Impots taxe garage
fabiola76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha -
Micha -
bonjour,
j'aimerai savoir si je peux etre exonérée de la taxe sur les garages. en octobre 2013 il y a eu un incendie dans les garages nous avons eu l'obligation de ne plus utiliser ces garages (donc exonéré des loyers) puis j'ai donné mon préavis en 12/2013 rendu de clé en 03/2014 car malgré l'interdiction de se servir de ces garages ils ont attendu la fin du préavis et la j'ai recu ma taxe pour les garages pour une année. j'ai demandé l'exonération mais toujours pas de réponse et l'échéance arrive a grand pas
j'aimerai savoir si je peux etre exonérée de la taxe sur les garages. en octobre 2013 il y a eu un incendie dans les garages nous avons eu l'obligation de ne plus utiliser ces garages (donc exonéré des loyers) puis j'ai donné mon préavis en 12/2013 rendu de clé en 03/2014 car malgré l'interdiction de se servir de ces garages ils ont attendu la fin du préavis et la j'ai recu ma taxe pour les garages pour une année. j'ai demandé l'exonération mais toujours pas de réponse et l'échéance arrive a grand pas
A voir également:
- Impots taxe garage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière