Les discussions

Algerie

Résolu

Bonjour, mon père a un carte d'ancien combattant , est ce qu il ouvre droit a la nationalité francaise , lui et sas enfants et quelle sont les démar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Oubli dans déclaration, donc retard. restitution retardée ?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le montant pour la garde n'a pas été recopié dans la case 7GA. Aussi je viens juste ce 11 juillet d'y procéd...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Limeah

Changement affectation et formulaire 6704

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire en Aveyron d'une maison cataloguée "à usage de remise" dont je souhaite changer l'affectation en "maison d'habitation...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Benabo

Revenu fiscal de référence en cas de rattachement d'enfant

bonjour ma fille de 23 ans qui vit avec moi est étudiante en alternance et rattachée à mon foyer fiscal Un organisme de demande de logement lui dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Atd sur salaire

Bonjour, suite à ma question sur mon IR le centre des finances publiques a envoyer un ATD sur salaire dans mon entreprise , j'ai eu des problèmes ...

Utilisateur anonyme

Impots fonciers et locaux et titre de propriété

Bonjour, Ma question est la suivante : l'administration fiscale se base sur quelle date pour déclarer un acquéreur immobilier ? sur la date de la ve...

Utilisateur anonyme

Récuperation des fiches sur le site de l'internet

Bonjour, Comment peux t'-on récuperer son NON imposition et la Duplicata sur le site d'internet ? Svp

Utilisateur anonyme

Maroc

Bonjour, je suis un anciens combattent marocaine né 1933 marié mon conjoint né 1944 vivant au maroc Je veux connaître les étapes qui ont suivi pour o...

BmV

Taxes sur chapiteau en location

bonjour on va déposer un permis de construire pour un chapiteau de 160m2, que nous utilisons de mai a septembre et que nous louons à une entreprise ...

CHOMIR

Frais liés a un avis de tiers détenteur

Résolu

le 07/04/2016 j'ai reçu un avis de tiers détenteur pour taxe habitation d'un montant de 234€ que j'ai réglé par chèque le 22/04 et qui a été encaissé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sleepy00

Oubli de signature sur télédéclaration

Bonjour, J'ai un énorme trou de mémoire et ne me souviens plus du tout si je suis allée au bout de ma télédéclaration (càd si je l'ai signé). Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Caro73

Impots 2016 sur les revenus 2015

Bonjour, J ai f ai ma déclaration 2016 par internet et j ai vu que les impôts vont le rembourser. A quelle date va s'effectuer de remboursement cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prix de l'impôt sur la vente danimaux

Bonjour, Seriez vous me dire de quel montant sera l'impôt de la vente de chiots? Impossible à trouver sur le net. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
djivi38

Prime d'activité et couple non pacsé

Bonjour, je voudrais savoir si nous devons mettre le conjoint dans la demande de prime d'activité même si nous ne sommes pas pacsé ni marié. Ou si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Blasico

Exonération taxe foncière

bonjour , je voudrais savoir si je peux être exonéré de taxe foncière sur mon petit appartement 45 m2 . Agé de 70 ans , je suis en couple et détente...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
maurice

Virement d'alsace et bas rhin

Résolu

bonjour j'ai reçu en virement la somme de 1704 euro ,habitant la Bretagne ,je m'étonne de ce virement qui n'est pas de ma région .J'aimerai savoir le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tof51430

Taxes d'habitation

Bonjour, j'habite mon logement depuis le 1 juin 2014.je ne suis pas marié et j'ai reçu deux taxes habitations une a mon nom et une au nom de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
flocroisic

Télétransmission payante ?

Bonjour, Je suis gérante d'une toute petite entreprise, aujourd'hui (08/07/2016) et avec du retard, selon les dates fixées pour cà, je souhaite té...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
w049

Société espagnole redressement tva

Bonjour, dans le cadre d'une affaire de TVA avec le fisc français (soit disant travail occulte (( contesté)) en attendant la résolution par le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
alain75

Versement

je viens d etre créditer sur mon compte , a quoi cela correspond t il?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tof51430

Elagage

Bonjour, À t on un crédit d impots pour l élagage des mes arbres de ma résidence principale ? D après les 'on dit' ce serait le cas merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
djivi38

Plues values champ agricole

maitre je suis heritere depuis mai 96 d' un champ agricole 12000m (deces de mon frere mars 96)ce terrain passe terrain constructible cette annee au ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Poisson92100

Cesu : quel intérêt ?

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, la réduction d'impôt de 50% dont on bébéficie en employant quelqu'un par le cesu correspond à quelque chose près aux...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Arsinoe

Taxation conjointe ?

Bonjour, Je loue actuellement un appartement avec mon copain (bail au 2 noms), cependant je suis toujours déclarée chez mes parents ( je suis enco...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Salaire

Résolu

quel est le nom du salaire d'une servante?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Charges plus value

Bonjour, Je crée à titre privé une impasse pour la création de plusieurs places à bâtir Cette impasse a une superficie de 1 are 30 sur un terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
roudoudou22

Ai-je droit à un crédit d'impôts après travaux ?

Bonsoir, en 2015, nous avons fait isoler les combles de notre maison acquise en 2011. Nous avons également changé la seule fenêtre en façade (qui étai...

Catherine_KparK  

Créances fiscales en france

Fermé

Bonjour, En effet, je suis parti de chez moi du fait de difficultés financières et problèmes personnels et les impôts me demandent de payer une taxe...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DorisOups

Créance fiscale

Bonjour, Je précise que pour des raisons d'impayés et le jugement du tribunal en conséquence qui m'a contraint sachant qu'une défaillance de ma part...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Allocation d entretien

Bonjour, je percois tout les mois une allocation d entretien mais je n est rien eu le mois de juin car je voudrai savoir pourquoi

djivi38

Arrêter de payer ses impôts pendant une période

Bonjour, Je m’apprête à quitter mon travail et la France pour une durée d'environ 1 an. Le problème est que je devrai payer pendant cette période me...

djivi38

Creance fiscale

Fermé

Bonjour, Bonjour, En effet, je suis parti de chez moi en France du fait de difficultés financières et problèmes personnels et les impôts me deman...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dna.factory

Dois je payer le foncier

j'ai une part et demie avec 24000e de revenue déclarer, dois je payer le foncier ou la taxe d'habitation de ma principale merci ps ayant egalem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
momo

Cession d'obligation au marché secondaire.

J'aimerais avoir un avis sur les règles applicables pour déterminer la plus-value lors de la cession d'obligations au marché secondaire. - Puis-je bé...

Jg28

Impots locaux sur mon voilier de 8.40

bonjour, je prête a mon amie mon voilier, pour y habiter quelques mois, les impôts me demandent de régler la somme de 393e . ce bateau fait 8.40x 2.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reduction impot pour maison bbc

Pouvez vous me donner nos droits pour des réductions d'impots pour une construction de maison BBC. Merci

Kazak

Exonération taxe foncieres

Bonjour, Je viens de découvrir que dans certains cas on pouvait être exonéré de taxe foncière. Voici notre situation. Marie. 2 enfants à charge...

w049

Avis imposition

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes parents ne m'avaient pas déclaré sur leur avis en papier d'imposition 2015 sur les revenus de 2014. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
doris33

Copie de ma taxe d'habitation 2015

Bonjour, est'il possible d'avoir une copie en ligne de ma taxe d'habitation payée en 2015, j'ai égaré la feuille., et comment faut'il faire Merci d...

Poisson92100

Taxe habitation réclamation

Bonjour, mon père est décédé fin janvier 2015. Ma mère continue de payer la taxe d'habitation qui est de 414 euros par an. Etant veuve, seule et 83 a...

doris33

Taxe foncière

Bonjour, Est-ce qu'il me serait possible de savoir si je peux bénéficier d'une réduction d'impôts sur la taxe foncière sachant que je suis retraité...

Poisson92100

Vides greniers

bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai le droit de faire 2 vides grenier par département et par an? Pour info mes voisins exposent dans presque tout l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
betosse

Anciens combattants quotient familial

Bonjour, l'âge pour bénéficier de la 1/2 part supplémentaire pour les anciens combattants est désormais fixé à 74 ans (au lieu de 75 auparavant) p...

tarabi

Brut/net

Bonjour, je garde un enfant 5 h par semaine , rémunération 9,57 euros brut de l'heure. QUel est le total net? Mercin - cordialement

Poisson92100

Invalidité et taxe foncières

Bonjour, J'ai 67 ans maintenant, aprés avoir été déclarée" travailleur handicapé" dans les années 90( sans allocations,j'ai travaillé), en 2008,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
niveoles

Don à une association

Résolu

Bonjour, Quel est le montant minimum versé à une association donnant droit à une réduction d'impôts ? Merci d'avance Cordialement Laure B...

Laure B.

Remboursement d'un solde négatif

Bonjour, j'ai un montant négatif sur ma déclaration d’impôt sur le revenu 2015 s'avait quand se montant me sera remboursé . Cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
roudoudou22

Information control

Résolu

Bonjour, sur combien d 'année un redressement peu être fait sur des revenu foncier .si la déclaration a mal était rédiger.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
djivi38

Ammenagement salle de bain

bonjour j'ai transformé un cellier en salle de bain par un artisan j'aimerai savoir si j 'ai le droit a un crédit d' impot ou autre merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
JUJUdeco78

La taxe d'habitaton

Bonjour, Je touche la pension d'invalidité et je suis reconnue en tant qu'handicapée. Dois je payer la taxe d'habitation? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000