Probleme de perp

LOVELY - 7 juin 2009 à 23:27
 linette - 4 nov. 2009 à 18:26
Bonjour,
pouvez vous me donner une solution pour recupere mon argent sachant que j y ai droit mais les demarches a faire car j ai stoppé les prelevements depuis fevrier on me recale a chaque fois

4 réponses

Les fonds déposés sur un perp ne sont pas récupérables. Ils ne servent qu'à établir une rente viagère lors de la retraite.
Toutefois, il existe certains cas bien précis. Demandez à votre banquier.
0
si sauf cas exeptionnel comme je suis au chomage et je ne reçois aucune allocatio dc mon banquier ma dit que je pouvais recupere la somme que j avais plaçée mais les assedics doivent me donner un papier en me disant que je ne perçois aucune prestations de chez eux mais ils ont vraiment du mal a pouvoir me le donner ils trouvent tjrs une excuse et c est lassant
0
Donc vous êtes dans l'un des cas précis que je citais. Insistez pour avoir ce papier, c'est la seule chose à faire.
0
padebol66 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
8 juin 2009 à 14:11
Bonjour lovely,
je fais aussi des pieds et des mains pour débloquer mon PERP, je suis par contre en activité, cette somme me permettrai de solder quelques dettes, la banque ne veut rien savoir.
Cordialement
philippe
0
bonjour,
moi aussi je suis dans le mm cas. J'ai besoin de l'argent bloqué sur mon perp pour terminer de payer mon avocat après ma procédure de divorce qui m'a complètement ruinée, bien que je n'avais pas grand chose de côté.
Sans possibilité de faire un crédit, car je suis déjà endettée rien qu'avec mon loyer, je n'ai aucune autre solution et le directeur ne veut rien savoir.
J'ai fait appel au médiateur qui tient les mêmes propos.
0