REFUS DE REMBOURSER PERP AXA

PGYZ178 - 13 juin 2010 à 12:08
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 juin 2010 à 13:33
Bonjour,
ayant cotise pour un perp chez axa ,suite a une séparation ai demandé son remboursement celui ci m'est refusé.Lors de la souscription le démarcheur m'avait mal conseille en me disant que si changement de situation je pouvais en obtenir le remboursement :CE QUI EST FAUX
par contre en décortiquant le dit contrat me suis aperçu que en cas de traitement médical non seulement le contrat ne devait pas être accepté mais de plus à l'appui d'un certificat médical celui ci devait être remboursé.
j'ai envoyé lettre recommandée avec ar depuis un mois et toujours rien
Suite a plusieurs contacts téléphoniques les renseignements qui me sont donnés sont différents suivant les interlocuteurs.ON me dit parfois que c'est débloqué et virement dans 8 jours et parfois que le remboursement est impossible.quel recours ai-je car suis en difficultés financières

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
13 juin 2010 à 13:33
Deblocage impossible, sauf deces, invalidite 4 eme categorie, fin indemnisation chomae apres licenciement, ou depart en retraite.

Pas d autres possibilites.
0