Je souhaite le rachat totale d un perp

dany - 2 juin 2010 à 12:32
 sylvy - 12 juil. 2010 à 16:15
Bonjour, a ce jour axa a vraiment du mal a mon rachat de mon perp qui celui ci a été confectionner par un mr lesueur bruno avec qui il me donnait confiant ou a monter ensemble les euractiel dont un pour moi et un pour ma fille agée de 2 ans et ensuite ma proposer le perp l expliquation de ceci a été plutot breve aujourd hui je n est plus de travail une maison que je peu plus payéet une maladie depuis 1999 et separé depuis 2 ans la moi et mon enfant ne pouvons plus rien faire pas droit d assedic cause commercant animateur plus droit exercéles demarcher axa sont que des personne qui ne connaisse pas bien leur travail les mots que ce monsieur m a dit plus il arrive a faire ouvrir des plan euractiel ou perp il gagné des prime sur son salaire aujourd hui comment faire pour recupere ma totalité ?????????????je pense franchement que axa comme par telephone mon dit que si mais les explication de leur demarcheur aurai étais plus clair je n aurai jamais ouvert ce perp svp aider moi pour pourvoir recupere mon integralité de ce perp merci

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
2 juin 2010 à 23:54
Pas de possibilite de recuperer les fonds d un perp, sauf 3 cas :

deces,
fin d indemnite suite chomage
invalidite de 4 eme categorie.

Desole.
0
Bonjour.

Et oui malheureusement beaucoup de gens n'ont pas eu connaissances des zones d'ombres du perp. Je ne comprends pas comment l'état peut laisser faire des choses pareils. C'est notre argent, mais non on ne peut pas le récupérer quand on le souhaite.

Enfin bref il est possible d'obtenir gain de cause quand au rachat total du perp. Il vous faut fournir les justificatifs selon chaque cas. Si vous partez en retraite, invalidité 2 ou 3ème catégorie ou bien chômage.

Pour ma part je suis au chomâge et il n'est pas nécessaire d'être en fin de droit pour demander le rachat total. J'ai envoyé une demande écrite et une photocopie de mon relevé de situation assedic. J'ai bien attendu 1 mois et demi mais ils m'ont finalement envoyé un chèque. Je n'avais que 53 € dessus donc forcément ils sont moins regardant. Pour ceux qui ont des grosses sommes sur ce compte il faut bien savoir qu'ils peuvent très bien ne pas vous redonner l'argent en une fois mais en forme de rente. Et oui tant qu'ils peuvent en garder encore un peu et un peu plus longtemps et bien ils ne s'en privent pas.

En espérant en avoir aider certains.
0