Coment récupérer un Perp?
Fermé
Elodie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
6 mai 2010 à 08:58
peter - 1 févr. 2011 à 20:08
peter - 1 févr. 2011 à 20:08
A voir également:
- Coment récupérer un Perp?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted - Forum Consommation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
5 réponses
Elodie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
6 mai 2010 à 11:55
6 mai 2010 à 11:55
Merci germain
J'ai fais la pire bêtise de ma vie en souscrivant ce PERP,je pense hélas que je suis pas la seule.
elodie
J'ai fais la pire bêtise de ma vie en souscrivant ce PERP,je pense hélas que je suis pas la seule.
elodie
Hélas ma pauvre elodie les seuls cas où vous pouvez récupérer votre capital sont les suivants :
-- >Cas de force majeure suivants :
- expiration des droits de l'adhérent- assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le Code du Travail en cas de licenciement
- cessation de l'activité non salariée de l'adhérent- assuré à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire
- en cas d'invalidité au sens de l'invalidité absolue et définitive correspondant à la deuxième ou troisième catégorie de la Sécurité sociale (art. L341-4 du code de la Sécurité sociale)
-- >Dénouement en capital en vue de l'acquisition de la résidence principale.
Le jour où vous liquiderez votre retraite, vous percevrez une rente viagère calculée à cette date. Le capital pourra éventuellement vous être restitué en une fois également à cette date si la rente périodique calculée est inférieure à un certain montant déterminé chaque année.
Cordialement.
-- >Cas de force majeure suivants :
- expiration des droits de l'adhérent- assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le Code du Travail en cas de licenciement
- cessation de l'activité non salariée de l'adhérent- assuré à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire
- en cas d'invalidité au sens de l'invalidité absolue et définitive correspondant à la deuxième ou troisième catégorie de la Sécurité sociale (art. L341-4 du code de la Sécurité sociale)
-- >Dénouement en capital en vue de l'acquisition de la résidence principale.
Le jour où vous liquiderez votre retraite, vous percevrez une rente viagère calculée à cette date. Le capital pourra éventuellement vous être restitué en une fois également à cette date si la rente périodique calculée est inférieure à un certain montant déterminé chaque année.
Cordialement.
Elodie31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
6 mai 2010 à 11:29
6 mai 2010 à 11:29
Merci de votre réponse Germain.
J'ai besoin absolument de débloquer cette somme, je peut pas faire de credits, mon banquier ne veux rien savoir, je vais me retrouver fichée BF, j'ai 14000e qui dorment, et d'ici ma retraite dans 20 ou 25ans je serai peut-etre morte, alors Messieurs les Banquiers faites un effort ne laissez pas les gens dans la galère.
Elodie
J'ai besoin absolument de débloquer cette somme, je peut pas faire de credits, mon banquier ne veux rien savoir, je vais me retrouver fichée BF, j'ai 14000e qui dorment, et d'ici ma retraite dans 20 ou 25ans je serai peut-etre morte, alors Messieurs les Banquiers faites un effort ne laissez pas les gens dans la galère.
Elodie
Cela ne dépend pas de la banque, c'est une interdiction légale.
Si vous êtes coincée, faites un dossier de surendettement. Dans le cas d'une décision de justice peut-être aurez-vous gain de cause.
Si vous êtes coincée, faites un dossier de surendettement. Dans le cas d'une décision de justice peut-être aurez-vous gain de cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question