Perp capital brut investi restituer au bout de combien de temps
vivi91270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
-
7 avril 2011 à 14:16
vivi91270 - 10 avril 2011 à 00:28
vivi91270 - 10 avril 2011 à 00:28
A voir également:
- Perp capital brut investi restituer au bout de combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
7 réponses
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
7 avril 2011 à 21:59
7 avril 2011 à 21:59
Bonjour,
Quelque soit cotre situation au moment de l'ouverture du PERP, vous y avait droit et cela peut être volonté malgré le peu de moyen généré par votre situation de préparer votre retraite..
Votre demande à ce jour, est elle motivée par un des cas prévu au contrat pour la rupture de celui-ci?
Codrialement
Quelque soit cotre situation au moment de l'ouverture du PERP, vous y avait droit et cela peut être volonté malgré le peu de moyen généré par votre situation de préparer votre retraite..
Votre demande à ce jour, est elle motivée par un des cas prévu au contrat pour la rupture de celui-ci?
Codrialement
vivi91270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
Modifié par vivi91270 le 7/04/2011 à 22:44
Modifié par vivi91270 le 7/04/2011 à 22:44
bien sur fin des allocation chomage en 2008
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
9 avril 2011 à 21:18
9 avril 2011 à 21:18
Mais nous sommes en 2011, pas de chômage entre temps?
non pas de chomage depuis.
mais rien ne stipule le delai de deblocage apres la fin d indemnisation des allocation chomage.
j en ai besoin car je ne travail pas depuis.je suis mere au foyer.
dans tous les cas je pense que je mee trouve dans l ine des trois situation pour debloquer le perp.
ce type de contrat n etait pas faire pour moi c est pour les personne qui sont imposable qui on de fort revenus.ils aurait du me le dire et me faire placer de l argent ailleur encore un bon moyen pour eux d avoir des comissions.ils vendent des produits non adapter a des personnes qui n en on pas besoin . on ne fait pas ouvrir ca a une personne qui est au chomage.j ai etais tres mal conseiller de toute maniere.
mais rien ne stipule le delai de deblocage apres la fin d indemnisation des allocation chomage.
j en ai besoin car je ne travail pas depuis.je suis mere au foyer.
dans tous les cas je pense que je mee trouve dans l ine des trois situation pour debloquer le perp.
ce type de contrat n etait pas faire pour moi c est pour les personne qui sont imposable qui on de fort revenus.ils aurait du me le dire et me faire placer de l argent ailleur encore un bon moyen pour eux d avoir des comissions.ils vendent des produits non adapter a des personnes qui n en on pas besoin . on ne fait pas ouvrir ca a une personne qui est au chomage.j ai etais tres mal conseiller de toute maniere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
licencier en 2004 et je me suis trompeé fin de droit allocations chomage en 2006 fin d année.
La loi initiale définissait trois cas de force majeure autorisant le rachat anticipé d'un Perp :
expiration des droits de l'assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le Code du travail en cas de licenciement ;
cessation d'activité non salariée de l'assuré à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ;
invalidité de l'assuré, correspondant au classement dans les 2ème ou 3ème catégories prévues à l'article L 341-4 du code de la Sécurité sociale et le rendant incapable d'exercer une activité rémunérée quelconque.
La loi initiale définissait trois cas de force majeure autorisant le rachat anticipé d'un Perp :
expiration des droits de l'assuré aux allocations d'assurance chômage prévues par le Code du travail en cas de licenciement ;
cessation d'activité non salariée de l'assuré à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ;
invalidité de l'assuré, correspondant au classement dans les 2ème ou 3ème catégories prévues à l'article L 341-4 du code de la Sécurité sociale et le rendant incapable d'exercer une activité rémunérée quelconque.
Impôt sur le revenu pendant l'épargne. Les versements réalisés sur un Perp sont déductibles du revenu imposable, dans la limite d'une enveloppe fiscale globale propre à chaque contribuable. Elle est égale à 10 % des revenus nets de son activité professionnelle de l'année précédente, dans la limite de huit fois le plafond de la Sécurité sociale (soit 274.464 € en 2009)*.
non imposable depuis toujours pas interessant pour moi.
non imposable depuis toujours pas interessant pour moi.