vite ! Adieu."
Réadapté par Moi, aujourd'hui.
"Va-t'en dans un cloître ; adieu ! Ou si tu veux à toute force faire perdre mon temps, va te faire voir chez grecs; car les hommes sages savent bien quels monstres vous faites d'eux. Au cloître, allons, et au plus vite ! Adieu."
Réadapté par Moi, aujourd'hui.