Les discussions
Taxe sur les zones boisées
dois je payer des impôts foncier sur un terrain en zone boisée à conserver??
Travailleur français travaillant en belgique
Bonjour Je travaille en belgique avec un contrat belge pour une société française je ne sais pas ou payer mes impôts ou sont ils prélever sur salaire ...
Taxe d'habitation et loyer au mauvais nom !
Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum car personne n'arrive a répondre a ma question. Sans rentrer dans les détails, mon père est part...
Taxes foncières
Bonjour, Etant propriétaire d'une maison de 2 Etages , l'usufruit étant ma maman qui doit payer les taxes foncières ?? En précisant que ma...
Résidence principale et secondaire
1)J'envisage de changé d'adresse, ma résidence secondaire qui se trouve dans le var deviendrait ma résidence principale et ma résidence principale dev...
Feuille d'imposition 2014
Bonjour, Je me permet de vous adresser ce courrier électronique afin d'obtenir ma feuille d'imposition 2014 toujours non reçue. J'ai emménagé d...
Impôts fonciers
jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma taxe foncière est ce normal ?
Impôt sur compte bancaire de montants reçus de l'étranger
Bonjour, Nous vivons à l'étranger et notre fils, de nationalité française, habite en France depuis 6 mois, ou il développe son projet mais sans act...
Ya til un recoure pour avoir un avis imposition rapidement en e1
Bonjour, sousouhaiterais savoir s'il y a un recour auprès des services des impôts pour avoir un avis d'imposition le plus rapidement possible très u...
Taxe d'habitation
bonjour voila sur la taxe d'habitation de mon copain cette annee dans la case nature en face de lui ya un S et en face de moi un R je s'est se que...
Faire des travaux de rénovation
étant propriétaire d'un appartement que je loue, je souhaite faire des travaux de rénovation (pose double vitrage), quelles sont les avantages que je ...
Taxe d'aménagement
Bonjour, Je viens de recevoir ce jou, le 6 decembre 2014, une lettre de la DDT pour une taxe d'aménagement de 889 E, ce n 'est pas le titre de percep...
Impots taxe garage
bonjour, j'aimerai savoir si je peux etre exonérée de la taxe sur les garages. en octobre 2013 il y a eu un incendie dans les garages nous avons eu l...
Je n'ai pas recu la taxe
Bonjour, je n'ai pas recu la taxe d'habitation ,comment puis je payer au plus vite,merci
Juste par curiosité/canada
Bonjour, je me posais une petite question, je voudrais savoir comment calculer les impôts à payer sur un gros montant gagné à la loto?? Le montant ...
Taxes ordures menageres.
RésoluJe viens d'avoir de ma résidence , avec le loyer;le montant de la taxe ordure ménagère, sans justificatif de la part du propriétaire. Celle ci est ma...
Taxe habitation
Bonjour, j'ai aménager le 1/01/2014 est-ce a moi de régler la taxe d'habitation de l'année 2013.
Csg sur plus value-mobilière
ayant réaliser au cours de l"année une plus-value mobilière par exemple de 3000 euros et dans la même année une moins-value de 1000 euros , sur quel m...
Redevance audio
Bonjour, j'ai plus de 80 ans, est-ce que je dois payer encore la redevance audio?
Demande info lieu paiment impots
Bonjour, je réside actuellement au Portugal et de nationalité portugaise, j'ai vécu en France pendant plus de vingt ans. comment puis je faire pour to...
Soutien famille
Bonjour, je doit soutenir financièrement ma Fille Marié, deux Enfant, un Maris en chômage, rencontre de grandes difficultés pour survivre, puis-je déd...
Plus values sur vente
Bonjour, l'année en cours plus 3 ans viennent de ce terminé. pas de nouvelles des impôts que faire? le notaire peut il débloquer l'argent 50000e...
Taxe habitation
Bonjour, je possède une vieille maison en ruine, jamais habitéé depuis 20 ans (ni eau ni EDF) dois-je payer cette taxe ? merci
Taxe d'habitation
Bonjour, J ai acheté un appartement au moi de Mai 2013 Je refait actuellement cet appartement du sol au plafond depuis J'ai reçu aujourd'hui ...
Redevance tv
Bonjour, Lorsqu'on est exonérée de la taxe d"habitation est de 0 est ce qu'on doit payer la redevance tv ? par contre mon revenu fiscal est de 3431...
Terres agricoles
Résolupeut on louer a titre gratuits des petites parcelles agricoles et ci oui pouvoir les reprendre sans problème ...après.un délai .de 2 ans..MERCI
Taxe d'habitation
Bonjour, Je suis locataire d'un logement depuis mai 2014, lorsqu'on dispose d'un logement au 1er janvier de l'année en cours , on est imposable à ...
13ème mois
Bonjour, A la suite d'un redressement judiciaire, le repreneur de l'entreprise peut-il supprimer le 13ème mois ?
Taux d'imposition
Bonjour, je souhaites savoir a quel taux je serai imposé sur mes revenus réalisés sur internet en investissant dans des entreprises qui en retour no...
Raison d'exonération de tva pour les produits exportés
Bonjour, L'exportation et l'importation sont deux parties de la même opération. Lorsqu'un produit sort d'un pays, l'opération réalisée est appelée e...
Avis d'impôts en ligne - lep clôturé
Bonjour, Je reçois de la Direction Générale des Finances Publiques l'avis : Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format pap...
Taxe d'habitation d'un garage
Bonsoir, Depuis à peu près 10 ans je suis propriétaire d'un garage dans le midi. Ma résidence principale se trouve dans le Puy-de-Dôme ; hors depu...
Dgfp formulaire 13948*03
Bonjour, Lorsque je télécharge ce formulaire, je l'enregistre sur mon ordinateur puis je le remplis. Lorsque je lance l'impression, je n'obtiens que...
Impôt taxe d'habitation
Bonjour, je suis étudiante , en Martinique depuis 2011 et j'ai reçu ma taxe d'habitation d'un montant de 522€ je ne bénéficie que d'une aide de...
Sdf
bonsoir j'ai vendu ma maison et maintenant je vis en camping car donc plus d'adresse administrative peut on se faire domicilier chez ma fi...
Taxe habitation
Bonsoir je vends ma maison le 30 décembre. J'ai trouvé un appartement que je vais loué à partir du 02 janvier. Normalement je ne paierais pas de tax...
Imposition contrat de professionnalisation
Bonjour, J'ai un contrat de professionnalisation en alternance avec la poursuite de mes études. Je n'aurai travaillé que 4 mois en 2014. Dois j...
Non restitution du dossier fiscal par mon avocat / contentieux
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un controle fiscal lors duquel j'ai été exposé à de fortes pénalités. Contestant une partie d'entre elles, j'ai don...
Nombre de part
Bonjour, je suis veuve sans enfant a charge j ai le droit a combien de part merci pour la réponse
Date limite
Bonjour, Pour vous quand on vous marque date limite , que veut dire cette expression, car j'ai fait pasrvenir mon paiement à la date limite e paieme...
Taxe habitation et acquisition avec travaux
Bonjour, Locataire d'un logement jusqu'au 15 decembre, je viens d'acquerir une maison qui necessite d'effectuer d'importants travaux. De ce fait, j...
Convention entre africains/cameroun
Bonjour, S'il vous plait excusez moi j'aimerai savoir s'il est possible de revendiquer et comment quand un terrain qui ayant une convention entre af...
Taxe d'habitation
Bonjour, je suis à ASS qui est : entre 482 et 499 par mois et je reçois une taxe 853 euros à payé, alors que je n'arrive même pas à payer mes médicam...
Question sur le don
Bonjour, Présidente d'une association d'aide humanitaire, reconnue d'intérêt général,je voudrai savoir : Les bénévoles règlent à l'asso le montant...
Tip prélevé sur mon compte bancaire
La somme de 978 euros a été prélevée le 24 novembre par TIP sur mon compte bancaire comme en témoigne un relevé bancaire consulté récemment. Libellé ...
Qui déclare bebe ?
Bonjour, Jeune maman, je souhaite en savoir un peu plus sur la déclaration d'impot. Certes je m'y prend de bonne heure mais je préfère avoir tout ...
Montant de mon impôt ?
avec 16320 euros de revenus (retraite et vente d'oeuvres d'art) annuels bénéficiant d'une part et demie pour le calcul de l'impôt combien puis je ...
Proratisation de la taxe d'habitation entre 2 loc successifs
Résolubonsoir Je voudrais savoir comment ça se passe pour le paiement de la taxe d'habitation entre 2 locataires successifs dans un même logement ? J'ai...
Demande de bordereau de situation fiscal
RésoluBonjour, comment je peux avoir l'original du bordereau de situation fiscale (P237) merci
Calcul ppe
Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai droit a la PPE avec 3070 euros touché en 6 mois a temps partiel avec 391 heures merci