Demande info lieu paiment impots
sans
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je réside actuellement au Portugal et de nationalité portugaise, j'ai vécu en France pendant plus de vingt ans. comment puis je faire pour toucher ma retraite en France et ou dois je payer les impôts sur ma retraite ? Cela est plus avantageux en France ou au Portugal ?
Merci de votre réponse
cordialement
Merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Demande info lieu paiment impots
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre demande d'échelonnement impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
concernant de votre retraite, si vous étiez salarié du privé, il vous faut contacter la CARSAT de la région où vous avez travaillé (tapez carsat dans un moteur de retraite, si vous étiez fonctionnaire, il faut contacter la caisse de retraite correspondante.
Après tout dépend de votre âge et des années pendant lesquelles vous avez travaillé.
Oui, les retraites sont imposables, le pays d'imposition dépend de votre statut, salarié du privé ou fonctionnaire.
Cordialement
concernant de votre retraite, si vous étiez salarié du privé, il vous faut contacter la CARSAT de la région où vous avez travaillé (tapez carsat dans un moteur de retraite, si vous étiez fonctionnaire, il faut contacter la caisse de retraite correspondante.
Après tout dépend de votre âge et des années pendant lesquelles vous avez travaillé.
Oui, les retraites sont imposables, le pays d'imposition dépend de votre statut, salarié du privé ou fonctionnaire.
Cordialement