Resiliation d'un PERP

MANY - 24 janv. 2009 à 21:30
 rab - 12 janv. 2011 à 13:47
Bonjour,

J'ai souscris un PLAN RETRAITE REVENUS en MAI 2005 et j' plus de 60 ans et je souhaiterai résilier ce contrat pour des raisons finiancieres

2 réponses

ma femme detint un perp la securite la mise en invalite on me repond qu il est impossible de retirer mon capital car j aurais du le faire dans la meme anneecivil jene connaissais cette clause qu il peut me conseiller
4
Quel âge a votre femme ?
0
Peut-on résilier son Plan d'Épargne Retraite Populaire si on le souhaite ?
Non. En revanche, il est possible de le transférer vers un autre organisme ou de ne pas effectuer de versement . Mais le rachat reste impossible.

Peut-on récupérer son épargne avant l'âge de la retraite en cas de besoin ?
L'épargne accumulée n'est pas disponible avant l'âge de la retraite, sauf dans 3 cas : fin de droit à l'assurance chômage, cessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ou invalidité (2 ème ou 3 ème catégorie de la Sécurité Sociale).

Dés que vous serez à la retraite vous pourrez demander la sortie en rente.
1
oui on peux annuler un perp si fin de droit à l'assurance chômage, cessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ou invalidité (2 ème ou 3 ème catégorie de la Sécurité Sociale). ettre non impossable en 2002 et 2003 et faute de finance faire une lettre avec recomender a la cnp assurance tsa 30002 ecureulle vie 94942 creteil cedex 9
0